Habitués hbiba Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Jebreel a dit : Salut mon ami peut on savoir de quel bvc tu dépends...Merci Bonsoir ! Je viens de lire le message de Aymen, et je pense qu'il a raison , nous dépendons du BVC de Tunis, mais je ne savais pas que notre dossier était traité à Paris, je pensais que c'était à Sydney, Nouvelle-Ecosse, vu que c'est la bas que nous avons envoyé notre demande de visa ! Modifié 7 août 2017 par hbiba erreur Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Il y a 1 heure, aymen2210 a dit : Bon courage pour nous tous ... selon mon csq je depend du BVC de tunis mais je sais qu'on traite pas nos dossier a tunis mais a paris... stp informe nous dés que tu reçois l'ardf . Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Aymen, nous dépendons de Paris ? es-tu sûr ? aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Aymen, nous dépendons de Paris ? es-tu sûr ? Oui suis sure ... tu peut vérifier sur le site CIC ... tunisie et algerie traité a Paris ... malgré CSQ BVC TUNIS pour moi Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 il y a 1 minute, aymen2210 a dit : Oui suis sure ... tu peut vérifier sur le site CIC ... tunisie et algerie traité a Paris ... malgré CSQ BVC TUNIS pour moi Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com je me demande pourquoi nos dossiers ont été envoyés à Sydney alors ! De plus, j'ai cru lire d'après certaines discussions que le bureau de Paris n'était pas très rapide....bon, croisons les doigts quand même Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 il y a 3 minutes, aymen2210 a dit : Oui suis sure ... tu peut vérifier sur le site CIC ... tunisie et algerie traité a Paris ... malgré CSQ BVC TUNIS pour moi Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com As-tu un lien stp ? je cherche tellement mal aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 As-tu un lien stp ? je cherche tellement mal http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.aspVoila le lien Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 il y a 6 minutes, aymen2210 a dit : http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp Voila le lien Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com merci ! aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Le bureau de Paris est " Responsable des demandes de résidence permanente provenant de : Algérie, Andorre, Belgique, Espagne (incluant les îles Canaries), France, Gibraltar, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Portugal (incluant Açores et Madère), Saint-Pierre-et-Miquelon, Suisse, Tunisie" waouw !!! ça promet aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Le bureau de Paris est " Responsable des demandes de résidence permanente provenant de : Algérie, Andorre, Belgique, Espagne (incluant les îles Canaries), France, Gibraltar, Libye, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Portugal (incluant Açores et Madère), Saint-Pierre-et-Miquelon, Suisse, Tunisie" waouw !!! ça promet :wacko: Une belle liste .... notre arme esr la patience.... rabi ysaberna Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 à l’instant, aymen2210 a dit : Une belle liste .... notre arme esr la patience.... rabi ysaberna Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Tu as raison, j'ai moi aussi envie de mettre tt ça de côté, de patienter sagement, mais tt de suite après me reviennent les embûches et les problèmes qu'on a eu avec notre dossier, et j'ai peur de rater un message !! du coup, je vérifie CléGC, et donc impossible de ne pas y penser tous les jours !!!! aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 Tu as raison, j'ai moi aussi envie de mettre tt ça de côté, de patienter sagement, mais tt de suite après me reviennent les embûches et les problèmes qu'on a eu avec notre dossier, et j'ai peur de rater un message !! du coup, je vérifie CléGC, et donc impossible de ne pas y penser tous les jours !!!! Bon j'y pense tt les jours ... je fait des recherches.... je connai les quartiers de Montréal par coeur... les lignes de metro ... les principaux lois... les prix .... plain d'info .... je consulte chaque jours et a plusieurs reprises mon compte client Accès canada en attendant l'ardf .... alors faire tout ca c la normal ...ne pense pas ke t'es la seule.. mais sans patience peut être on devient fou ?Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 loooooool Aymen !! on peut te questionner sur tout alors , tu pourras nous répondre Plus sérieusement, c'est une bonne chose de se documenter, ça va t'aider plus tard pour ton installation inchallah aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 7 août 2017 Habitués Posté(e) 7 août 2017 loooooool Aymen !! on peut te questionner sur tout alors , tu pourras nous répondre [emoji6] Plus sérieusement, c'est une bonne chose de se documenter, ça va t'aider plus tard pour ton installation inchallah Oui bien sure ... comme mm je le fait pas comme pass temps .... et n'hésitez pas a me poser des questions soit j'aurais la reponses ou j'aurais un nouveau sujet de recherche Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 8 août 2017 Habitués Posté(e) 8 août 2017 Il y a 16 heures, aymen2210 a dit : Oui bien sure ... comme mm je le fait pas comme pass temps .... et n'hésitez pas a me poser des questions soit j'aurais la reponses ou j'aurais un nouveau sujet de recherche Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com ça marche merci beaucoup ! aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 salut tout le monde, je me joins a vous. Dossier envoyé le 13 et recu le 14 juillet par Mike ( d'aprés Purolator)! J'attends l'AR qui doit venir d'ici 3 mois. c'est le début d'un long parcours, surtout les demandes faites au canada ( le BVC d'Ottawa semble tres lent) Bon courage a tous Bilyobil et Jebreel ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 Il y a 2 heures, bambas a dit : salut tout le monde, je me joins a vous. Dossier envoyé le 13 et recu le 14 juillet par Mike ( d'aprés Purolator)! J'attends l'AR qui doit venir d'ici 3 mois. c'est le début d'un long parcours, surtout les demandes faites au canada ( le BVC d'Ottawa semble tres lent) Bon courage a tous Bienvenu à la course de la patience... Citer
Habitués bambas Posté(e) 12 août 2017 Habitués Posté(e) 12 août 2017 il y a 8 minutes, Jebreel a dit : Bienvenu à la course de la patience... merci ! senegalais je crois Citer
Isac1989 Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Moi je comprends pas, pour quoi y-a-t-il des français qui veulent immigrer???? c'est pas logique mmmmm Citer
Invité Posté(e) 13 août 2017 Posté(e) 13 août 2017 Il y a 3 heures, Isac1989 a dit : Moi je comprends pas, pour quoi y-a-t-il des français qui veulent immigrer???? c'est pas logique mmmmm ??? Pourquoi pose tu ce genre de question ? ?? Il n y a que toi qui a le droit de voir autre chose? Faire de nouvelles expériences ? Ne pas mourrir bête ??? ... Certains ont une vie monotone pendant plus de 40 ans et deviennent des robots ... Enfin bref c est comme les personnes que l on croise et qui nous sortent ....( bey vous allez la haut pour y faire quoi ....).... etc... Citer
Habitués marco Posté(e) 13 août 2017 Habitués Posté(e) 13 août 2017 A qui a t on demandé de remplir le formulaire de la liste de voyage? Citer
Messages recommandés