Mike2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Posté(e) 23 décembre 2017 Hello,Effectivement, j'ai reçu mes demandes de VM hier.Rdv pris pour le 03/01/2018 [emoji16] Félicitations qu'elle est la date de ARDF SVP Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 Bonjour à vous J' ai une question concernant les formulaires renseignements additionnels pour la famille et celui des antécédents, le requérant et le conjoint remplissent les formulaires mais qui signe le formulaire du conjoint ? C'est le conjoint ou bien c'est le requérant qui signe les deux ?merci pour vos retours d' expérience. Citer
Invité raph37 Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 23 minutes, lyndouche a dit : Bonjour à vous J' ai une question concernant les formulaires renseignements additionnels pour la famille et celui des antécédents, le requérant et le conjoint remplissent les formulaires mais qui signe le formulaire du conjoint ? C'est le conjoint ou bien c'est le requérant qui signe les deux ?merci pour vos retours d' expérience. Bonjour Lyndouche, Le conjoint signe le formulaire où sont consignés ses antécédents. Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 25 minutes, raph37 a dit : Bonjour Lyndouche, Le conjoint signe le formulaire où sont consignés ses antécédents. Ok merci bcp ! J' ai une autre question concernant l' envoi du dossier , quel service me conseillez vous ?merci pr votre aide . Citer
Invité raph37 Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 10 minutes, lyndouche a dit : Ok merci bcp ! J' ai une autre question concernant l' envoi du dossier , quel service me conseillez vous ?merci pr votre aide . Moi j'ai utilisé DHL et tout c'est bien passé. Je suis donc enclin à le recommander aux autres. Citer
Habitués lyndouche Posté(e) 10 janvier 2018 Habitués Posté(e) 10 janvier 2018 il y a 50 minutes, raph37 a dit : Moi j'ai utilisé DHL et tout c'est bien passé. Je suis donc enclin à le recommander aux autres. Merci, vous avez payé combien? Vz avez utilisé quelle adresse ? Citer
Invité raph37 Posté(e) 10 janvier 2018 Posté(e) 10 janvier 2018 Bureau de réception centralisée – Travailleur qualifié du Québec (TQQ)C.P. 8888 Sydney (N.-É.) B1P 0C9 Canada. J'ai payé près de 80 euros. Citer
Mcis Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 bonjour, j'aurais besoin de votre retour d'expérience s'il vous plaît. comment avez vous fait pour les étiquettes postales demandées au fédéral? Citer
andkool Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 à l’instant, Mcis a dit : bonjour, j'aurais besoin de votre retour d'expérience s'il vous plaît. comment avez vous fait pour les étiquettes postales demandées au fédéral? tu achètes un papier autocollant et tu imprimes ton adresse postale dessus puis tu découpes. Mcis a réagi à ceci 1 Citer
Mcis Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 Il y a 18 heures, andkool a dit : tu achètes un papier autocollant et tu imprimes ton adresse postale dessus puis tu découpes. merci Citer
Canadaboy Posté(e) 11 janvier 2018 Posté(e) 11 janvier 2018 (modifié) Salut à tous, J ai envoye ma demande de residence permanente RP il y a quelques jours et CIC devrait la recevoir demain. Seulement mon CSQ fini ce 26 janvier Serai-je quand meme dans les delais le temps de recevoir mon AR (1 a 3 mois) ? Si oui, mon CSQ pourrait-il etre renouvele par le MIDI automatiquement même si j attends ma RP actuellement vivant en France ? Cordialement. Modifié 11 janvier 2018 par Canadaboy Clarifications Citer
opal_ambre Posté(e) 15 janvier 2018 Posté(e) 15 janvier 2018 Le 11/10/2017 à 16:44, opal_ambre a dit : Bonjour a tous Alors pour moi c'est CSQ: 31 juillet 2017 Envoi DF: 14-09-2017 ARDF: en attente Bureau de traitement : BVC Nairobi Bonjour a tous AR recu le 21 Dec. Et j'attend la suite avec impatience. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Bonjour a tous AR recu le 21 Dec. Et j'attend la suite avec impatience. Bienvenue au club attendeux IVMEnvoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Mistergna Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 Salut à tous, petite mise à jour: VM reçue par CIC avec avis favorable cejour dans MonCIC aymen2210, hbiba et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 2 minutes, Mistergna a dit : Salut à tous, petite mise à jour: VM reçue par CIC avec avis favorable cejour dans MonCIC Félicitations ! ça sent la brune Mistergna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 15 janvier 2018 Habitués Posté(e) 15 janvier 2018 il y a 43 minutes, Mistergna a dit : Salut à tous, petite mise à jour: VM reçue par CIC avec avis favorable cejour dans MonCIC Tu es au Canada présentement? C'est pour avoir un aperçu des délais pour les demandes faites à l'intérieur! 8 mois après ton Ar que tu as reçu ton Ivm? C'est décourageant ça Citer
Habitués Mistergna Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 Tu es au Canada présentement? C'est pour avoir un aperçu des délais pour les demandes faites à l'intérieur! 8 mois après ton Ar que tu as reçu ton Ivm? C'est décourageant ça Oui au Canada effectivement Citer
Habitués bambas Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 il y a 1 minute, Mistergna a dit : Oui au Canada effectivement Sans indiscrétion ou est ce que tu as passé ta Vm ? Clinique je veux dire? Citer
Habitués Mistergna Posté(e) 16 janvier 2018 Habitués Posté(e) 16 janvier 2018 Sans indiscrétion ou est ce que tu as passé ta Vm ? Clinique je veux dire? Pas de soucis! Comme beaucoup sur le forum, chez Clinique Luso à Montréal. Citer
bossdupad Posté(e) 17 janvier 2018 Posté(e) 17 janvier 2018 Bonjour, Des IVM on t'elles été envoyées depuis la vague de mi-decembre ? Mon dossier RP à été envoyé debut Mai 2017... aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés