Jump to content

Recommended Posts

Posted
Rentre dans le tableau des status tu vera ma signature Ducbouba il ya tout mes procédure depuis le debut.
Je parle de l'État actuel, car nos passeports(le tien et le mien) ont été reçu au BVC de dakar presque au moment, peut-être à une différence près d'1jour. C'est pourquoi je demande juste l'État actuel de ton dossier dans clerc et sur ecas et non son l'historique. Merci.

Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com

Posted
Rentre dans le tableau des status tu vera ma signature Ducbouba il ya tout mes procédure depuis le debut.
Ou alors envoie moi le lien du tableau stp

Posted
à l’instant, Ricoe a dit :

Je parle de l'État actuel, car nos passeports(le tien et le mien) ont été reçu au BVC de dakar presque au moment, peut-être à une différence près d'1jour. C'est pourquoi je demande juste l'État actuel de ton dossier dans clerc et sur ecas et non son l'historique. Merci.

Ah ok dans mon CléGC c'est écris decision finale a ete rendu et demande approuvée et une nouvelle ligne est apparu où il la vignette sa date de délivrance et d'expiration et la lettre de service avant l'arrivée dans la messagerie 

Dans ecas c'est ecris demande approuvée aussi

Jai envoyer mon passeport le 04mai jai suivi tracing cetait toujours en traitement au bvc de dakar mais aujourd'hui ca été expédié au CRDV 

Satisfait?

Posted
Ah ok dans mon CléGC c'est écris decision finale a ete rendu et demande approuvée et une nouvelle ligne est apparu où il la vignette sa date de délivrance et d'expiration et la lettre de service avant l'arrivée dans la messagerie 
Dans ecas c'est ecris demande approuvée aussi
Jai envoyer mon passeport le 04mai jai suivi tracing cetait toujours en traitement au bvc de dakar mais aujourd'hui ca été expédié au CRDV 
Satisfait?

Merci Ducbouba, suis satisfait

Posted

Salut. D'après une amie de DHL. Les gens ne reçoivent pas forcement le mail. Un de ses collègues se charge d appeler et d acheminer les passeports. En tout cas beaucoup de passeport ramassés par DHL ce jour.dc patience

• Habitués
Posted
Il y a 9 heures, Lejeune a dit :

Passeport reçu ce jour

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitations @Lejeune

• Habitués
Posted

Bonjour tlm, ca prend généralement  combien de temps d'attente une fois csq envoyé au bvc ? 

Merci!

Posted

Bonjour DucBouba, excusez mon ignorance. C'est quoi  le CRVC? Vous n'avez pas envoyé par Dhl ou Fedex ou Ups.. merci

Posted
il y a 38 minutes, saoudien a dit :

Bonjour DucBouba, excusez mon ignorance. C'est quoi  le CRVC? Vous n'avez pas envoyé par Dhl ou Fedex ou Ups.. merci

C'est  le centre de réception des visa du canada plus moins cher et plus securitaire que dhl et fedex car c'est lambassade est directement en collaborations  avec OIM! Le CRDV est plus fiable 

Posted

ok merci, donc on peut aller porter le passeport la bas pour que eux le reacheminent a dakar?

Posted
Le 2018-06-05 à 06:26, Moha2018 a dit :

De même tj rien dépôt dossier  octobre  2017, bvc rabat?.

c'est quoi tes dates ?