Habitués Lejeune Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 2 heures, DjManel a dit : Bonjour Est ce que c'est possible d'avoir les étapes pour lié ma demande a mon compte CléGC, exemple: 1. Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux ???. 2. Choisir le «Numéro de demande» et le «Nom de famille» de la personne parrainée ou autres ??? et la suite s'il vous plait, je n'arrive pas a lié ma demande. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmaa Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 9 heures, Lejeune a dit : SVP j'ai déjà fait cette étape ,mais comment je vais faire le dépôt de l IMM5669 et de certificat de police sur le compte CIC? merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 SVP j'ai déjà fait cette étape ,mais comment je vais faire le dépôt de l IMM5669 et de certificat de police sur le compte CIC? merci d'avance . Une fois que tu en entre dans ton compte tu clique sur vérifier l’état de la demande et les messages.Une fois la dans tu verra en bas du tableau qui montre l’état du dossier un onglet voir ma demande tu clique là-dessus et tu aura la page sur laquelle il faut télécharger les documents.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmaa Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 26 minutes, Lejeune a dit : Une fois que tu en entre dans ton compte tu clique sur vérifier l’état de la demande et les messages. Une fois la dans tu verra en bas du tableau qui montre l’état du dossier un onglet voir ma demande tu clique là-dessus et tu aura la page sur laquelle il faut télécharger les documents. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com je l'ai pas trouvéé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 8 minutes, Salmaa a dit : je l'ai pas trouvéé Quand est ce que tu as recu la demande de lier le compte? Car entre la la demande de lier le compte et la reception de lettre pour ajouter les documents (annexe A et certificat de police) il peut se passer 1-2 semaines. SVP partager vos dates avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmaa Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 53 minutes, Lejeune a dit : Quand est ce que tu as recu la demande de lier le compte? Car entre la la demande de lier le compte et la reception de lettre pour ajouter les documents (annexe A et certificat de police) il peut se passer 1-2 semaines. SVP partager vos dates avec nous la demande de lier le compte le 24 octobre. la liaison le 31 octobre. e-mail pour fournier annexe A et certificat : le 31 octobre, (la même journée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 la demande de lier le compte le 24 octobre. la liaison le 31 octobre. e-mail pour fournier annexe A et certificat : le 31 octobre, (la même journée ) Felicitations nous sommes encore en attente Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Salmaa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 la demande de lier le compte le 24 octobre. la liaison le 31 octobre. e-mail pour fournier annexe A et certificat : le 31 octobre, (la même journée ) Dans ce cas@Salma utiliser le formulaire web pour envoyer les documents ou appeler CIC pour les expliquer mais ils vous dirigeront vers le formulaire web.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 4 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 novembre 2017 @Salmaa quand est-ce vous avez déposer votre demande?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmaa Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 il y a 52 minutes, Lejeune a dit : @Salmaa quand est-ce vous avez déposer votre demande? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com LE 09 Août 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 LE 09 Août 2017 [emoji20] Donc plus de 6 semaines qui est la normeEnvoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haha2 Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 woow c vite bonne chance Lettre visite medicale recu 3 novembreVisite fait le lendemain 4 novembreAujourdhui le statut changer rapport favorable.Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alphacondor Posté(e) 4 novembre 2017 Share Posté(e) 4 novembre 2017 Lettre visite medicale recu 3 novembreVisite fait le lendemain 4 novembreAujourdhui le statut changer rapport favorable.Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Felicitations quelle rapidité!Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaoulaRay Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Salut tout le monde , s'il vous plaît qui peut m'envoyer l'annexe A? J'ai trouvé seulement celle du 2012 . et merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) Il y a 1 heure, KhaoulaRay a dit : Salut tout le monde , s'il vous plaît qui peut m'envoyer l'annexe A? J'ai trouvé seulement celle du 2012 . et merci d'avance . http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eIMM5669F.pdf Modifié 5 novembre 2017 par Lejeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaoulaRay Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 1 hour ago, Lejeune said: http://www.cic.gc.ca/francais/pdf/trousses/form/eIMM5669F.pdf Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com eIMM5669F.pdf Merci beaucoup Lejeune a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaoulaRay Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 (modifié) @Lejeune on a envoyé le dossier le 18/09 mais la poste a livré la demande le 02/10 !!! Il a pris 15 jours pour être reçu par CTD-M. Mon mari a payé la poste (de Montréal) pour avoir un numéro (track number) qui lui permet de suivre notre dossier à distance ( via internet) et savoir s'il est bien reçu mais même si toute cette procédure ça se passait tard!! Et on a reçu l'accusé de réception de la poste le 02/10 après 15 jours Vous trouvez ça normal? Modifié 5 novembre 2017 par KhaoulaRay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 2 minutes, KhaoulaRay a dit : @Lejeune on a envoyé le dossier le 18/09 mais la poste a livré la demande le 02/10 !!! Il a pris 15 jours pour être reçu par CTD-M. Mon mari a payé la poste (de Montréal) pour avoir un numéro (track number) qui lui permet de suivre notre dossier à distance ( via internet) et savoir s'il est bien reçu mais même si tous cette procédure ça se passait tard!! Et on a reçu l'accusé de la poste le 02/10 après 15 jours Vous trouvez ça normal? 18 octobre ou septembre? quelque soit c'est trop car meme en courrier normal ca ne devrait pas prendre plus de 5 jours pour la livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaoulaRay Posté(e) 5 novembre 2017 Share Posté(e) 5 novembre 2017 Le dossier a été envoyé le 18 Septembre et Il a été reçu le 02 octobre ( 15 jours pour la livraison) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lejeune Posté(e) 5 novembre 2017 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2017 il y a 3 minutes, KhaoulaRay a dit : Le dossier a été envoyé le 18 Septembre et Il a été reçu le 02 octobre ( 15 jours pour la livraison) . ce n'est pas normal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés