Zahraa Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a 20 minutes, HAJ1993 a dit : moi j'ai reçu le msg d annexe A et casier judiciaire après 24h de la liaison t'inquiète pas Zahra tout ira bien Merci ma belle ! Citer
miledi123 Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Bonsoir je partage mes dates avec vous; Envoyé le 6 décembre 2017 Accusé de réception par la poste le 11 décembre 2017 Courriel pour lier le compte le 30 JANVIER 2018 Compte lié le 1 février 2018 Aucun message pour l’instant. Citer
Zahraa Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Bonjour, un petit truc pour ceux qui pensent ne pas avoir eu de messages, vérifiez !!! 1-Cliquez sur VERIFIEZ L’ETAT DE MA DEMANDE ET LES MESSAGES. 2-Faites défiler la page qui s’affichera vers le bas et allez vis-à-vis MESSAGE-DEMANDE. 3-Vous êtes en mesure de lire LETTRE DE DEMANDE, donc cliquez sur le > qui est placé juste avant Lettre de demande. 4-Une ligne se déroule puis il est affiché VISUALISER CE MESSAGE, quand vous cliquez dessus c’est la lettre qui vous demande de joindre l’Annexe A et le Certificat de police. Soyez à laffut bon courage à vous ! HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
cannis Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Salut les amisMa demande pour ma femme a ete recu le 5 decembre par le CIC et toujours aucune reponse de leur partEst ce que ca signifie que la demande sera retournée ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Salut les amisMa demande pour ma femme a ete recu le 5 decembre par le CIC et toujours aucune reponse de leur partEst ce que ca signifie que la demande sera retournée ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com reçu par la poste le 5 décembre? ? ou bien l'émail pour AR?? Citer
cannis Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 reçu par la poste le 5 décembre? ? ou bien l'émail pour AR?? Recu par la posteEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 2 février 2018 Habitués Posté(e) 2 février 2018 Recu par la posteEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com il y a ceux qui ont déposé après toi et qui ont reçu émail de CIC malheureusement je pense que ta demande va être retourner mais ne lâche pas corrige l erreur et renvoi la encore une fois juste pour te dire ma demande a été retourner aussi et après le 2 ème envoie il l'on accepté t'inquiète pas juste question de temps ne lâche pas cannis a réagi à ceci 1 Citer
cannis Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 il y a ceux qui ont déposé après toi et qui ont reçu émail de CIC malheureusement je pense que ta demande va être retourner mais ne lâche pas corrige l erreur et renvoi la encore une fois juste pour te dire ma demande a été retourner aussi et après le 2 ème envoie il l'on accepté t'inquiète pas juste question de temps ne lâche pas J'espere que c juste un retard !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
Benghazi Posté(e) 2 février 2018 Posté(e) 2 février 2018 Bonjour les amis! J'ai juste reçu mon AR! - Reçu par poste le 12 Décembre - courriel pour lier la demande le 2 Février! Lejeune, cannis et fifi27 ont réagi à ceci 3 Citer
cannis Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 Wé wé ouff je viens de recevoir la lettre de CICJe suis soulagé !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com fifi27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Wé wé ouff je viens de recevoir la lettre de CICJe suis soulagé !Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com quel genre de lettre???!!!! AR ou bien la lettre d'acceptation et inv à DCSQ cannis a réagi à ceci 1 Citer
miledi123 Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 bj tous le monde une verification si c est possible moi je parraine mon epoux uniquement et j ai recu l accusé de reception et j ai ete appelé pour lier l annexe a et la certificact de police ma question : est ce la certificat de police de la personne parrainée uniquement (le demandeur pricincipal) ou bien les deux le parrain et le parrainé et aussi es ce l annexe A pour la personne parrainée uniquement ou le parrain et le parrainé? merci a vous Citer
Habitués Imm17 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Seulement parrainée en question Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 svp passez moi vos dates pour la 1ere et la 2eme lettre d'acceptation je veux savoir combien de jours en moyenne entre les deux lettre Citer
cannis Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 quel genre de lettre???!!!! AR ou bien la lettre d'acceptation et inv à DCSQ C'est la lettre pour remplir l'annexe A et lier la demande .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
cannis Posté(e) 3 février 2018 Posté(e) 3 février 2018 C'est la lettre pour remplir l'annexe A et lier la demande .Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bon la lettre a été envoyée à ma femme (la parrainée) et normalement je dois recevoir un autre courriel pour moi (le parrain) . N'est ce pas ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Bon la lettre a été envoyée à ma femme (la parrainée) et normalement je dois recevoir un autre courriel pour moi (le parrain) . N'est ce pas ?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com le premier émail dise votre demande à été bien reçu (AR) le 2 ème émail demande de créé et liée à un compte GC des fois celui là vient au premier avant ARaprès ça 3 ème émail pour toi dise que vous êtes accepté pour parrainer 4 ème émail pour la personne parrainé demande de faire une demande de CSQ via MIDI cannis a réagi à ceci 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 le premier émail dise votre demande à été bien reçu (AR) le 2 ème émail demande de créé et liée à un compte GC des fois celui là vient au premier avant ARaprès ça 3 ème émail pour toi dise que vous êtes accepté pour parrainer 4 ème émail pour la personne parrainé demande de faire une demande de CSQ via MIDI si vraiment la personne parrainé à reçu l émail tchek est ce qu'ils invitent à faire la demande de csq Citer
Habitués marmou Posté(e) 3 février 2018 Habitués Posté(e) 3 février 2018 Bonjour Demande envoyée 29 Jan Reçue par poste le 31 Jan Aucune nouvelle encore Cependant, j'ai une question si quelqu'un peut m'aider SVP, j'ai envoyé les copies non-certifiées du passeport et de la carte nationale de mon parrainé et je ne sais pas s'ils laissent passer ou ils me retourneront mon dossier pensez vous que je ferai mieux de leur envoyer les copies certifiées cette semaine avec le reçu de paiement question qu'ils puissent associer les deux et m'éviter le retour du dossier après 2 moins d'attente ? Merci tout le monde Citer
Messages recommandés