gabu Posté(e) 12 septembre 2004 Posté(e) 12 septembre 2004 Salut,Ce site propose les mêmes appartement que www.pignonsurmontreal.comavec les mêmes tarifs...Le prix semble conforme à tout ce que j'ai pu trouver sur Montréal en location courte dans meublé.C'est un peu cher mais tout est compris et ca reste moins cher que l'hotel nous on y va juste pour les premiers temps avant de trouver un vrai chez nous Citer
Habitués spoon Posté(e) 12 septembre 2004 Habitués Posté(e) 12 septembre 2004 pas mal le site tu peut aussi faire www.leparcappartement.comA+ Citer
Habitués willy25 Posté(e) 13 septembre 2004 Habitués Posté(e) 13 septembre 2004 Il marche pas ton lien spoon Citer
Invité Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 salut,merci pour le site,les apts m ont beaucoup plu mais j ai ete choquee, je pensais que les prix etaient moins chers!!! Est ce qu on touche de si bons salaires au canada pour pouvoir louer des apts pareils??? Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 L'appart où je suis était aussi loué pour de la courte durée à 150 dollars la semaine... tout équipé de A à Z sauf Internet... Je crois donc que nous ne comparons pas de pommes et des poireaux Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 14 septembre 2004 Habitués Posté(e) 14 septembre 2004 Les surfaces... ET les prix, sont très "européens" en fait ! Citer
Messages recommandés