Aller au contenu

PARRAINAGE SEPTEMBRE/OCTOBRE 2017


Lejeune

Messages recommandés

Le dossier a été envoyé le 18 Septembre et Il a été reçu le 02 octobre ( 15 jours pour la livraison) . 

Ce nest pas normale poste canada prends 15 jours pour livrer. Moi mon dossier pour le CIC a ete livre en 24 h. Meme chose pour le csq. Il faut avouer que cest un manquement de ton epouse. Il a pu verifier son traking number le lendemain ou au moins programmer un un email pour recevoir un avertissement de livraison. Bon parfois on pense pas à tous .....

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le dossier a été envoyé le 18 Septembre et Il a été reçu le 02 octobre ( 15 jours pour la livraison) . 

Cela dépend du mode de livraison que vous avez choisi. Si vous avez choisi mode ‘colis standard’ cela est normal car pour une expédition en national, ça prends jusqu’à 9 jours ouvrables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Cela dépend du mode de livraison que vous avez choisi. Si vous avez choisi mode ‘colis standard’ cela est normal car pour une expédition en national, ça prends jusqu’à 9 jours ouvrables.

Seulement le mode standard n'a pas de tracking number or parait-il ils pouvaient suivre leur courrier en ligne. Ce qui correspond au mode express

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Seulement le mode standard n'a pas de tracking number or parait-il ils pouvaient suivre leur courrier en ligne. Ce qui correspond au mode express

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com


Avec le mode standard on a également un tracking number

https://www.canadapost.ca/web/fr/pages/parcelscon/default.page
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Avec le mode standard on a également un tracking number

https://www.canadapost.ca/web/fr/pages/parcelscon/default.page

Merci pour l'info Sophie

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/3/2017 à 23:18, Lejeune a dit :

 

lier.png

Bonjour

Ça ne fonctionne pas pour moi, l'espace n'est pas accepté dans la case ville, est ce qu'il faut mettre un espace suivie de la ville ou uniquement espace?, est ce qu'il faut mettre les informations du passeport dans la section passeport?

Modifié par DjManel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Connectez vous dans votre compte et selectionnez relier une demande.

 

1-      Choisir votre catégorie de parrainage (époux, conjoint de fait ou etc.)

2-      Choisir l’option Identificateur Unique du Client (IUC) + Nom de famille

3-      Entrez votre ville de naissance et pays

4-      Ne rien entrer sur les données du passeport

5-      Mettez la province et ville de destination

6-      Mettez votre état matrimonial

7-      Mettez le nombre de personne sur le dossier : si ce n’est que vous (parrain+ parrainé (e)) vous mettrez 2 et vous devrez ajouter 1 pour chaque membre de la famille accompagnant. Donc si parrain (1) + parrainé (1) + 1 enfant ce sera 3

8-      Relier la demande

 

Par Lejeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, DjManel a dit :

Bonjour

Ça ne fonctionne pas pour moi, l'espace n'est pas accepté dans la case ville, est ce qu'il faut mettre un espace suivie de la ville ou uniquement espace?, est ce qu'il faut mettre les informations du passeport dans la section passeport?

 

essayer ce qui est sur mon dernier post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2017 à 01:58, chivu a dit :

il faut attendre au moins entre 1 mois et 1 mois et demi pour te donner l acceptation du dossier de parrainage 

2 eme étape te demander les fiches de polices et le csq apres 1 mois de l acceptaion 

3 eme étape apres avoir tout envoyé ils vont te demander de relier ta demande a ton compte GCKEY 

4 eme étape tu vas stresser mais le stress qui tue pendant au moins 6 mois puisqu'il faut compter au moins 10 mois pour avoir la réponse finale pour la RP 

BON COURAGE ET LACHE PRISE TOUT FINI UN JOUR .

bonjour,

vous dites qu il faut compter au moins 10 mois, cette durée , c est a partir du premier envoi ou de la date de AR

 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 hours ago, haha2 said:


Ce nest pas normale poste canada prends 15 jours pour livrer. Moi mon dossier pour le CIC a ete livre en 24 h. Meme chose pour le csq. Il faut avouer que cest un manquement de ton epouse. Il a pu verifier son traking number le lendemain ou au moins programmer un un email pour recevoir un avertissement de livraison. Bon parfois on pense pas à tous .....

