Aller au contenu

qui est fana de jacque villeneuve?


Invité

Messages recommandés

La saison de F1 est bien terne cette année et j'ai entendu dire que mon pilote prefere Jacque Villeneuve pourrait revenir en F1 j'espere VRAIMENT que cela ce fera okay il est Canadien mais c'est pas que pour ca que je l'aime bien il a fais la nique a Schumi et je doit dire sans deconné que j'ai apprecié et j'espere que la saison prochaine sera vraiment disputé !!!

Y aurait-il des fana de F1 sur le forum ??

ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Present !!!!

(pas un grand fan mais un admirateur de F1)

j'aime bien Villeneuve :

il a failli gagner sa premier course en F1

champion du monde de F1 des la premiere annee

il a bcp de talent mais son talent a ete gache car il a jamais ete dans les bonnes equipes

dommage

j'espere moi aussi le revoir sur les circuits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il a bcp de talent mais son talent a ete gache car il a jamais ete dans les bonnes equipes

huh.gif Il me semblait qu'il avait été pilote chez Benneton et Williams Renault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a ete champion avec williams (benetton je sais pas s'il y a ete)

mais apres il a plus eu une equipe avec une voiture digne de son talent, lui permettant de se battre comme il le pouvait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il a ete champion avec williams (benetton je sais pas s'il y a ete)

mais apres il a plus eu une equipe avec une voiture digne de son talent, lui permettant de se battre comme il le pouvait

Ouaip mais il avait qu'à pas avoir la grosse tête et vouloir créer sa propre équipe de F1 wink.gif

Même Alain Prost s'y est cassé les dents à vouloir créer son écurie rolleyes.gif

Je pense que c'est l'erreur que Jacques a commise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en fait c'est Greg polok qui a cree son equipe et il voulait que "son ami" Jaques soit le pilote principal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.planet-f1.com/drivers/jv_driver...R?driver=JVILLE

Exact smile.gif

Je pensais qu'il avait mis de l'argent avec son "ami".

Finalement, pas folle la guêpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui fortsympa a raison Jacque a fait l'erreur d'etre fidele en amitié !!!

C'est pour ca qu'il est resté chez BAR alors que l'on parlé aussi pas mal de lui pour un bacquet chez Renault il y a 2 ans!!

mais c'est dommage car il a essuyé les platres au demarrage de cette nouvelle ecurie mais maintenant l'equipe BAR joue la gagne et j'espere que jacque pourra revenir dans cette equipe si Button part!!!!

et en faite c'est vrai qu'au canada on dit pas un pilote mais un courseur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelle je suis suis pas un fan de Jacques Villeneuve. J'admets que c'est un bon pilote car on ne devient pas champion de Champ Car (Cart à l'epoque) puis champion de F1 l'année suivante.

Par contre il ne fait (à mon avis) pas partie des meilleurs pilotes et il a ete grandement aidé par sa voiture dans l'obtention du titre de champion du monde de F1.. A l'epoque... meme un pilote moyen aurait pu etre champion de F1 avec la Renault tant elle etait a la fois performante et fiable.

La ou il m'a déçu.. c'est que je l'ai trouvé trop arrogant.. et grande gueule "à la limite du maudit quebecois mdrrr"

Ok la BAR n'a pas ete au mieux de sa forme.. il n'empeche qu'il avait dit de Button que c'etait un petit jeune avec la langue bien pendue et qu'il lui tardait de voir ce qu'il valait sur la piste...... hrmmmm on a vu ce qu'il a donné... le petit nouveau Button avait systematiquement l'ancien champion du monde dans ses retros... pas mal hein !!!

sa deuxieme erreur a ete de critiquer sa voiture... on l'oublie peut etre, mais c'est au pilote de faire un reel diagnostic (en plus de la telemetrie) de la voiture.. c'est le pilote qui doit donner les principales pistes de recherche et developpement.

Donc si la voiture n'a pas progressé, c'est parce qu'il n'a pas fait son boulot comme il fallait.. (peut etre etait il trop occupé a pester contre sa voiture ou son equipier qui connaissait plus de réussite).

Faut pas oublier que le moteur Honda a toujours ete parmi les plus puissants !!!!!!!!!

Comme le veut la pub pirelli : "sans maitrise, la puissance n'est rien" !!! c'est vrai et ne dit on pas egalement que seuls les mauvais ouvriers ont de mauvais outils ?

En somme J.Villeneuve est un bon pilote, mais s'il a pu etre champion du monde, en tout cas, il n'en a pas la classe...!!!

pour finir !!!!

Vive ALONSO, BUTTON, et MONTOYA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Prost? unsure.gif Ah non, je suis en retard là laugh.giflaugh.gif

Me concernant, j'aimais bien Villeneuve à l'époque, mais c'etait plus pour sa bonne bouille et ses yeux bleus que pour ses courses tongue.gif En fait, je me contentais de regarder les interviews et je zappais les courses automobiles laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens quand meme a te dire Frenetik que jacque a jouer la pole d'entrée contre damon Hill pour son premier grand prix en F1!!!

Et c'est a la derniere course contre schumi qu'il a été titré champion car schum a paniqué en le voyant dans son retro et a essayé de fermer la porte et resultat dans le bac a sable pour lui!!

Mais personne n'a repondu a ma question alors c'est vrai qu'on dit un courseur de part chez vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

http://www.cyberpresse.ca/f1-cart/article/...04,784933.shtml

6 septembre 2004

Formule 1

Bernie Ecclestone encourage le retour de Villeneuve

Presse Canadienne

London

Le retour de Jacques Villeneuve à la Formule 1 servirait grandement la cause du sport, a déclaré le grand patron du championnat du monde, Bernie Ecclestone.

«Jacques a toujours été rapide et devrait obtenir une chance de prouver qu'il a toujours cette habileté, a déclaré Ecclestone à un journal allemand. Si ça devait arriver, ce serait une bonne chose pour le sport.»

Ecclestone a précisé que le retour de Villeneuve et peut-être celui de Mika Hakkinen, un autre ancien champion du monde, ajouteraient du charisme à la série.

«C'est ce dont nous avons besoin», a reconnu le grand manitou de la Formule 1.

Michael Schumacher et Ferrari surclassent la compétition depuis plusieurs années.

«La plupart des amateurs veulent des courses plus excitantes et non pas une telle série de victoires», a encore dit Ecclestone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors si Bernie est d'accord, tout va bien, il va revenir wink.gif

Merci Nicoco pour l'info, esperont qu'il revient en 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bon alors si Bernie est d'accord, tout va bien, il va revenir wink.gif

Merci Nicoco pour l'info, esperont qu'il revient en 2005

Attention tu as pas compris Bernie, Jacques revient pour vendre des hot dogs, c'est tout user posted image

tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les rumeurs l'envoient à nouveau chez BAR ...

Si c'est pour finir 6 ou 7eme à chaque course, aussi bien se la couler douce à Monaco !

Le vrai test serait de le voir dans une Ferrari aussi bien préparée que celle de Schumi ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment?? blink.gif

Eh bien, go Jacques, dans ce cas...

Je vais t'avouer qu'on est un peu chauvins ici, si aucun de nos athlètes ne brille dans un sport quelconque, on parle assez peu de ce sport dans les médias.

Ce qui fait que la F1 cette année, elle passe après le golf dans les bulletins de sport télévisés. Mais Villeneuve avec BAR?? Voyons donc... Il est parti parce que plus personne ne pouvait le sentir dans l'équipe, le patron David Richards en premier... Et maintenant tout va bien ? Ils veulent Villeneuve à nouveau, même s'ils performent enfin?

Je comprends pas.. huh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais personne n'a repondu a ma question alors c'est vrai qu'on dit un courseur de part chez vous???

Non.

On dit pilote. wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement