Habitués wahren Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2017 il y a 2 minutes, alphacondor a dit : Bienvenue sur le forum Envoyé de mon SM-J320W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci @alphacondor , est-ce que vous avez envoyé votre demande? vous êtes rendu oû? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Hakimalgerien Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2017 salut tout le monde on doit echanger nos dates et si besoin s informer mutulellement parainage exterieur vers la colombie britannique de l algerie dossier envoyer 31 juillet 2017 accuse de reception le 02 aout acceptation 23 septembre envoi certificate de police le 25 septembre visite medical 28 septembre devut du traitement le 10 octobre email recu le 23 octobre pour envoi l original du certificate de police mes amities Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaoulaRay Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 Salut tout le monde - dossier envoyé : 02-10-2017 -Accusé de Réception:10-11-2017 -Création du compte CléGC [ j'ai reçu mon IUC et le numéro de la demande ] : 11-11-2017 (le dossier est en cours de traitement ) -Demande d'Annexe A et fiche de police : 12-11-2017 Merci On 11/10/2017 at 2:10 AM, Mohlot1 said: Moi aussi egalement la meme date 3 octobre On peux pas échanger les num de téléphone ici ? jack89 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sophie00 Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2017 Salut tout le monde - dossier envoyé : 02-10-2017 -Accusé de Réception:10-11-2017 -Création du compte CléGC [ j'ai reçu mon IUC et le numéro de la demande ] : 11-11-2017 (le dossier est en cours de traitement ) -Demande d'Annexe A et fiche de police : 12-11-2017 Merci On peux pas échanger les num de téléphone ici ? Même date une vous j’ai envoyé le dossier le 2 octobre et il l’on reçu le 4. J’attend maintenant l’accusé de réception. Il s’agit d’un parrainage intérieur KhaoulaRay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaoulaRay Posté(e) 13 novembre 2017 Share Posté(e) 13 novembre 2017 1 hour ago, Sophie00 said: Même date une vous j’ai envoyé le dossier le 2 octobre et il l’on reçu le 4. J’attend maintenant l’accusé de réception. Il s’agit d’un parrainage intérieur J'ai envoyé le dossier le 18/09 mais il a été reçu le 02/10 . cette semaine insha Allah tu reçois des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sophie00 Posté(e) 13 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2017 J'ai envoyé le dossier le 18/09 mais il a été reçu le 02/10 . cette semaine insha Allah tu reçois des nouvelles InchaAllah Khaoula et bonne chance également:), est ce t’avais fait une demande de parrainage intérieur ou extérieur stp? KhaoulaRay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jack89 Posté(e) 14 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2017 20 hours ago, KhaoulaRay said: Salut tout le monde - dossier envoyé : 02-10-2017 -Accusé de Réception:10-11-2017 -Création du compte CléGC [ j'ai reçu mon IUC et le numéro de la demande ] : 11-11-2017 (le dossier est en cours de traitement ) -Demande d'Annexe A et fiche de police : 12-11-2017 Merci On peux pas échanger les num de téléphone ici ? bonne chance c vite KhaoulaRay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaoulaRay Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 On 11/13/2017 at 10:03 PM, Sophie00 said: InchaAllah Khaoula et bonne chance également:), est ce t’avais fait une demande de parrainage intérieur ou extérieur stp? Extérieur du maroc vers Montréal Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaoulaRay Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 8 hours ago, jack89 said: bonne chance c vite Merci J'ai déjà déposé le dossier le mois avril (04/2017) mais il a été retourné à cause d'un manque des papiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pzupp Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour! Pour moi c'est un parrainage extérieur. Mon dossier a été envoyé le 31 Octobre 2017 et reçu le 3 Novembre 2017. Maintenant en attente de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahren Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 28 minutes, pzupp a dit : Bonjour! Pour moi c'est un parrainage extérieur. Mon dossier a été envoyé le 31 Octobre 2017 et reçu le 3 Novembre 2017. Maintenant en attente de réponse. Bienvenue parmis nous. Normalement, la premiere ou la deuxieme semaine de décembre vous alez recevoir l'accusé + lier votre demande au compte du (ou de la) parrainé(e) + envoyer l'annexe A + Certificat de police Donc pour gagner du temps, e vous conseille donc de remplir l'annexe A et produire le certificat de police et le traduire si ce n'est pas en français ou anglais Bonne chance KhaoulaRay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotan Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour, Moi je voulais savoir c'est quoi parrainage intérieur ou extérieur ? peut être que cela pourrait bien m'intéresse. Merci de votre retour cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sophie00 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour, Moi je voulais savoir c'est quoi parrainage intérieur ou extérieur ? peut être que cela pourrait bien m'intéresse. Merci de votre retour cdt Salut@Zotan , le parrainage intérieur est que la personne que tu vx parrainer est deja au Canada (un résident temporaire) . Alors que le parrainage extérieur signifie que la personne parrainné est dans un autre pays que le Canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zotan Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 ok, thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2017 Bonjour il y a parmi vous ceux qui ont déposé début octobre à part ma chère khaoula et ils ont reçu AR ? ??Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués HAJ1993 Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2017 @Sophie t'as rien reçu ? ?Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaoulaRay Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 14 hours ago, wahren said: Bienvenue parmis nous. Normalement, la premiere ou la deuxieme semaine de décembre vous alez recevoir l'accusé + lier votre demande au compte du (ou de la) parrainé(e) + envoyer l'annexe A + Certificat de police Donc pour gagner du temps, e vous conseille donc de remplir l'annexe A et produire le certificat de police et le traduire si ce n'est pas en français ou anglais Bonne chance Et pour le reste (VM et CSQ) c quand normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahren Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 4 minutes, KhaoulaRay a dit : Et pour le reste (VM et CSQ) c quand normalement ? environ dans les 2 ou 3 semaines après avoir fait la liaison de votre demande KhaoulaRay a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhaoulaRay Posté(e) 15 novembre 2017 Share Posté(e) 15 novembre 2017 (modifié) 20 minutes ago, wahren said: environ dans les 2 ou 3 semaines après avoir fait la liaison de votre demande Merci beaucoup C vrai que le BVC Rabat prend une longue période ( parfois jusqu'à 10 mois ) par rapport à celui du Paris? Modifié 15 novembre 2017 par KhaoulaRay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués wahren Posté(e) 15 novembre 2017 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2017 il y a 26 minutes, KhaoulaRay a dit : Merci beaucoup C vrai que le BVC Rabat prend une longue période ( parfois jusqu'à 10 mois ) par rapport à celui du Paris? je ne sais pas. Mais, ne t'inquiete pas pour la visite médicale et le CSQ ça se traite au canada et c'est pareil pour tout le monde jack89 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés