Habitués Lejeune Posted November 3, 2017 Author Habitués Posted November 3, 2017 il y a 2 minutes, KhaoulaRay a dit : Oui exactement , et je connais une autre amie dans la même date ( le 18-09) qui a déjà reçu également sa lettre d'acceptation et la demande de Visite médicale ! Pour moi je ne sais pas pourquoi j'ai pas encore reçu la réponse !! le dossier a été retourné en juin donc je souhaite pas répéter la même expérience . Quelles sont les dates de ton amie? D'habitute si le dossier est retourné il le rende dans les 2 semaines après reception. Quote
KhaoulaRay Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Elle a envoyé son dossier le 18/09 ou bien le 19/09 j'en suis pas sûr, et elle a reçu aujourd'hui la demande de la VM , elle va partger ses dates ici . J'ai déposé le dossier en avril et il est retourné en juin. Donc un dossier retourné, il faut qu'il soit traité dans deux semaines? Quote
Habitués Lejeune Posted November 3, 2017 Author Habitués Posted November 3, 2017 (edited) il y a 6 minutes, KhaoulaRay a dit : Elle a envoyé son dossier le 18/09 ou bien le 19/09 j'en suis pas sûr, et elle a reçu aujourd'hui la demande de la VM , elle va partger ses dates ici . J'ai déposé le dossier en avril et il est retourné en juin. Donc un dossier retourné, il faut qu'il soit traité dans deux semaines? ton dossier aurait repris le cours de son traitement si tu l'avais renvoyé sous 1 mois. En fait ce que je veux dire il est très rare qu'il garde les dossier plus de 1 mois s'il n'est pas complet Edited November 3, 2017 by Lejeune Quote
KhaoulaRay Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 29 minutes ago, Lejeune said: ton dossier aurait repris le cours de son traitement si tu l'avais renvoyé sous 1 mois. En fait ce que je veux dire il est très rare qu'il garde les dossier plus de 1 mois s'il n'est pas complet Je me dis la même chose et que peut-être mon dossiier est au cours de traitement même si j'ai rien reçu encore donc j'attends toujours une réponse . mon amie a reçu son numéro d'application et le UCI avec la demande de VS , ça veut dire qu'ils sont accepté son dossier? Quote
Habitués Lejeune Posted November 3, 2017 Author Habitués Posted November 3, 2017 il y a 2 minutes, KhaoulaRay a dit : Je me dis la même chose et que peut-être mon dossiier est au cours de traitement même si j'ai rien reçu encore donc j'attends toujours une réponse . mon amie a reçu son numéro d'application et le UCI avec la demande de VS , ça veut dire qu'ils sont accepté son dossier? Oui elle ou il est accepté pour ëtre parrain et le dossier va etre envoyé au BVC pour le traitement de la residence permanente Quote
Habitués Sophie00 Posted November 3, 2017 Habitués Posted November 3, 2017 Dossier envoyer 18-09-2017Lien compte 25-10-2017Televersement casier et immReception lettre ok repondant 31-10-2017Envoi dossier csq MIDi le 01-11-2017Recption imvitation medical 02-11-2017Rdv visite M le lendemain 03-11-2017Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour haha2 , félicitation pour la1er étape .. s’agit il stp d’un parrainage extérieur ou intérieur? Merci Quote
haha2 Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Bonjour haha2 , félicitation pour la1er étape [emoji4] .. s’agit il stp d’un parrainage extérieur ou intérieur? Merci Cest exterieur meme origine. Jattends mnt la lettre pour me dire BVC paris. Sauf jai utilise la premiere lettre acceptation porrain pour faire demande CSQ. Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
haha2 Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Je me dis la même chose et que peut-être mon dossiier est au cours de traitement même si j'ai rien reçu encore donc j'attends toujours une réponse . mon amie a reçu son numéro d'application et le UCI avec la demande de VS , ça veut dire qu'ils sont accepté son dossier? Jai eu meme proble que toi la mon premier envoi. Je ne veux pas te decourager mais moi à ta place jappelle. Cest ca ce que jai fait. Lagent va te dire en cas de retour dossier. Lache pas ....Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
KhaoulaRay Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 7 hours ago, Lejeune said: Oui elle ou il est accepté pour ëtre parrain et le dossier va etre envoyé au BVC pour le traitement de la residence permanente Merci beaucoup Quote
KhaoulaRay Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 2 hours ago, haha2 said: Jai eu meme proble que toi la mon premier envoi. Je ne veux pas te decourager mais moi à ta place jappelle. Cest ca ce que jai fait. Lagent va te dire en cas de retour dossier. Lache pas .... Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Comment puis-je contacter un agent? Merci Quote
KhaoulaRay Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 +18882422100 Voici le numéro que j'ai trouvé dans le site de Canada , donc je contacte l'agent à travers ce num? Lejeune 1 Quote
Habitués Lejeune Posted November 3, 2017 Author Habitués Posted November 3, 2017 +18882422100 Voici le numéro que j'ai trouvé dans le site de Canada , donc je contacte l'agent à travers ce num? OuiEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
KhaoulaRay Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 1 hour ago, Lejeune said: Oui Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Merci énormément Quote
haha2 Posted November 3, 2017 Posted November 3, 2017 Comment puis-je contacter un agent? Merci Appel numero qui est sur le site cic. Essaye dappeler le matin heure Est vers 9h.Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com KhaoulaRay 1 Quote
Habitués jack89 Posted November 3, 2017 Habitués Posted November 3, 2017 21 hours ago, haha2 said: Dossier envoyer 18-09-2017 Lien compte 25-10-2017 Televersement casier et imm Reception lettre ok repondant 31-10-2017 Envoi dossier csq MIDi le 01-11-2017 Recption imvitation medical 02-11-2017 Rdv visite M le lendemain 03-11-2017 Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com woow c vite bonne chance Quote
Habitués jack89 Posted November 3, 2017 Habitués Posted November 3, 2017 quelqu'un connait si les delais de traitement va etre changer apres decembre 2017 ?? parceque ils ont questionee que si vous envoyer votre dossier avant ou apres Decembre 2016 ou si vous na'avez pas des maintenant envoyer le dossier?? est ce que si jai envoyer les dossier apres Decembre 2017 les delais pour les traitement va etre plus long??? ou toujour 12 mois pour les dosiier complet?? Quote
haha2 Posted November 4, 2017 Posted November 4, 2017 woow c vite bonne chance Il faut dire la veriter que jai pris la chance de demander la csq avec la premiere lettre dacceptation du porrain. La deuxieme lettre juste elle ajoute le nom du bureau visa selon ladresse de la parrainnee.Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
DjManel Posted November 4, 2017 Posted November 4, 2017 Bonjour Est ce que c'est possible d'avoir les étapes pour lié ma demande a mon compte CléGC, exemple: 1. Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux ???. 2. Choisir le «Numéro de demande» et le «Nom de famille» de la personne parrainée ou autres ??? et la suite s'il vous plait, je n'arrive pas a lié ma demande. Merci d'avance Quote
Habitués jack89 Posted November 4, 2017 Habitués Posted November 4, 2017 2 hours ago, haha2 said: Il faut dire la veriter que jai pris la chance de demander la csq avec la premiere lettre dacceptation du porrain. La deuxieme lettre juste elle ajoute le nom du bureau visa selon ladresse de la parrainnee. Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com pourquoi il ya deux lettres?? la premiere est pour laccuse de reception ?? Quote
haha2 Posted November 4, 2017 Posted November 4, 2017 pourquoi il ya deux lettres?? la premiere est pour laccuse de reception ?? Non je veux dire la premiere lettre qui indique ladmissibilite du porrain. Envoyé de mon SM-G955W en utilisant application mobile Immigrer.com Quote
Recommended Posts