Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour ,Je suis en train d' écouter l' Emission Merci pour l' alerte ! EST CE QU IL Y A UN NUMERO DE TELEPHONE POUR JOINDRE LES CHRONIKEUR EN DIRECT A LA RADIO ???Casawi. Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Bonjour Casawi,En fait, la ligne de téléphone n'est pas vraiment reliée mais si tu veux la prochaine fois, tu peux nous écrire tes questions ou commentaires.A+Laurence Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 9 septembre 2004 Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Même pas pu écouter la redif ! Ca ne marche toujours pas chez moi, même après avoir téléchargé WINAMP. (où alors je suis vraiment nulle ! ) Citer
Invité Posté(e) 9 septembre 2004 Posté(e) 9 septembre 2004 dacodac Laurence : ça n' est pas tombé dans l' oreille d' un sourd ))) Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 9 septembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 9 septembre 2004 Rediffusion dans 5 min Citer
Messages recommandés