papis1010 Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 au faite javais faite une medicale qui navai pas encore expirer genre pas 1an jlai mis dans le dosssier en mm temps sa fai 4 mois jai envoyer les antecedents Citer
Alex2017 Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 au faite javais faite une medicale qui navai pas encore expirer genre pas 1an jlai mis dans le dosssier en mm temps sa fai 4 mois jai envoyer les antecedents Pas de réponse de la part de cic depuis 4 mois ?Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alex2017 Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 oui depuis jai recu le csq Ok c normal même pour moi aussi mais dans ton cas appele le demain matin pour des renseignements ya personne qu'il va t'aider dans cette cas sauf eux,ma conseille pour toi reste ici sinon on sait jamais fini ce que tas commencé dew fois ya pas le choix c la vie Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alex2017 Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Ok c normal même pour moi aussi mais dans ton cas appele le demain matin pour des renseignements ya personne qu'il va t'aider dans cette cas sauf eux,ma conseille pour toi reste ici sinon on sait jamais fini ce que tas commencé dew fois ya pas le choix c la vie Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as pas faite un permis de travail par contre?Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués caligero Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 il y a 54 minutes, Alex2017 a dit : Tu as pas faite un permis de travail par contre? Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com J'allais vous poser la même question, es que tu na pas demandé un permis de travail. ( car tu peux retourner avec ton permis de travail) et quel étais votre statut avant parrainage. ( si touriste ) tu peux retourner avec ton visa visiteur si multiple entree Citer
Ducbouba Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 bonjour tout le monde,je suis dans le cadre du parrainage epoux extérieur...ma femme est québécoise. j'ai déjà obtenu mon CSQ on me dis que mes dossiers sont au bvc de dakar sachant que j'ai fait la VM et c'est favorable sur mon compte.. ma question est de savoir combien de temps pour la brune et le visa... Citer
Ducbouba Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 bonjour tout le monde,je suis dans le cadre du parrainage epoux extérieur...ma femme est québécoise. j'ai déjà obtenu mon CSQ on me dis que mes dossiers sont au bvc de dakar sachant que j'ai fait la VM et c'est favorable sur mon compte.. Citer
papis1010 Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 8 heures, caligero a dit : J'allais vous poser la même question, es que tu na pas demandé un permis de travail. ( car tu peux retourner avec ton permis de travail) et quel étais votre statut avant parrainage. ( si touriste ) tu peux retourner avec ton visa visiteur si multiple entree Il y a 8 heures, caligero a dit : J'allais vous poser la même question, es que tu na pas demandé un permis de travail. ( car tu peux retourner avec ton permis de travail) et quel étais votre statut avant parrainage. ( si touriste ) tu peux retourner avec ton visa visiteur si multiple entree Citer
papis1010 Posté(e) 26 mars 2018 Posté(e) 26 mars 2018 Il y a 8 heures, caligero a dit : J'allais vous poser la même question, es que tu na pas demandé un permis de travail. ( car tu peux retourner avec ton permis de travail) et quel étais votre statut avant parrainage. ( si touriste ) tu peux retourner avec ton visa visiteur si multiple entree Moi je vivais labas ca faisait 4 ans jai mon permis de travail permis de conduire Citer
Habitués Bonnyk Posté(e) 26 mars 2018 Habitués Posté(e) 26 mars 2018 Bonjour à tous. J’aimerais savoir ce qui arrive si une personne en charge NON ACCOMPAGNANTE ne passe pas sa visite médicale. Y a-t-il ici des gens qui ont eu ce cas? Merci beaucoup. Citer
Alex2017 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Aujourd'hui un mise a jour sur mon compte : on a commencé le traitement d votre antécédents . Si vous avez une idée pour combien de temps ils vont terminé pis me demandé le test médical? Merci Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Josué Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Mon cher ,Il faut encore patienter moi aussi je suis à ce stage et ça fait déjà 2 mois qu'ils ont commencer la vérification des antécédents de ma femme que je parraine et jusqu'à présent pas de nouvelle et pour un de mes amis ça fait environ 4 mois et lui aussi n'a pas encore de nouvelle. Donc on attend Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Alex2017 a réagi à ceci 1 Citer
Josué Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Tu n'as pas encore faire les examens médicaux ?Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alex2017 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Mon cher ,Il faut encore patienter moi aussi je suis à ce stage et ça fait déjà 2 mois qu'ils ont commencer la vérification des antécédents de ma femme que je parraine et jusqu'à présent pas de nouvelle et pour un de mes amis ça fait environ 4 mois et lui aussi n'a pas encore de nouvelle. Donc on attend Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci beaucoupEnvoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Alex2017 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Tu n'as pas encore faire les examens médicaux ?Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Non c normalement apres les antécédents caEnvoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Josué Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Hummm pourtant ma femme avait fait le médical depuis Novembre 2017 et c'est en février qu'ils ont commencer la vérification des antécédents Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juju26 Posté(e) 28 mars 2018 Habitués Posté(e) 28 mars 2018 il y a 6 minutes, Josué a dit : Hummm pourtant ma femme avait fait le médical depuis Novembre 2017 et c'est en février qu'ils ont commencer la vérification des antécédents Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Allo, quel Bvc s'il vous plait? Citer
Josué Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Accra Ghana Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com juju26 a réagi à ceci 1 Citer
Alex2017 Posté(e) 28 mars 2018 Posté(e) 28 mars 2018 Hummm pourtant ma femme avait fait le médical depuis Novembre 2017 et c'est en février qu'ils ont commencer la vérification des antécédents Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Interne ou ext?Envoyé de mon WAS-L03T en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés