Habitués Automne Posté(e) 27 septembre 2017 Habitués Posté(e) 27 septembre 2017 oui ça serait intéressant de connaitre la suite. C'est assez complexe comme situation. Bonne chance à vous deux Citer
Julieno Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 Si vous habitez ensemble depuis plus de 3 mois ou plus (je ne suis pas sûr de la durée ) et que vous avez la preuve que vous partagez pleine des choses ensemble (facture,adresse. ...) vous n'avez même pas besoin de se marier car la loi ne fait aucune différence entre mariage ou conjoint de fait. Il suffit de démontrer avec des preuves que vous êtes conjoints de fait et vivez l'amour. Vous pouvez dès maintenant commencer à le parrainez en tant que conjoint de fait. IMPORTANT : s'il fait l'objet d'une procédure d'expulsion il faut voir un avocat pour voir s'il y a des option pour retarder l'expulsion avant de faire la demande de parrainage. Il me semble que vous êtes entrain d'enfoncer votre situation en ne faisant pas reccour a un avocat. Je vous souhaite bonne chance Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 septembre 2017 Habitués Posté(e) 28 septembre 2017 il y a 39 minutes, Julieno a dit : Si vous habitez ensemble depuis plus de 3 mois ou plus (je ne suis pas sûr de la durée ) et que vous avez la preuve que vous partagez pleine des choses ensemble (facture,adresse. ...) vous n'avez même pas besoin de se marier car la loi ne fait aucune différence entre mariage ou conjoint de fait. Il suffit de démontrer avec des preuves que vous êtes conjoints de fait et vivez l'amour. conjoints de fait c'est à partir d'un an de vie commune, pas avant. Julieno a réagi à ceci 1 Citer
Julieno Posté(e) 28 septembre 2017 Posté(e) 28 septembre 2017 conjoints de fait c'est à partir d'un an de vie commune, pas avant. Merci pour la precisionEnvoyé de mon SM-G930W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés