Gtr Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 Merci pour tes Stats. Le faite que tu as envoyee l'annexe A et Certificat de police, que ce que tu attends de leur part ? ils doivent donner quoi comme reponse. Je pense que tu peux envoyer ton dossier CSQ car tu as la lettre d’admission. Salut comment tu vas ? Dit moi pour la lettre attestant que on es qualifier pour être répondant. C'est un courrier simple ou il c'est un accusé de réception ou il faut signer chez un agent de post canada ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 18 octobre 2017 Habitués Posté(e) 18 octobre 2017 Il y a 12 heures, Gtr a dit : Salut comment tu vas ? Dit moi pour la lettre attestant que on es qualifier pour être répondant. C'est un courrier simple ou il c'est un accusé de réception ou il faut signer chez un agent de post canada ? Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Nous sommes heureux de vous informer que vous avez satisfait les conditions d’admissibiltié à titre de réspondant Ce message est envoyé pour confirmer que votre demande de résidence permanente d’un ou des membres de la famille a été envoyée à un bureau des visas à Paris pour y être traitée. Exigences provinciales pour les résidents du Québec Si vous êtes un résident du Québec, vous devez présenter une demande d’engagement au gouvernement provincial. Pour télécharger les formulaires requis, veuillez consulter le site Web du Ministère de l'immigration, de la diversité et de l'inclusion (MIDI) : www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html (section Parrains et parrainés). Veuillez remplir les formulaires requis et les envoyer sans tarder au MIDI à l’adresse indiquée dans le guide provincial. Tout formulaire du MIDI expédié à notre bureau vous sera renvoyé. Vous devez joindre une copie de cette lettre avec votre demande de parrainage au MIDI. Si vous recevez cette lettre par courriel, vous devez imprimer et inclure la copie courriel avec votre demande au MIDI. Pour en savoir plus au sujet des exigences provinciales, veuillez communiquer avec le Service des renseignements du Québec, en composant le 514-864-9191 ou le 1-877-864-9191. Coordonnées du bureau des visas Si vous devez fournir de plus amples renseignements ou présenter d’autres demandes de renseignements concernant la demande de résidence permanente du membre de votre famille, veuillez envoyer un courriel directement au bureau des visas ci-dessus en utilisant le formulaire Formulaire Web d’IRCC . Vous trouverez le formulaire dans la section Renseignements sur la page spécifique au bureau des visas ci-dessus au lien suivant : www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp Si vous recevez cette lettre par courriel, veuillez noter que nous ne vous ferons pas parvenir une autre copie de votre correspondance par la poste. Citer
zogotchi Posté(e) 18 octobre 2017 Posté(e) 18 octobre 2017 bonjour J'ai besoin de votre aide svp Je suis entrain de remplir le formulaire de parrainage IMM5533 pour ma femme , je n'arrive pas a comprendre et répondre a la question 7-e page 7/8 Merci Citer
Gtr Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour ma femme a reçu le mail l'accusé de réception avec les informations. Es ce que moi le parrain je doit recevoir la confirmation de parrainage avant qu'elle ne puisse lier la demande à son compte? Car elle essais actuellement et ça met nous avons pas trouvé votre demande. Pourtant les renseignements sont bien remplisMerci de me donner un coup de main d'eclairessissement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
jjustgood Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour ma femme a reçu le mail l'accusé de réception avec les informations. Es ce que moi le parrain je doit recevoir la confirmation de parrainage avant qu'elle ne puisse lier la demande à son compte? Car elle essais actuellement et ça met nous avons pas trouvé votre demande. Pourtant les renseignements sont bien remplisMerci de me donner un coup de main d'eclairessissement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Salut GTR,Quand as tu envoyé ton dossier?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 Il y a 1 heure, Gtr a dit : Bonjour ma femme a reçu le mail l'accusé de réception avec les informations. Es ce que moi le parrain je doit recevoir la confirmation de parrainage avant qu'elle ne puisse lier la demande à son compte? Car elle essais actuellement et ça met nous avons pas trouvé votre demande. Pourtant les renseignements sont bien remplis Merci de me donner un coup de main d'eclairessissement Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour Gtr, Bien sûr que oui, tu auras la première lettre, dans la quelle, on va t'informer que la demande pour lier a été envoyé à la parrainage et déjà dans votre compte, je pense qu'il y a la demande de l'annexe A et casier judiciaire, essaye de suivre les étapes pour lier le compte au début ce forum. archimed06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 19 octobre 2017 Habitués Posté(e) 19 octobre 2017 Le Friday, July 28, 2017 à 11:32, Mkelouaz a dit : Bonjour, Ici se réunissent ceux et celles qui envoient leurs dossiers de parrainage époux extérieur (garant ou garante au Québec) et (épouse/ épouse à l'extérieur) en partageant nos dates, nos questions pour se soutenir et attendre ensemble ATTENTION ! ## Nous avons mis à jour la liste de vérification de façon à ce qu’elle soit plus facile à comprendre et à utiliser. Si vous avez utilisé l’ancienne liste de vérification pour la préparation de votre trousse de demande, nous l’accepterons encore jusqu’au 15 juillet 2017. Vous pouvez déterminer si vous utilisez l’ancienne version de la liste de vérification si la date indiquée dans le coin inférieur de la page est « (12-2016) »## 1- Nouveau IMM5533 - 15 Juillet - Légèrement different de l'Ancien Liste de vérification pour un époux (incluant les enfants à charge) [IMM 5533] Mise à jour – Juin 2017 Ce nouveau a été mis en ligne le 13 Juin 2017. 2- Liste de vérification pour un époux (incluant les enfants à charge) [IMM 5533] Mise à jour – Juin 2017 Ce nouveau a été mis en ligne le 28 Juillet 2017. 3- Demande de parrainage, entente de parrainage et engagement [IMM 1344] Juin 2017 Ce nouveau a été mis en ligne le 28 Juillet 2017. Processus: 1 Envoi de parrainage au CIC 2 Reception AR du CIC 3 Réception par courriel de l'acceptation du parrain/Marraine 3 Liaison avec le site du CIC 4 Envoi du dossier au Québec (MIDI) 5 Obtention du CSQ 6 Résidence permanente (Imm5569, certificats de police, et examens médicaux) 7 brune et envois du passeport pour le visa Suivi des dossiers, mettez le votre https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0 rappel pour les problèmes de liaison du dossier: Il faut suivre les étapes RELIGIEUSEMENT et ça marchera! 1. Vous identifier sur votre compte avec GC Key. 2. Demande de résidence permanente > Parrainage d’un époux (ou de ce qui s’applique à votre cas). 3. Choisir le «Numéro de demande» (commençant par une lettre) et le «Nom de famille» de la personne parrainée (entrez le nom de famille seulement). 4. Ville de naissance: Mettez un seul espace (avec la barre d’espacement). 5. Pays de naissance de la personne parrainée. 6. N’entrez aucune information sur le passeport. 7. Autres informations: renseignez les autres champs comme vous l’avez fait dans votre demande. Mettez «2» pour le nombre de personnes (parrain + parrainée). Ajouter «+1» à ce nombre pour chaque personne à charge additionnelle. Vous allez être connecté aussitôt, et vous recevrez un email quelques minutes plus tard de CIC vous informant que: Si ça ne marche pas, mettre célibataire ou lieu de mariés Merci de suivre ça Gtr et joue avec le non, au cas ou il serait inverse par cic Citer
Gtr Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Salut GTR,Quand as tu envoyé ton dossier?J'avais effectué un nouvel envois le 5 sept reçu le 6 puis mail accuse réception le 16 octobre. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'avais envoyé Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
jjustgood Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 J'avais envoyé Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Le mail que CIC envoie pour l’accusé de réception est envoyé à quelle heure?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Gtr Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Le mail que CIC envoie pour l’accusé de réception est envoyé à quelle heure?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Si je comprend bien tu demandes à qu'elle heure la parrainée as reçu le le mail de AR. Aux environs de 16h hier Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com jjustgood a réagi à ceci 1 Citer
Vincent81 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Salut a tous! Jai recu la lettre dacceptation de csq pour ma femme le 13 octobre. Selection quebec approuve.? Maintenant il ne me reste que examen medical a faire. HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
Vincent81 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Le dossier de ma femme est envoye a singapour depuis le 15 septembre pour y etre traite. Citer
archimed06 Posté(e) 19 octobre 2017 Posté(e) 19 octobre 2017 Bonjour Gtr, Bien sûr que oui, tu auras la première lettre, dans la quelle, on va t'informer que la demande pour lier a été envoyé à la parrainage et déjà dans votre compte, je pense qu'il y a la demande de l'annexe A et casier judiciaire, essaye de suivre les étapes pour lier le compte au début ce forum. bonsoir Ami. ma demande a été déposé en 11 Aout ma femme a reçu un email pour relier sa demande sur ClC est ce que c'est normal de ne pas recevoir jusqu’à ce temps la lettre d'admissibilité du répondant pour commercer le dossier CSQ combien svp attendre entre la réception du courriel de liaison du compte du parrainée et la lettre d'admissibilité. je comprend rien sur cet ordre la, dans mon cas c'est pas respecté Processus: 1 Envoi de parrainage au CIC 2 Reception AR du CIC 3 Réception par courriel de l'acceptation du parrain/Marraine 3 Liaison avec le site du CIC 4 Envoi du dossier au Québec (MIDI) 5 Obtention du CSQ 6 Résidence permanente (Imm5569, certificats de police, et examens médicaux) 7 brune et envois du passeport pour le visa HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
Gtr Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 MERCI LES AMIS J AI REUSSI A RELIER LE COMPTE DE MA FEMME APRES 33 TENTATIVES. LE PROBLEME ETAIS LA VILLE JAI DU ESSAYER 15 MAUVAISE MANIERE DE L'ECRIRE ET UNE DES ERREURS A MARCHER. C'EST FOU HAJ1993 a réagi à ceci 1 Citer
Vincent81 Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 8 minutes ago, Gtr said: MERCI LES AMIS J AI REUSSI A RELIER LE COMPTE DE MA FEMME APRES 33 TENTATIVES. LE PROBLEME ETAIS LA VILLE JAI DU ESSAYER 15 MAUVAISE MANIERE DE L'ECRIRE ET UNE DES ERREURS A MARCHER. C'EST FOU Aahhahah finalemet tu as reussi. Je tavais bien dit dans la rubrique de ville de naissance. HAJ1993 et Gtr ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués HAJ1993 Posté(e) 20 octobre 2017 Habitués Posté(e) 20 octobre 2017 MERCI LES AMIS J AI REUSSI A RELIER LE COMPTE DE MA FEMME APRES 33 TENTATIVES. LE PROBLEME ETAIS LA VILLE JAI DU ESSAYER 15 MAUVAISE MANIERE DE L'ECRIRE ET UNE DES ERREURS A MARCHER. C'EST FOU content pour toi felicitation Gtr a réagi à ceci 1 Citer
fasheur Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 bonjour svp je viens de recevoir la csq de ma femme, j aimerai juste savoir est ce que je peux la scanner et l envoyer par mail ou c est par poste ? merci Citer
simsima Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 bonjour svp je viens de recevoir la csq de ma femme, j aimerai juste savoir est ce que je peux la scanner et l envoyer par mail ou c est par poste ? merci Bonjour fasheur Ça t'as pris combien de temps pour recevoir certificat après l'envoi du dossier au MIDI Citer
Robine12 Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Bonjour à tous SVP est ce que c 'est normal que je reçoive les instructions pour passer l'examen médical avant que mon mari (parrain) ne reçoive la lettre d'éligibilité?? Citer
jjustgood Posté(e) 20 octobre 2017 Posté(e) 20 octobre 2017 Mon épouse a reçu l’accusé de réception de sa demande. Mais j’ai des soucis pour lier le compte Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés