Alexandra74 Posté(e) 6 octobre 2017 Posté(e) 6 octobre 2017 Bonjour à tous, Je m'appelle Alexandra. Je suis une blogueuse professionnelle Contente de vous rejoindre. Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 Bienvenue sur le forum! Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 il y a une heure, Alexandra74 a dit : Bonjour à tous, Je m'appelle Alexandra. Je suis une blogueuse professionnelle Contente de vous rejoindre. Merci Bonjour ca veut dire quoi blogueuse pro ?? kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Alexandra74 Posté(e) 6 octobre 2017 Auteur Posté(e) 6 octobre 2017 Blogueuse pro, ça veut dire que je gère des blogs pour gagner ma vie. J'utilise mon blog pour m’exprimer et faire passer des informations sur divers sujets. Citer
Habitués jeffrey01120 Posté(e) 6 octobre 2017 Habitués Posté(e) 6 octobre 2017 En espérant que t'es avis ne dérangera les mammouths de ce forum? Citer
Messages recommandés