Habitués sorelconsty Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Demande approuvée ce jour. Nous attendons le retour de passeports. Bonne chance à tous. Merci pour vos différents soutiens Candidat entrée express Passeport à Dakar depuis le 16 mars Citer
Gowle Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour à tous Je vais vous poser un peu mes inquiétudes car je trouve pas normal que rien ne bouge depuis. Mon époux vit au Québec et c'st Citer
Gowle Posté(e) 25 juin 2018 Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour à tous Je vais vous poser un peu mes inquiétudes car je trouve pas normal que rien ne bouge depuis. Mon époux vit au Québec et c'est de là bas qu'il a fait notre demande de parrainage moi je vie en côte d'ivoire. Je me rappelle plus trop de la date à laquelle on a envoyé la demande mais on a reçu l'accusé de réception le 20 octobre 2017 comme indiqué sur la photo 1 ensuite le 16 janvier 2018 le Mississauga m'a envoyé une correspondance que j'ai jamais reçu donc on savait pas vraiment quoi faire. Et suite à ça ils ont demandé à mon époux de faire le CSQ ce qui a été accepté le 12 Mars 2018 et aussitôt envoyé à Dakar. Je précise que comme je recevais toujours pas de courriel comme ils avaient dit on a décidé d'envoyer le casier judiciaire avec le formulaire qui va avec au Mississauga. Le 27 Mars 2018 j'ai envoyé un mail à Dakar pour avoir les documents pour pouvoir faire la visite médicale puisque je recevais toujours rien. j'ai reçu une réponse le 29 Mars 2018. Visite médicale fait le 09 Avril 2018 et favorable. Mon soucis est que depuis lors je regarde dans mon compte en ligne et vois que qu'au niveau des antécédents rien ne change il est en cours de traitement alors que le casier judiciaire est parti il y a longtemps et ils disent vouloir des documents supplémentaires mais qu'ils m'enverront un courriel pour. Dite moi si c'est normale et c'est moi qui me fait des soucis inutilement où qu'il y a un problème. Merci de mon répondre car je m'inquiète. Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 25 juin 2018 Habitués Posté(e) 25 juin 2018 Bonjour, Ceux qu'ils ont reçu les CSQ mois de Mars vous êtes rendu où dans le processus? SVP vos stats. Merci Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
wiss Posté(e) 26 juin 2018 Posté(e) 26 juin 2018 Bonjour à tous Je vais vous poser un peu mes inquiétudes car je trouve pas normal que rien ne bouge depuis. Mon époux vit au Québec et c'est de là bas qu'il a fait notre demande de parrainage moi je vie en côte d'ivoire. Je me rappelle plus trop de la date à laquelle on a envoyé la demande mais on a reçu l'accusé de réception le 20 octobre 2017 comme indiqué sur la photo 1 ensuite le 16 janvier 2018 le Mississauga m'a envoyé une correspondance que j'ai jamais reçu donc on savait pas vraiment quoi faire. Et suite à ça ils ont demandé à mon époux de faire le CSQ ce qui a été accepté le 12 Mars 2018 et aussitôt envoyé à Dakar. Je précise que comme je recevais toujours pas de courriel comme ils avaient dit on a décidé d'envoyer le casier judiciaire avec le formulaire qui va avec au Mississauga. Le 27 Mars 2018 j'ai envoyé un mail à Dakar pour avoir les documents pour pouvoir faire la visite médicale puisque je recevais toujours rien. j'ai reçu une réponse le 29 Mars 2018. Visite médicale fait le 09 Avril 2018 et favorable. Mon soucis est que depuis lors je regarde dans mon compte en ligne et vois que qu'au niveau des antécédents rien ne change il est en cours de traitement alors que le casier judiciaire est parti il y a longtemps et ils disent vouloir des documents supplémentaires mais qu'ils m'enverront un courriel pour. Dite moi si c'est normale et c'est moi qui me fait des soucis inutilement où qu'il y a un problème. Merci de mon répondre car je m'inquiète. Salut, peux tu verifier dans ton (voir la demande soumise) et faire un imprime ecran?Envoi du dossier: 29 janvier 2018Reçu : 1 février 2018AR et demande AnnexeA: 15 mars 2018Téléchargement annexe: 16 mars 2018IVM: 10 Avril 2018Visite médicale: 13 avril 2018Lettre d'admissibilité parrain: 16 avril 2018Visite médicale favorable: 17 avril 20182me lettre (BVC Paris): 20 avril 2018Envoie engagement: 23 avril 2018Retrait payement CSQ: 02 mai 2018AR MIDI engagement+CSQ: 04 Mai 2018Date de CSQ: 25 Mai 2018Reception CSQ: 30 Mai 2018 Citer
Rita2018 Posté(e) 29 juin 2018 Posté(e) 29 juin 2018 Le 2018-06-17 à 19:25, marmou a dit : Bonjour Rita Félicitations !!! Enfin l’aboutissement! Est ce qu’on t’a demandé d’autres documents depuis le dépôt du CSQ au BVC de rabat ? Est ce que tu as eu à passer une entrevue ? Merci Une MAJ du dossier avec la CSQ pas d entrevu pour moi Citer
saoudien Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Lors de l'envoi du passeport à Dakar, vous à t on demande le CSQ? Si tel est le cas, vous avez envoyé l' original ou une copie? Citer
en attendant mon cheri Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Il y a 8 heures, saoudien a dit : Lors de l'envoi du passeport à Dakar, vous à t on demande le CSQ? Si tel est le cas, vous avez envoyé l' original ou une copie? oui, pour l'envoie du passeport on m'a demandé le cas, j'ai scanné et envoyé avec le passeport car je n'avais pas encore l'original en ma possession. Mon passeport est déjà retourné depuis le 9juin 2017 Citer
saoudien Posté(e) 4 juillet 2018 Posté(e) 4 juillet 2018 Merci; quelle est la validité du visa? Citer
Habitués cino318 Posté(e) 5 juillet 2018 Habitués Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjour svp des astuces pour relier le compte clé gc ?? Merci Citer
Sazo Posté(e) 5 juillet 2018 Posté(e) 5 juillet 2018 Bonjour svp des astuces pour relier le compte clé gc ?? Merci bonsoir!Pour moi j’ai suivi les instructions suivantes :1. Je me suis identifier sur mon compte avec GC Key2. J’ai saisi le numéro de demande.3. J’ai saisi le mon de famille ( de la personne parrainée)4. Le nom de la ville de naissance tel écrit sur le passeport 5. Pays de naissance de la personne parrainée 6. Pour le nombre de personne j’ai mis deux ( parrain +parrainée)7. Pour situation matrimoniale jai mis célibataire vu que ça n’a pas marcher avec mariée Bonne chanceEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués cino318 Posté(e) 5 juillet 2018 Habitués Posté(e) 5 juillet 2018 il y a 26 minutes, Sazo a dit : bonsoir! Pour moi j’ai suivi les instructions suivantes : 1. Je me suis identifier sur mon compte avec GC Key 2. J’ai saisi le numéro de demande. 3. J’ai saisi le mon de famille ( de la personne parrainée) 4. Le nom de la ville de naissance tel écrit sur le passeport 5. Pays de naissance de la personne parrainée 6. Pour le nombre de personne j’ai mis deux ( parrain +parrainée) 7. Pour situation matrimoniale jai mis célibataire vu que ça n’a pas marcher avec mariée Bonne chance Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ça marche pas Citer
Habitués Askia Posté(e) 5 juillet 2018 Habitués Posté(e) 5 juillet 2018 Il y a 1 heure, cino318 a dit : Bonjour svp des astuces pour relier le compte clé gc ?? Merci Nb de personne essaye 1 moi de mémoire s'était cette ligne qui ma faite planté Citer
Asma20 Posté(e) 6 juillet 2018 Posté(e) 6 juillet 2018 Bonsoir Je veux votre aide svp Pour les gens qui ont envoyé leurs passeports, vous avez envoyés une lettre précisant la couleurs des yeux et la taille même si vous n avez pas un accompagnant Merci [emoji1317] Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
fifi27 Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Il y a 2 heures, Asma20 a dit : Bonsoir Je veux votre aide svp Pour les gens qui ont envoyé leurs passeports, vous avez envoyés une lettre précisant la couleurs des yeux et la taille même si vous n avez pas un accompagnant Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut Oui, il faut l'envoyer Asma20 a réagi à ceci 1 Citer
Asma20 Posté(e) 7 juillet 2018 Posté(e) 7 juillet 2018 Salut Oui, il faut l'envoyer Bonjour MerciiiiAvez-vous envoyé votre passeport ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 8 juillet 2018 Habitués Posté(e) 8 juillet 2018 Bonjour tout le monde , aidez moi à repondre a un ami qui a des difficultés avec les formulaires ; il est de la republique democratique du congo .sur le site pour son pays il doit utiliser le formulaire IMM 5669 DECEMBRE 2016 ,mais quand il telecharge ce formulaire à l'interieur c'est fevrier 2018 et non decembre 2016 . parreile avec IMM 5406 sur le site c'est fevrier 2018 ,mais quand il telecharge c'est Mai 2018 et non fevrier . Dans ce cas ,que faire ! MERCI POUR VOS REPONSE ET BON DIMANCHE A TOUS Citer
Habitués Hi_there Posté(e) 8 juillet 2018 Habitués Posté(e) 8 juillet 2018 Ils sont à jours..tant mieux. C'est tout à fait normale ça. Bonne chance Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
fifi27 Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Le 2018-07-07 à 05:55, Asma20 a dit : Bonjour Merciiii Avez-vous envoyé votre passeport ? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Oui, le passeport est envoyé depuis le 29 mai. On a pas encore de réponse. Asma20 a réagi à ceci 1 Citer
Asma20 Posté(e) 9 juillet 2018 Posté(e) 9 juillet 2018 Bonjour, Oui, le passeport est envoyé depuis le 29 mai. On a pas encore de réponse. Bonjour Quel est votre bureau svp Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés