Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Salut lizzie, Bon vol, Bon Courage et plein de bonne chose la bas... prépare le soleil, j'arrive dimanche moi! Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bon voyage Lizzie et raconte nous bien tes premiers jours.Embrasse fort ta famille..et n'oublie pas les mouchoirs!Bizzes.Tchoupy Citer
Habitués isseo17 Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Comme il est déjà tard, en France, je te souhaite une bonne arrivée Lizzie!Profite bien de tes premiers instant sur le sol québecois et raconte nous. A bientôt Citer
Habitués tof Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bon vol Lizzie !!!J'espère que quelques 7 petites heures d'avion auront eu le temps de sécher tes larmes, on est tous passé par ces adieux déchirants Mais on est la pour t'accueillir et te fournir les mouchoirs si besoin est, ok ? Au plaisir de te rencontrer en tous cas ++Tof Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut Lizzie,Félicitation pour ta licence et je te souhaite une bonne traverséetu as la chance d'avoir des amis qui t'attendent de l'autre côté, tes larmes en seront vite séchéesj'espère te lire bientôt sur le forum dans tes nouveaux premiers instants A+nathalie Citer
Guille Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Salut Lizzie,comme vient de me dire ma collègue très justement aujourd'hui : Il y a une fin à tout, et s'il y a une fin c'est forcément qu'il y a un début à autre chose.Je vois que tu as eu un beau happy ending ici avec ta licence et des bons moments passés en famille.Je te souhaite le meilleur pour ton début de l'autre côté de l'atlantiqueSophie Citer
Habitués candilys Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Bon voyage et beaucoup de bonheur de l'autre côtéa bientôt Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Bon vol Lizzie Je te souhaite tout le meilleur à Montreal Et n'oublie pas que la rencontre que nous n'avons pu faire en France, nous la ferons au Quebec, à Montreal autour d'un bon verre Allez, bon voyage et bonne installation et... félicitations pour ta licence BisousCéline Citer
Habitués Elie Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Bonjour, Bon courage et bonne chance pour ta nouvelle vie.Élie Citer
Habitués skydiver Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 salut lizzie,nous te souhaitons un très très bon vol etA TRES BIENTOT Skydiver Citer
Invité Posté(e) 10 septembre 2004 Posté(e) 10 septembre 2004 Trés bonne arrivée Lizzie et puis à bientôt sur place Nina Citer
Habitués chouchou22 Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 T'inquiète pas, le nez et les joues rouges ça peut avoir un certain charme !Bonne chance pour ton installation et donnes nous des nouvelles ! Citer
Habitués parati Posté(e) 10 septembre 2004 Habitués Posté(e) 10 septembre 2004 Bonsoir Lizzie,j'espère que ton vol et l'arrivée se sont bien passées, ainsi que pour le petit chat.Félicitations pour ta licence.A bientôt à MontréalParati Citer
Invité Posté(e) 11 septembre 2004 Posté(e) 11 septembre 2004 Coucou Lizzie!A l'heure ou je lis ton message, tu dois déjà être là!Alors bonne intégration! Citer
Habitués Julian Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 Bonne installation (puisque le vol est déjà passé) !!!On a dû "se croiser" en avion puiqu'on est rentré à Paris le même jour que tu partais. En espérant se croiser pour de vrai à Montréal à partir de novembre.Félicatations pour ton diplôme aussi et bonne chance pour le boulot sur place.Profite bien.A bientôt j'espère !Julian Citer
Habitués willy25 Posté(e) 11 septembre 2004 Habitués Posté(e) 11 septembre 2004 J'arrive un peu tard pour te souhaiter un bon voyage, mais je te souhaite tout de même une bonne installation et bonne chance dans ta nouvelle vie.Félicitations pour ta licence!!!!! Citer
Messages recommandés