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui exactement il n'a pas vérifié si le dossier étais bien reçu ou non ,qu'après 15 jours quand la poste a lui envoyé le reçu de livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Sophie00 said:


Avec le mode standard on a également un tracking number

https://www.canadapost.ca/web/fr/pages/parcelscon/default.page

Mon mari a payé pour la livraison et il a payé également des frais pour le tracking-number donc je crois pas qu'il sagit d'un mode standard.

Voici le reçu du poste

IMG-20171104-WA0000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Message reçu de CIC ce jour pour lier la demande de mon époux et demande de fournir Annexe A et certificats de police.

Demande liée au compte ce jour

Demande envoyée le 25 septembre et reçue le 27 septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
 
Message reçu de CIC ce jour pour lier la demande de mon époux et demande de fournir Annexe A et certificats de police.
Demande liée au compte ce jour
Demande envoyée le 25 septembre et reçue le 27 septembre

Felicitations

Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
Message reçu de CIC ce jour pour lier la demande de mon époux et demande de fournir Annexe A et certificats de police.
Demande liée au compte ce jour
Demande envoyée le 25 septembre et reçue le 27 septembre

Felicitations@Fan de Québec !!!!

C’est pour un parrainage intérieur ou extérieur stp?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous,
 
Message reçu de CIC ce jour pour lier la demande de mon époux et demande de fournir Annexe A et certificats de police.
Demande liée au compte ce jour
Demande envoyée le 25 septembre et reçue le 27 septembre


Cool on se suit de prêt. J’espère la même nouvelle cette semaine. Demande reçue le 29

Est ce la première correspondance de cic?

Quelle méthode as tu utilisé pour lier ton compte?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sophie00 Il s'agit d'un parrainage extérieur

 

@Lejeune Oui, il s'agit de la première correspondance de CIC.

J'ai utilisé la méthode que tu avais suggérée sauf que je suis passé par numéro de demande et nom de famille 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 05/11/2017 at 7:02 AM, haha2 said:


Ce nest pas normale poste canada prends 15 jours pour livrer. Moi mon dossier pour le CIC a ete livre en 24 h. Meme chose pour le csq. Il faut avouer que cest un manquement de ton epouse. Il a pu verifier son traking number le lendemain ou au moins programmer un un email pour recevoir un avertissement de livraison. Bon parfois on pense pas à tous .....

Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

vous pouver dire a la poste canada il vont retourne votre argent 

ca passe avec moi une fois est ils ont retourne mon argent a cause de la retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet (pas vraiment aficionado des forums, encore moins de celui-ci ; merci de me rediriger au cas où), en tout cas j'ai une question concernant le formulaire IMM 5532 " renseignements sur la relation et évaluation du parrainage" notamment la question 6 "Résidence au Canada" :

 

- Quand avez vécu pour la dernière fois au Canada? Je n'ai jamais vécu au Canada, hormis de nombreuses vacances pour voir ma famille. Aussi dois-je mettre s/o ou bien la date de mon dernier voyage là-bas ?

 

- Quand avez-vous l'intention de revenir au Canada de façon permanente ?  Je n'ai pas de date précise à fournir hormis que j'ai l'intention de venir vivre sur le territoire canadien lorsque ma compagne aura obtenu sa RP, mais je ne sais pas si c'est une réponse convenable pour l'agent de l'immigration...

 

Ces questions ont l'air anodine / simple au 1er abord mais quand on a pas de réponse exact ça commence à se compliquer notamment si on veut pas que son dossier traine pendant longtemps...

 

Merci d'avance de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement