Habitués tristan00 Posted June 27, 2018 Author Habitués Share Posted June 27, 2018 Le 2018-06-20 à 20:47, pzupp a dit : Rebonjour, ma demande a été approuvée, ils m'ont demandé de certifier mon adresse postal et puis depuis plus rien... 1 mois et demi d'attente et toujours pas reçu le passeport et les document pour la RP. Je le leur ai envoyer un email il y a 2 semaine et toujours pas de réponse on dirait je suis à un autre point mort. As tu des nouvelles? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pzupp Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Il y a 8 heures, tristan00 a dit : As tu des nouvelles? Non toujours rien... et toi? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posted June 28, 2018 Author Habitués Share Posted June 28, 2018 Il y a 8 heures, pzupp a dit : Non toujours rien... et toi? Non c'est vraiment un blocage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lariss Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 Bonjour les amis Pour ceux qui ont déjà obtenu la lettre des services gratuits ...Je viens de recevoir une lettre d'invitation aux services gratuits mais je n'ai pas reçu ni E-Brune ni invitation d'envoyer mon passeport ?? Est-ce normal ? Ma demande est toujours en cours sur E-cas et mes documents televersés sont toujours à l'étape "les documents additionnels que vous avez fournis ont été televersés "Merci d'avance de votre réponse Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posted June 28, 2018 Author Habitués Share Posted June 28, 2018 il y a une heure, Lariss a dit : Bonjour les amis Pour ceux qui ont déjà obtenu la lettre des services gratuits ... Je viens de recevoir une lettre d'invitation aux services gratuits mais je n'ai pas reçu ni E-Brune ni invitation d'envoyer mon passeport ?? Est-ce normal ? Ma demande est toujours en cours sur E-cas et mes documents televersés sont toujours à l'étape "les documents additionnels que vous avez fournis ont été televersés " Merci d'avance de votre réponse Envoyé de mon SM-G950W en utilisant application mobile Immigrer.com Moi je l'ai eu depuis le 18 avril donc je commence a croire que cette lettre ne veut rien dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lariss Posted June 28, 2018 Share Posted June 28, 2018 il y a 14 minutes, tristan00 a dit : Moi je l'ai eu depuis le 18 avril donc je commence a croire que cette lettre ne veut rien dire. Merci de ta réponse. Mais, j'ai remarqué que la majorité reçoive la lettre d'invitation aux services gratuits au même moment que l'invitation d'envoyer le passeport ??? Ils nous invitent à demander des services avant l'arrivée sans qu'il nous donnent le visa à l'avance. Je ne comprends plus rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posted June 28, 2018 Habitués Share Posted June 28, 2018 Bonjour ya t'il des nouvelles ?? Pour moi rieenEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com bernes 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hi_there Posted June 28, 2018 Habitués Share Posted June 28, 2018 Salut, non je viens de vérifié. .rien Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benghazi Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Salut ! Même pour moi c encore rien!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posted June 29, 2018 Habitués Share Posted June 29, 2018 Mon dossier est transféré à bvc paris le 06 février csq 01 mars et pour vous@Hi_there et@BenghaziEnvoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hi_there Posted June 29, 2018 Habitués Share Posted June 29, 2018 Dossier transféré à paris 19 février csq 14 Mars. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fafani111 Posted June 29, 2018 Share Posted June 29, 2018 Dossier transféré au bvc Paris le 7 Mars et csq reçu le 17 Avril Et la lettre des services gratuits le 19 Juin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benghazi Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Dossier transféré au BVC Paris le 14 Février et CSQ reçu le 19 Mars! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZI25 Posted June 30, 2018 Share Posted June 30, 2018 Dossier transferé au bvc Paris le 19 Février et csq réçu le 27 MarsEnvoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posted July 3, 2018 Habitués Share Posted July 3, 2018 [email protected]Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posted July 3, 2018 Habitués Share Posted July 3, 2018 C la bonne adresse???Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Hi_there Posted July 3, 2018 Habitués Share Posted July 3, 2018 https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/bureaux-internationaux-visas/paris.htmlEnvoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benghazi Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 (edited) Tristan00 ,Haj1993 vous avez des nouvelles svp ? Edited July 7, 2018 by Benghazi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués tristan00 Posted July 7, 2018 Author Habitués Share Posted July 7, 2018 Il y a 12 heures, Benghazi a dit : Tristan00 ,Haj1993 vous avez des nouvelles svp ? rien de rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youyou1985 Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 bonjour pour moi j ai reçu la lettre au service gratuit le 04/07/2018 et mon dossier et envoyé le 25/04/2018 au bureau de visa de paris j espère que l attente pour la brune ne sera pas longue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts