Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a 32 minutes, ssassatou a dit : @alphacondor salut as tu récupéré ton passeport? Non pas encore j'ai pas encore eu le mail pour le retrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssassatou Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 @Ducbouba apparemment ^personne na reçu le mail encore. avais-tu mis le coupon pour le retour quand tu envoyais la brune? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Jai envoyé par CRDV pas besoin de payer pour le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssassatou Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a 5 minutes, Ducbouba a dit : Jai envoyé par CRDV pas besoin de payer pour le retour ah ok daccord. essaye alors de te renseigner aupres du CRDV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a 5 minutes, ssassatou a dit : ah ok daccord. essaye alors de te renseigner aupres du CRDV. Le CRDV ma donné un numero d suivi quand rendre dans TRACING c'est ecris votre passeport est en cours de traitement au bvc de dakar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssassatou Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 ah ok donc ceest pas encore fini. patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a 1 minute, ssassatou a dit : ah ok donc ceest pas encore fini. patience Et pourtant dans mon compte j vois la vignette apposé avec mon numéro de visa la date d'émission et la date d'expiration mais j sais pourquoi jusqu'à ils font quoi avec mon passeport Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssassatou Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 à l’instant, Ducbouba a dit : Et pourtant dans mon compte j vois la vignette apposé avec mon numéro de visa la date d'émission et la date d'expiration mais j sais pourquoi jusqu'à ils font quoi avec mon passeport sa nous ne pouvons pas le savoir beaucoup ont leur demande approuvée mais pas resu le mail de retrait faut juste patienté. ta demande a été aqpprouvée quand? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a 3 minutes, ssassatou a dit : sa nous ne pouvons pas le savoir beaucoup ont leur demande approuvée mais pas resu le mail de retrait faut juste patienté. ta demande a été aqpprouvée quand? Vers le 28 mai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssassatou Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a 2 minutes, Ducbouba a dit : Vers le 28 mai donc faut patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a 4 minutes, ssassatou a dit : donc faut patienter. Mais j'espère que ca viendra avant le 25 j'ai prevu de prendre mon billet d'avion pour le 25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssassatou Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 vaut mieux pas le prendre avant davoir reçu le passeport. @Ducbouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a 3 minutes, ssassatou a dit : vaut mieux pas le prendre avant davoir reçu le passeport. @Ducbouba Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju26 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2018 Le 2018-06-03 à 03:20, Hi_there a dit : Félicitations et bon voyage Envoyé de mon SM-N900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juju26 Posté(e) 4 juin 2018 Habitués Share Posté(e) 4 juin 2018 Il y a 8 heures, Ducbouba a dit : Jai envoyé par CRDV pas besoin de payer pour le retour Pour ma part, ma demande était approuvée le 29 mai sur mon compte cléGC alors que la vignette date déjà du 03 Mai ( comme tu dis @Ducbouba, on sait pas pourquoi ils gardent les passeports pendant des semaines alors que la demande est déjà approuvée), j'ai eu mon passeport que le 02 juin. J'ai payé le frais d'envoi et retour et CRDVC a appelé DHL pour la récupération de mon passeport. Tu vas l'avoir bientôt miaS a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a une heure, juju26 a dit : Pour ma part, ma demande était approuvée le 29 mai sur mon compte cléGC alors que la vignette date déjà du 03 Mai ( comme tu dis @Ducbouba, on sait pas pourquoi ils gardent les passeports pendant des semaines alors que la demande est déjà approuvée), j'ai eu mon passeport que le 02 juin. J'ai payé le frais d'envoi et retour et CRDVC a appelé DHL pour la récupération de mon passeport. Tu vas l'avoir bientôt Merci juju je suis rentré dans TRACING du CRDV c'est ecris que mon passeport est en cours d'expédition du bvc au CRDV juju26 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 4 juin 2018 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 juin 2018 Passeport reçu ce jourEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com belecrofe et juju26 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricoe Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 Merci juju je suis rentré dans TRACING du CRDV c'est ecris que mon passeport est en cours d'expédition du bvc au CRDV Bonjour Ducbouba, dis moi stp, quel est le statut de ton dossier dans clerg et ecas?Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ducbouba Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 il y a 11 minutes, Ricoe a dit : Bonjour Ducbouba, dis moi stp, quel est le statut de ton dossier dans clerg et ecas? Envoyé de mon Infinix_X521 en utilisant application mobile Immigrer.com Rentre dans le tableau des status tu vera ma signature Ducbouba il ya tout mes procédure depuis le debut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 4 juin 2018 Share Posté(e) 4 juin 2018 [mention=167001]alphacondor[/mention] salut as tu récupéré ton passeport? Oui depuis vendrediEnvoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés