Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il devrais verifier les antecedant avant de nous faire passer l entrevue car la sa plus de bon sence 14 mois et en plus mes antecedant on ete certifier par les affaires etrangere et tout est correcte Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 a l entrevue ils on feliciter mon epoux et la encore en attente de son visa.et on peux meme pas rien savoir de leur part , Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 ce qu on voit c est paris et paris mis il a pas juste paris qui a droit au visa Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 la vie d une personne ne se releve pas d un quota on est pas des animaux Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 en plus je suis du quebec et a mon impot du quebec et federal on me fait paye de l impot r pour mon epoux et notre mariage a ete reconnu au quebec . et mon epoux est meme pas encore avec moi Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il devrais verifier les antecedant avant de nous faire passer l entrevue car la sa plus de bon sence 14 mois et en plus mes antecedant on ete certifier par les affaires etrangere et tout est correcte Moi j'ai vu souvent qu'il faisait passer l'entrevue et par la suite il commençait la vérification 3 semaines plus tard ils valent la brune ! Mais comme en ce moment ils délivrent pas de visa il va falloir patienter peut-être jusqu'en aout malheureusement dis-toi au moins que ton mari est accepté Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il a un serieux probleme dans tout sa Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 il a un serieux probleme dans tout sa Pour eux c'est une business Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 ou c est inscrit qu il delivre pas de visa avant aout Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 en plus je suis du quebec et a mon impot du quebec et federal on me fait paye de l impot r pour mon epoux et notre mariage a ete reconnu au quebec . et mon epoux est meme pas encore avec moi Moi aussi je l'ai déclaré Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 business wow c est plutot rire de nous car il a des limites a attendre sans avoir des nouvelles Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 ou c est inscrit qu il delivre pas de visa avant aout C'est ce que je me disais !!!! En tout cas c'est vraiement dure mais je te souhaite beaucoup de courage ! Tu es à la dernière étape !!! Ne décourage pas Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 business wow c est plutot rire de nous car il a des limites a attendre sans avoir des nouvelles Ouiiiiii J'ai vu des gens recevoir avec 23 mois je sais pas comment ils ont fait Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 je me decourage pas mais je trouve sa dure d etre loi de mon epoux on a plein de beau projet qu on doit tjr repousser Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 quand on voit que des personne rentrent au canada sans aucun papiers et illegalement et se fond vivre par notre gouvernement et que nous on parraine nos epoux sa leur coute meme pas rien , 146 million l an dernier que sa couter au canada pour ceux qui on rentrer illegalement miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 on paye des impot pour les illegale qui rente et nous on est mis en attente voyons c est du ridicule Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 en plus le ministre des affaires etrangere ma dis parrainer un epoux sa va plus vite, il a du rire de moi en disant sa Citer
Habitués pearlline47 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 14 mois d attente depuis notre demande et sa fait 4 ans et demi qu on est ensemble sa devient insurportable quand on sais qu on est pas suporter par nos propre ministes Citer
Habitués Victoria08 Posté(e) 19 juin 2018 Habitués Posté(e) 19 juin 2018 Techniquement, c'est moins long ! C'est complètement aléatoire leur affaire ! Parce qu'il y a des dossiers qui font 6mois et d'autres presque 2 ans Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés