Habitués nadineladouce Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 Le 29/08/2017 à 16:16, simsima a dit : BONJOUR pour le CSQ est ce qu'il y a un dossier à déposer à part ou bien on le reçoit après l'envoi de l'annexe A et le certificat de police merci je suis coincer pour lier ma demande jai deja fais 3 essaie jai pas lendroit pour mettre mon noom et autre on me dit ma demande n"xiste pas doije remplir aussi les ifos du pasport.? Citer
Habitués Mkelouaz Posté(e) 19 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 20 minutes ago, AmiJesus said: Garde cette copie là bro ,moi aussi je l'ai garde le medecin sait comment transmettre les resultats à cic,c'est leur business . ma question est de savoir qui envoie le csq au bureau de visa ,c'est MIDI ou c'est nous meme ,si c'est nous comment !. Une autre question comment un bureau fait pour garder autant des mois un dossier complet ,c'est un probleme de quota ou il y a t,il une autre explication ! Merci pour ta reponse. Concernant tes questions, jenai aucune idee je ne suis pas rendu encore la Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 8 minutes, nadineladouce a dit : je suis coincer pour lier ma demande jai deja fais 3 essaie jai pas lendroit pour mettre mon noom et autre on me dit ma demande n"xiste pas doije remplir aussi les ifos du pasport.? Essaye de lire tranquillement la premiere page de ce forum et suit cette procedure ,ca va marcher . Le csq c'est un autre dossier à deposer à la province Citer
red_ma Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 3 minutes, AmiJesus a dit : Essaye de lire tranquillement la premiere page de ce forum et suit cette procedure ,ca va marcher . Le csq c'est un autre dossier à deposer à la province @nadineladouce, SVP pouvez vous me donner la date de reception du AR. merci Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 à l’instant, red_ma a dit : @nadineladouce, SVP pouvez vous me donner la date de reception du AR. merci jai recu ce jour Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) Au moment de l'envoi des copies du CSQ, ils te diront qu'ils vont en transmettre une au BVC respectif via le CIC. Tu n'as plus besoin d'en transmettre une néanmoins il faut bien garder tes copies du CSQ car tu les 'auras besoin pour finaliser ta residence à l'aéroport d'entrée au Canada auprès des services d'immigrations. Quant au délai delai de traitement, je me pose la même question. J'ai envoyé une demande complète avec une VM anticipée, paiement de tous les frais depuis 24 Novembre 2016. Y a rien qui cloche depuis la réception de CSQ a date du 23 février 2017. Silence radio totale! Modifié 19 septembre 2017 par fontimar Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 3 minutes, fontimar a dit : Au moment de l'envoi des copies de CSQ, ils te diront qu'ils vont transmettre la copie CSQ au BVC respectif via le CIC. Tu n'as plus besoin de transmettre une copie au BVC néanmoins il faut bien garder ton CSQ car tu l'auras besoin pour finaliser ta residence à l'aéroport d'entrée au Canada avec les services d'immigrations. Quant au délai delai de traitement, je me pose la même question. J'ai envoyé une demande complète avec une VM anticipée, paiement de tous les frais depuis 24 Novembre 2016. Y a rien qui cloche depuis la réception de CSQ a date du 23 février 2017. Silence radio totale! merci bro pour la reponse .Tu as contacter ton bureau de visa quand meme! Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 à l’instant, nadineladouce a dit : jai recu ce jour jai trois option numero de demande et nom de famille identificateur unique et nom de famille non de famille prenom et date de naissance et numero de demande et identification unique du client je chosis quel options Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 11 minutes, AmiJesus a dit : merci bro pour la reponse .Tu as contacter ton bureau de visa quand meme! Bro, je les ai contactés à maintes reprises. Au mois de juillet passé, ils étaient en train de traiter les demandes reçues en juillet 2016. Imagine le retard qu'ils doivent combler pour être à jour. J'ai la mal chance que ma demande soit traitée au BVC de Port-au-Prince en Haiti. C'est la galère là bas, estismez heureux ceux leurs demandes ont été acheminées à Dakar ou Rabat. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 4 minutes, nadineladouce a dit : jai trois option numero de demande et nom de famille identificateur unique et nom de famille non de famille prenom et date de naissance et numero de demande et identification unique du client je chosis quel options Comme bon te semble. Toutes les options marchent. Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 à l’instant, fontimar a dit : Comme bon te semble. Toutes les options marchent. jai crée mon compte ensuis te une fois fini jai mis lier ma demande une fois fois sait pas si cest ce aue je devais faire Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 (modifié) il y a 3 minutes, nadineladouce a dit : jai crée mon compte ensuis te une fois fini jai mis lier ma demande une fois fois sait pas si cest ce aue je devais faire Ils t'enveront un message de confirmation sur ton email Modifié 19 septembre 2017 par fontimar Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 8 minutes, fontimar a dit : Ils t'enveront un message de confirmation sur ton email avant de lier ma demande? deja lorsque je remplis les infos la reponse c'est pas de demande correspondante aux informations donnés Citer
Habitués AmiJesus Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 23 minutes, fontimar a dit : Bro, je les ai contactés à maintes reprises. Au mois de juillet passé, ils étaient en train de traiter les demandes reçues en juillet 2016. Imagine le retard qu'ils doivent combler pour être à jour. J'ai la mal chance que ma demande soit traitée au BVC de Port-au-Prince en Haiti. C'est la galère là bas, estismez heureux ceux leurs demandes ont été acheminées à Dakar ou Rabat. No bro t'es pas mal chanceux ,le maitre de temps et des circonstances est au controle ,ca va aller . Citer
Habitués fontimar Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 il y a 7 minutes, AmiJesus a dit : No bro t'es pas mal chanceux ,le maitre de temps et des circonstances est au controle ,ca va aller . Merci pour cette parole de sagesse. Dieu est au commande. AmiJesus a réagi à ceci 1 Citer
Benghazi Posté(e) 19 septembre 2017 Posté(e) 19 septembre 2017 @nadineladouce felecitation pour ton AR svp quand tu as recu ton AR et quand tu as déposé ta de demande? pour moi le 28 Juillet et aucune nouvelle encore alors c pour ca je vous demande ça ! Merci et bonne chance pour le reste Citer
Habitués nadineladouce Posté(e) 19 septembre 2017 Habitués Posté(e) 19 septembre 2017 J'ai déposé le 8 juillet et j'ai reçu L ar le 19 septembre Citer
CIC2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 (modifié) Chère(es) tous et toutes, J'ai beaucoup de mal à remplir le formulaire de demande d'engagement dans le cadre de la demande de CSQ que je trouve franchement pas clair à bien des égards... Bref, voici mon problème: Ma femme (la parrainée) et moi avons déjà deux enfants qui sont citoyens canadiens. Dois-je inscrire leurs noms dans la partie membres de la famille, sachant qu'ils ne sont pas concernés par le parrainage ? Les instructions aussi bien dans le formulaire que dans les guide du parrain et de la parrainée ne sont pas claires. Merci par avance ! Modifié 20 septembre 2017 par CIC2017 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 20 septembre 2017 Habitués Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 3 heures, CIC2017 a dit : Chère(es) tous et toutes, J'ai beaucoup de mal à remplir le formulaire de demande d'engagement dans le cadre de la demande de CSQ que je trouve franchement pas clair à bien des égards... Bref, voici mon problème: Ma femme (la parrainée) et moi avons déjà deux enfants qui sont citoyens canadiens. Dois-je inscrire leurs noms dans la partie membres de la famille, sachant qu'ils ne sont pas concernés par le parrainage ? Les instructions aussi bien dans le formulaire que dans les guide du parrain et de la parrainée ne sont pas claires. Merci par avance ! Effectivement, faut écrire leurs noms même s'ils sont citoyens canadiens. Tu peux annexer une lettre pour expliquer les faits. Citer
CIC2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Posté(e) 20 septembre 2017 Il y a 1 heure, fontimar a dit : Effectivement, faut écrire leurs noms même s'ils sont citoyens canadiens. Tu peux annexer une lettre pour expliquer les faits. C'est ce que je me disais aussi. Merci ! Citer
Messages recommandés