Habitués Hi_there Posté(e) 5 février 2018 Habitués Posté(e) 5 février 2018 Et j'attends pour le reste Merci HAJ1993, alors c'est pas juste moi. Parce que selon le forum juste quelques jours après l AR ils reçoivent la 1er lettre d'acceptation et la visite médicale. Mais bon on va attendre. Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
ox6de Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Bonjour a tous, @tousJ'ai reçu les CSQ de mon épouse et ma fille le 18 janvier 2017 et je reste en attente d'un courriel de du BVC Dakar pour m'inviter à transmettre les CSQ et jusqu'ici rien est fait. Je suis très embarrassé actuellement !! Est ce que c'est une obligation d'envoyer les CSQ sans y être invité par le BVC Dakar ? NB : J'ai envoyé un courriel à Dakar pour savoir la démarche à tenir vu qu'aucun courriel ne m'a été transmis après réception des CSQ. Je n'ai recu aucune réponse de Dakar jusqu’à ce jour. SVP !! J'ai besoin d'aide pour mieux comprendre ce qu'il faut faire dans mon cas. Citer
Habitués marmou Posté(e) 6 février 2018 Habitués Posté(e) 6 février 2018 Le 2018-02-03 à 07:23, Zahraa a dit : Bon matin ! non tu n’a pas a t’inquiéter, j’ai fais parvenir des copies en couleur du passeport et de la carte nationale et ils les acceptent. Si tu regardes dans la liste de vérification, ils demandent juste la copie et non la copie certifiée de ces 2 documents. Ahhhhhh ca m’enlève un stresse de fou mercii Zahraa Zahraa a réagi à ceci 1 Citer
fifi27 Posté(e) 6 février 2018 Posté(e) 6 février 2018 Bonjour je partage mes dates Dossier envoyé le 10 décembre 2017 Reçu le 14 décembre 2017 Lettre pour lier le compte reçu par le parrainé aujourd'hui cannis a réagi à ceci 1 Citer
Benghazi Posté(e) 7 février 2018 Posté(e) 7 février 2018 Bonjour Haj1993 et Hi-there !! Est que qlq parmis vous a reçu une lettre d'acceptation et VM svp? Pour moi Compte lié le 2 Février! Le 3 Février Televersé l annexe A et certaficat de police ! Aucune nouvelle encore Zahraa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Bonjour Haj1993 et Hi-there !! Est que qlq parmis vous a reçu une lettre d'acceptation et VM svp? Pour moi Compte lié le 2 Février! Le 3 Février Televersé l annexe A et certaficat de police ! Aucune nouvelle encore bon matin pour moi après la televerssement de 8jours j'ai reçu IVM sur le compte cannis, Zahraa et Benghazi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 7 février 2018 Habitués Posté(e) 7 février 2018 Moi aussi reçu avec accusé. Quel pays ? Benghazi a réagi à ceci 1 Citer
Aya901 Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Je viens de relier ma demande. Dossier recu le 19 DecembreEnvoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Bonjour S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinageEnvoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
ox6de Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 Il y a 3 heures, samirnovs a dit : Bonjour S'il veut plait est-ce que je peux faire l'acte de mariage civil avant de départ ce ne pasera pas de problème J'ai obtenu mon visa RP et mon départ dans un mois, après la validation de RP je commencé la procédure parinage @samirnovs:Je te déconseille de te marier maintenant pour obtenir l'acte civil. Cela va te causer plus de problèmes avec le service d'immigration. STP! rentre au Canada pour valider ta RP et ensuite retourne tranquillement au pays pour te marier. samirnovs et cannis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Les demande envoyés mois Novembre SVP partager vos dates. Merci Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com cannis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lejeune Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Les demande envoyés mois Novembre SVP partager vos dates. Merci Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Tout est dans ma signature Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 [mention=154013]samirnovs[/mention]:Je te déconseille de te marier maintenant pour obtenir l'acte civil. Cela va te causer plus de problèmes avec le service d'immigration. STP! rentre au Canada pour valider ta RP et ensuite retourne tranquillement au pays pour te marier. Merci pour la réponse ox6deSent from my D6503 using immigrer.com mobile app Citer
alinemarcelle Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 bonjour, S'il vous plait comment reçoit on l accusé de reception de la demande de parrainage? par email ou sur le compte en ligne? Merci de votre reponse Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 8 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2018 CSQ recu yayyyyy HAJ1993, fifi27, pzupp et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Benghazi Posté(e) 8 février 2018 Posté(e) 8 février 2018 (modifié) Felecitation tristan00 Modifié 8 février 2018 par Benghazi tristan00 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 CSQ recu yayyyyy félicitations c quoi tes dates Citer
Habitués tristan00 Posté(e) 8 février 2018 Auteur Habitués Posté(e) 8 février 2018 il y a 1 minute, HAJ1993 a dit : félicitations c quoi tes dates Tout est dans ma signature Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 il y a 32 minutes, HAJ1993 a dit : félicitations c quoi tes dates Combien de temps pour avoir RP après CSQ.stp ds votre cas Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 8 février 2018 Habitués Posté(e) 8 février 2018 Combien de temps pour avoir RP après CSQ.stp ds votre cas je suis pas rendu là Citer
Messages recommandés