Habitués Imm17 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 à l’instant, HAJ1993 a dit : donc patiente toi un petit peu je pense début mars tu va avoir la CSQ merci,va rester d autres choses,c est long,l,,,, Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 il y a 1 minute, HAJ1993 a dit : donc patiente toi un petit peu je pense début mars tu va avoir la CSQ midi transfere au BVC Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 merci,va rester d autres choses,c est long,l,,,, juste maintenant il faut attendre après l'obtention de CSQ si BVC il la demande ou si il demande d autre documents tu les envoie par émail sitout Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 à l’instant, HAJ1993 a dit : juste maintenant il faut attendre après l'obtention de CSQ si BVC il la demande ou si il demande d autre documents tu les envoie par émail sitout oui cest ca ds leur lettre,que j avais recu du BVC,d'envoyer les documents par email au besoin, merci HAJ1993 il y a 16 minutes, pzupp a dit : Oui les infos sont dans ma signature je vois rien Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 il y a 3 minutes, HAJ1993 a dit : juste maintenant il faut attendre après l'obtention de CSQ si BVC il la demande ou si il demande d autre documents tu les envoie par émail sitout dapres le forum pour avoir la RP,cest 12 mois ouvrables Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 dapres le forum pour avoir la RP,cest 12 mois ouvrables écoute je sais pas tu voulais dire quoi avec la résidence permanente mais dans tout les moi je te garantie d'ici juin juillet on va tout finir Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Je parle pour avoir la résidence permanente de lexterieur , est ce que au moins 10 mois ?? Merci Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Je parle pour avoir la résidence permanente de lexterieur , est ce que au moins 10 mois ?? Merci la moyenne de 6mois à 10 mois et il y a bien sure des cas exemptionnelle plus ou moins Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Moi depuis l'accusée de réception 19 janvier et téléversement de casier et Annex A j'ai rien reçu pas de VM ni lettre d'acceptation! !!?? Est ce que c'est normal ça SVP ?Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Moi depuis l'accusée de réception 19 janvier et téléversement de casier et Annex A j'ai rien reçu pas de VM ni lettre d'acceptation! !!?? Est ce que c'est normal ça SVP ?Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com t'inquiète pas c normal d'ici demain tu vas le recevoir Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Je commence à m'inquièter vraiment lol est que vous avez reçu qlq chose !?@HAJ1993Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Je commence à m'inquièter vraiment lol est que vous avez reçu qlq chose !?[mention=176798]HAJ1993[/mention]Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com AR le 18janvierVM le 29janvierlettre d'acceptation le 06fevrier Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Merci HAJ1993 je vais attendre j'ai pas le choix Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués juju26 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Il y a 9 heures, tristan00 a dit : CSQ recu yayyyyy Félicitations @tristan00 Pour moi rien encore avec le problème d'erreur d'adresse d'envoi. (Demande livrée par UPS le 22 janvier mais dans un autre bureau de MIDI). Je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont s'apercevoir que ce n'est pas à la bonne adresse et retourner ou transférer la demande au 285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage, Montréal. On a déjà appelé immigration Québec plusieurs fois mais la réponse était toujours de patienter, sans aucune précision. En fait, est ce que quelqu'un connaît quelles sont les demandes traitées au 360, rue Mc Gill, 4e étage, Montréal? Histoire de savoir au bout de combien de temps l'enveloppe va être ouverte car ils l'ont déjà depuis le 22 janvier mais sans aucune nouvelle Merci Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 9 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 9 février 2018 Il y a 9 heures, pzupp a dit : J'ai aussi reçu mon CSQ aujourd'hui Il va falloir attendre maintenant que l'ambassade nous demande de l'envoyer. pzupp et cannis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Il y a 8 heures, HAJ1993 a dit : la moyenne de 6mois à 10 mois et il y a bien sure des cas exemptionnelle plus ou moins Espérant bien pour vous et moi.quel pays svp.moi maroc Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Il y a 9 heures, HAJ1993 a dit : la moyenne de 6mois à 10 mois et il y a bien sure des cas exemptionnelle plus ou moins Espérant bien pour vous et moi Citer
said2018 Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Il y a 14 heures, HAJ1993 a dit : t'inquiète pas c normal d'ici demain tu vas le recevoir Il y a 14 heures, HAJ1993 a dit : AR le 18janvier VM le 29janvier lettre d'acceptation le 06fevrier Le 03/02/2018 à 19:02, Sisi12 a dit : Bonjour à tous, moi je n'y comprends plus rien. dossier lié le 24 janvier . multiples mail et appels afin de les informer qu'aucun n'onglet pour le téléversement de l'annexe A et de la fiche police. réponse ce matin sur mon compte pour la visite médicale e sachant que je n'ai encore rien téléverse et que nous n'avons pas reçu la lettre d'acceptation. suis-je un cas isolé ? Merci pour vos reponses non tjrs rien. j'ai bien vérifié le compte . aucune indication dans ce sens . je sais vraiment pas quoi pensé de cette histoire. mon compte es lié depuis le 24/01. j'attends ... Citer
said2018 Posté(e) 9 février 2018 Posté(e) 9 février 2018 Bonjour à tous, moi je n'y comprends plus rien. dossier lié le 24 janvier . multiples mail et appels afin de les informer qu'aucun n'onglet pour le téléversement de l'annexe A et de la fiche police. réponse ce matin sur mon compte pour la visite médicale e sachant que je n'ai encore rien téléverse et que nous n'avons pas reçu la lettre d'acceptation. suis-je un cas isolé ? Merci pour vos reponses miaS a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 9 février 2018 Habitués Posté(e) 9 février 2018 Bonjour à tous, moi je n'y comprends plus rien. dossier lié le 24 janvier . multiples mail et appels afin de les informer qu'aucun n'onglet pour le téléversement de l'annexe A et de la fiche police. réponse ce matin sur mon compte pour la visite médicale e sachant que je n'ai encore rien téléverse et que nous n'avons pas reçu la lettre d'acceptation. suis-je un cas isolé ? Merci pour vos reponses pour la VM 29janvier directement dès qu'il l'on reçu le lendement ils m'ont envoyé la 1ere lettre d acceptation donc essaye de passer le plus vite possible ta VM pour l anexxe à et casier des fois ils les est demande à la fin de la procédure suivant les autres forumt inquiete pas Citer
Messages recommandés