Habitués Hi_there Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 Salut@tristan00 ça prend combien de temps entre décision prise et la brune pour envoyer le passport? Bureau paris. Merci Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 Salut Tristan, SVP, ça prend combien de temps entre décision prise sur ecas et la réception de la lettre pour déposer le passport. Bureau de paris merci Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Benghazi Posté(e) 16 juillet 2018 Posté(e) 16 juillet 2018 Salut Hi_there ! Ca prend combien de temprs d'effectuer les antécédents jusqu'au ils ont pris la décision finale svp? Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 Une semaine. . Mais depuis y a rien!!!Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 16 juillet 2018 Habitués Posté(e) 16 juillet 2018 Mais c'est possible que tu vas recevoir la lettre sans le changement de statut à décision prise. C'est vraiment aléatoire et n'importe quoi immigration canada...Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Benghazi a réagi à ceci 1 Citer
pzupp Posté(e) 18 juillet 2018 Posté(e) 18 juillet 2018 Bon je crois que le passeport de ma femme est perdu dans ce merveilleux monde... Ça fait 9 semaines que sa demande a été approuvé et nous avons toujours pas reçu son passeport. Dans le site CléGC on peut très bien voir demande approuvée et ils ont même émis le numéro de la vignette pour le visa canadien, mais le passeport n'est jamais revenu au bercaille. Je leur ai envoyé des emails mais ils ne répondent pas. Qu'est-ce on peut faire? Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 18 juillet 2018 Habitués Posté(e) 18 juillet 2018 Envoi des captures d'écran via le formulaire Web . Bonne chance Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com pzupp a réagi à ceci 1 Citer
pzupp Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Après 2 mois d'attente le passeport est enfin arrivée au bureau de poste! Nous avons enfin fini avec notre parrainage! Merci à tous pour l'aide et les références. Il faut s'armer de beaucoup de patience et de ténacité. Bonne chance et bon courage a tous pour la suite! Et un gros merci à ce forum et aux gens qui y participent! fifi27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 19 juillet 2018 Habitués Posté(e) 19 juillet 2018 Félicitations Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com pzupp a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marmou Posté(e) 19 juillet 2018 Habitués Posté(e) 19 juillet 2018 Le 2018-06-23 à 00:44, nabilcom a dit : bonjour, une bonne nouvelle ma femme vient de recevoir la convocation de remise du visa bvc rabat apres 6 mois d envoi du dossier statistiques; dossier envoye ; 15/12/2017 dossier recu ; 18/012/2017 AR et liaison du compte cléGC: 07/02/2018 VM: 12/03/2018 Première lettre d'admissibilité reçu: 16/03/2018 Dossier reçu par Bvc de rabat : 11/04/2018 Envoi du dossier CSQ au Midi : 16/04/2018 Mise a jour : 20/04/2018 csq recu et envoi du csq au bvc rabat : 10/05/2018 lettre des services gratuit: 22/06/2018 Bonjour Nabilcom felicitations pour vous ! Enfin ! C super motivant comme délais! une petite question pour toi combien cela t´a pris entre le debut du traitement des pièces fournies et le début du traitement des antécédents ? est ce que la mise à jour des statut sur le cic est faite régulièrement par le bvc de rabat ou c’est mieux de ne pas trop d’y fier ? merci ! saben18 et pzupp ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 19 juillet 2018 Auteur Habitués Posté(e) 19 juillet 2018 Il y a 12 heures, pzupp a dit : Après 2 mois d'attente le passeport est enfin arrivée au bureau de poste! Nous avons enfin fini avec notre parrainage! Merci à tous pour l'aide et les références. Il faut s'armer de beaucoup de patience et de ténacité. Bonne chance et bon courage a tous pour la suite! Et un gros merci à ce forum et aux gens qui y participent! Félicitation on a commencé a peu près en même temps, je suis content que le calvaire soit finit pour toi. Je te souhaite une excellente continuation pzupp a réagi à ceci 1 Citer
didokech Posté(e) 19 juillet 2018 Posté(e) 19 juillet 2018 Salut tt le monde .mon dossier a ete transferé à rabat le 20 fev .csq reçu le 22 mars mais le bvc n as pas encore commencé de verifer les antecedants. c est normal ça?je commence vraiment de m inquiter Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 19 juillet 2018 Habitués Posté(e) 19 juillet 2018 Salut tt le monde .mon dossier a ete transferé à rabat le 20 fev .csq reçu le 22 mars mais le bvc n as pas encore commencé de verifer les antecedants. c est normal ça?je commence vraiment de m inquiter Même chose pour moi mon dossier transféré le 06 février csq 01 mars et a part ça aucune signe de vieEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Benghazi a réagi à ceci 1 Citer
Benghazi Posté(e) 20 juillet 2018 Posté(e) 20 juillet 2018 Haj1993 Est que tu as pas reçu encore la lettre de Service Gratuis ? Citer
Manou22 Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 Bonjour tout le monde! J'ai du nouveau pour le BVC paris. le 20 juillet c'était écrit sur Clégc : nous effectuons actuellement la vérification de vos antécedent. Aujourd'hui sur ecas c'est écrit : decision prise. Vous pensez qu'il reste combien de temps pour la brune. Merci! Mes stats : dossier reçu le 5 décembre Accusé de reception le 25 janvier dossier envoyé au BVC paris le 7 mars 2018 visite medical le 5 mars CSQ reçu le 20 avril et daté du 7 avril 2018 demande d'envoi d'une copie du CSQ le 1er juin lettre des services gratuits le 19 juin 20 juillet: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécedent 21 juillet: decision prise sur ecas Hi_there et Benghazi ont réagi à ceci 1 1 Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 il y a 10 minutes, Manou22 a dit : Bonjour tout le monde! J'ai du nouveau pour le BVC paris. le 20 juillet c'était écrit sur Clégc : nous effectuons actuellement la vérification de vos antécedent. Aujourd'hui sur ecas c'est écrit : decision prise. Vous pensez qu'il reste combien de temps pour la brune. Merci! Mes stats : dossier reçu le 5 décembre Accusé de reception le 25 janvier dossier envoyé au BVC paris le 7 mars 2018 visite medical le 5 mars CSQ reçu le 20 avril et daté du 7 avril 2018 demande d'envoi d'une copie du CSQ le 1er juin lettre des services gratuits le 19 juin 20 juillet: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécedent 21 juillet: decision prise sur ecas bonjour manou22 et félécitation!la décision prise veut dire demande approuvé.donc la brune na va pas tarder ca peut prendre quelques jours ..l'essentiel pour toi c est bientot la fin de l attente et le stress...bonne chance pour la suite toi et tous le monde Citer
Manou22 Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 il y a 31 minutes, razek23 a dit : bonjour manou22 et félécitation!la décision prise veut dire demande approuvé.donc la brune na va pas tarder ca peut prendre quelques jours ..l'essentiel pour toi c est bientot la fin de l attente et le stress...bonne chance pour la suite toi et tous le monde Merci beaucoup! Bonne chance à toi aussi! Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 21 juillet 2018 Habitués Posté(e) 21 juillet 2018 Bonjour Manou22, Félicitation, c'est mon cas depuis 2 semaine jusqu’à date j'ai pas reçu la brune !! donc il faut juste patienter Mais c'est cas par cas et selon ton Agent. bonne chance a nous tous. Manou22 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 21 juillet 2018 Habitués Posté(e) 21 juillet 2018 Haj1993 Est que tu as pas reçu encore la lettre de Service Gratuis ? Non j'ai rien reçu Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Benghazi a réagi à ceci 1 Citer
Fafani111 Posté(e) 21 juillet 2018 Posté(e) 21 juillet 2018 Il y a 8 heures, Manou22 a dit : Bonjour tout le monde! J'ai du nouveau pour le BVC paris. le 20 juillet c'était écrit sur Clégc : nous effectuons actuellement la vérification de vos antécedent. Aujourd'hui sur ecas c'est écrit : decision prise. Vous pensez qu'il reste combien de temps pour la brune. Merci! Mes stats : dossier reçu le 5 décembre Accusé de reception le 25 janvier dossier envoyé au BVC paris le 7 mars 2018 visite medical le 5 mars CSQ reçu le 20 avril et daté du 7 avril 2018 demande d'envoi d'une copie du CSQ le 1er juin lettre des services gratuits le 19 juin 20 juillet: Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécedent 21 juillet: decision prise sur ecas Félicitations mannou Moi aussi, le stat à changé à décision prise aujourd'hui saben18 et Manou22 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés