Habitués HAJ1993 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour tout le monde ça fait presque deux semaine que j'ai reçu l AR et à date aucune communication pour la lettre de acceptation ou VM !!!trouvez vous ça normale ?? il y a d autre ils ont reçu après 2 ou 3 jours ! !!! je m'inquiète vraiment Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Aujourd'hui j'ai reçu l'invitation pour la VM et pour vous autre ça avance ou non??? Citer
Habitués juju26 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 15 minutes, HAJ1993 a dit : Aujourd'hui j'ai reçu l'invitation pour la VM et pour vous autre ça avance ou non??? Salut. De mon côté toujours en attente de l'invitation pour faire la visite médicale, 2ème lettre d'acceptation de parrainage le 18 janvier, demande CSQ envoyée le lendemain. Pour toi @HAJ1993 ça a pris 2 semaines avant d'avoir l'IVM donc j'imagine que je vais devoir attendre une semaine de plus si je me réfère à toi, d'autres ont reçu l'IVM en même temps que la demande de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Bref, les attentes sont longues, il faut de la patience en masse. Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Bonjour! J'ai reçu l'AR le 23 janvier et depuis plus rien même pas la demande de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Silence radio!Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 @Sisi12 essaye de les appelés pour avoir plus de détail @juju26 j'ai pas reçu aucune lettre d'acceptation j'ai reçu juste IVM Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Vous avez reçu la demande de télèversement au bout de combien de temps aprés l'accusé de réception? Juste pour voir les stats et savoir si ma situation est normale.Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juju26 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 15 minutes, HAJ1993 a dit : @Sisi12 essaye de les appelés pour avoir plus de détail @juju26 j'ai pas reçu aucune lettre d'acceptation j'ai reçu juste IVM Ah bon, ils chamboulent tout des fois pour nous faire paniquer comme si ce n'est pas assez de nous faire attendre pendant une éternité Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Ah bon, ils chamboulent tout des fois pour nous faire paniquer comme si ce n'est pas assez de nous faire attendre pendant une éternité [emoji20] Non mais grave!Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juju26 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Sisi12 a dit : Vous avez reçu la demande de télèversement au bout de combien de temps aprés l'accusé de réception? Juste pour voir les stats et savoir si ma situation est normale. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Pour moi AR le 08 janvier et j'ai lié mon compte en ligne le lendemain avec le message de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Essaie d'appeler CIC car en générale le téléversement se fait avec l'AR Sisi12 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Pour moi AR le 08 janvier et j'ai lié mon compte en ligne le lendemain avec le message de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Essaie d'appeler CIC car en générale le téléversement se fait avec l'AR Connaissez-vous leur numéro de télèphone?Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Manou22 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 4 minutes, juju26 a dit : Pour moi AR le 08 janvier et j'ai lié mon compte en ligne le lendemain avec le message de téléverser l'annexe A et le certificat de police. Essaie d'appeler CIC car en générale le téléversement se fait avec l'AR comment tu as fais pour lier ton compte? Tu as utilisé qu'elle méthode? J'ai reçu le numero de demande et le UIC, mais je n'arrive pas a lier ma demande Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Àr le 17janvier demande de liaison le 18janvier j'ai suivi les même étapes sur le forum Citer
Habitués juju26 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 6 minutes, Sisi12 a dit : Connaissez-vous leur numéro de télèphone? Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Telephone: 1-888-242-2100 (in Canada only) Automated telephone service(available 24 hours a day, 7 days a week) If you have a touch-tone telephone, you can listen to pre-recorded information about our programs, and check the status of your application. Client Support Centre agents - Monday to Friday, 8 a.m. to 4 p.m. Citer
Habitués juju26 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 5 minutes, Manou22 a dit : comment tu as fais pour lier ton compte? Tu as utilisé qu'elle méthode? J'ai reçu le numero de demande et le UIC, mais je n'arrive pas a lier ma demande Essaie d'entrer tes informations comme indiquées dans tes formulaires @Manou22 Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 comment tu as fais pour lier ton compte? Tu as utilisé qu'elle méthode? J'ai reçu le numero de demande et le UIC, mais je n'arrive pas a lier ma demande J'ai repris exactement les informations marquées sur IMM008 , Numéro IUC et numéro de demande+ informations passeport. Et dans nombre de personnes compris dans la demande, j'ai rajouté le parrain ( ma fille + moi + mon epoux qui est le parrain)Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Merci. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juju26 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 4 minutes, Sisi12 a dit : J'ai repris exactement les informations marquées sur IMM008 , Numéro IUC et numéro de demande+ informations passeport. Et dans nombre de personnes compris dans la demande, j'ai rajouté le parrain ( ma fille + moi + mon epoux qui est le parrain) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je n'ai pas rempli les informations sur mon passeport Citer
Habitués juju26 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 5 minutes, Sisi12 a dit : Merci. Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Ça fait plaisir Citer
Habitués Sisi12 Posté(e) 26 janvier 2018 Habitués Posté(e) 26 janvier 2018 Moi je n'ai pas rempli les informations sur mon passeport Soit on met le lieu de naissance et le pays soit les infos passeport mais pas les deux. C'est bien marqué de toute façon (ou)Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Manou22 Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 il y a 1 minute, Sisi12 a dit : Soit on met le lieu de naissance et le pays soit les infos passeport mais pas les deux. C'est bien marqué de toute façon (ou) Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com c'est ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas ! Merci quand même Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.