Aller au contenu

Un million d'immigrants d'ici 2020 - Qu'en pensez-vous ?


Laurent

Messages recommandés

Le gouvernement Canadien a annoncé hier ses objectifs d’accueil de nouveaux immigrants au cours des prochaines années. Le pays compte recevoir 980 000 nouveaux arrivants entre 2018 et fin 2020. Du jamais vu dans l’histoire du Canada qui compte seulement 35 millions d’habitants. Lire la suite

 

Il s'agit d'augmenter artificiellement la population de 1% en 3 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1 Million de fois d'accord...on a de la place en masse icitte

 

Mais dans le contexte Québécois, qu'ils s'intègrent tabarnak, c'est ca le problème...ce n'est pas la quantité ou l'origine le problème

 

Je précise que c'est ca le problème dans le contexte Québécois....car ce n'est pas du tout un problème au Canada anglais

 

Au Canada anglais, a la deuxième génération...et encore plus a la troisième les enfants des immigrants sont devenus des anglophones qui consomment que de la culture anglophone (lire américaine) qui ne parlent que l'anglais, qui pètent en anglais, font l'amour en anglais, mettent des casquettes de baseball d'équipes américaine, ils magasinent en anglais, ils payent leurs impôts en anglais, ils vont a l'église en anglais, ils pestent contre les politiciens en anglais...bref ils deviennent des canadiens anglais modèle

 

Ce n'est pas du tout automatique comme ca au Québec...et c'est voulu par les Trudeau et Couillard de ce monde...car ces gens la votent pour eux

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout bonnement impossible quand à moi, les agents d'immigration dorment au gaz ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne vois pas comment : ces gens qu'on fait venir, il faut les intégrer correctement et leur permettre de travailler.  Et je ne vois pas pourquoi non plus.  Quel est l'intérêt de gonfler artificiellement la population ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, bencoudonc a dit :

.  Quel est l'intérêt de gonfler artificiellement la population ? 

Faire baisser les salaires

 

Etant donné que l’on manque de main d’œuvres plus il y aura de gens en recherche d’emplois moins ils vont les payer cher

 

Souvent, et je les comprends, les immigrants acceptent n’importe quoi pour travailler 

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, jimmy a dit :

Faire baisser les salaires

 

Etant donné que l’on manque de main d’œuvres plus il y aura de gens en recherche d’emplois moins ils vont les payer cher

 

 

Bref c'est dans l'intérêt des compagnies, pas dans celui de la population ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Hei a dit :

Ce que j’en pense ? Que le Canada rêve haut et en couleur.

 

Pourquoi un pays aussi grand que la Russie n’a que 35 millions d’habitants ? Je comprends qu’il faut des infrastructures, investir, etc.,, que ça coûte  cher mais on est vraiment très peu nombreux peut être aussi parce que malgré tout ce qu’on dit, le Canada n’est pas assez accueillant.

 

Si cela avait le cas, les 1 million aurait été dépassé depuis longtemps.

 

Cette campagne fait plus recherche contribuables désespérément.

 

 

 

En effet. On anticipe les départs massifs à la retraite des babyboomers et les caisses de retraite vont être rapidement vidées. Il faut donc du monde pour les renflouer, Sauf que ... ces nouveaux arrivants devront attendre quelques années pour gagner un salaire décent et contribuer aux caisses. Sans compter tout l'argent qui va passer dans leur intégration (francisation, formations de mise à niveau, etc.) Bref ... le chien qui se mord la queue ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Justement, il faut en rentrer le plus possible et au plus vite

 

J’ai bien l’intention de recevoir ma pension longtemps longtemps 

:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 03/11/2017 à 18:47, jimmy a dit :

Justement, il faut en rentrer le plus possible et au plus vite

 

J’ai bien l’intention de recevoir ma pension longtemps longtemps 

:B)

Papy jimmy je veux bien venir pour payer ta pension :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement