Habitués Shotgun25 Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Bonjour à tous, Un employeur peut-il nous forcer à rembourser les frais d'immigrations si on part avant la fin de notre permis de travail ? Je n'ai rien d'écrit a de ce sujet sur mon contrat. C'est même précisé (point 16) que "l'employeur s'engage à assumer tous les coûts de recrutement de l'employé" Merci Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Bonjour à tous, Un employeur peut-il nous forcer à rembourser les frais d'immigrations si on part avant la fin de notre permis de travail ? Je n'ai rien d'écrit a de ce sujet sur mon contrat. C'est même précisé (point 16) que "l'employeur s'engage à assumer tous les coûts de recrutement de l'employé" Merci Il n y a AUCUNE règle dans ce sens. Il essaye de t'arnaquer.Le PTT est un risque pour les deux partis sans contreparties de ce type. Shotgun25 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Shotgun25 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2017 Ok c'est bien ce que je pensais, en plus il ne m'avait jamais parlé de remboursement en cas de départ anticipé, et la il me fait du chantage en me menacant d'aller au petite créance ! Je suis bien écœuré ... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 il y a 7 minutes, Victorien56390 a dit : Ok c'est bien ce que je pensais, en plus il ne m'avait jamais parlé de remboursement en cas de départ anticipé, et la il me fait du chantage en me menacant d'aller au petite créance ! Je suis bien écœuré ... Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Ben qu'il aille aux petites créances si il a envie. Une menace n'a jamais amené une victoire en cour. Il ne l'a pas précisé dans le contrat que tu as signé et les règles entourant un PTT n'indiquent nulle part qu'il peut réclamer le montant versé. Shotgun25 et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Shotgun25 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2017 Merci ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shotgun25 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2017 Merci ! Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Shotgun25 Posté(e) 8 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 8 août 2017 C'est bien précisé sur le site du gouvernement anyway qu'ils peuvent rien me demander, même les honoraires a un tier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés