Habitués Piajoensuu Posté(e) 23 novembre 2017 Habitués Posté(e) 23 novembre 2017 Il y a 16 heures, Victorien56390 a dit : Bonjour a tous, Mon dossier a été reçu à Sydney le 8 août 2017. Je n’ai toujours pas reçu l’accusé de réception. Ça fait 3 mois et demi je commence à trouver le temps long. c’est bien par e-mail qu’on doit le recevoir ? Merci et bonne journée pour nous, ça a été 4 mois entre dépôt et AR... Citer
Habitués Shotgun25 Posté(e) 24 novembre 2017 Habitués Posté(e) 24 novembre 2017 OK a me rassure, j’avais l’impression que tout le monde avait son accusé de réception en moins de 3 mois. On va patienter, maître mot de l’immigration. Tabanet et patquebec ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Shotgun25 Posté(e) 28 novembre 2017 Habitués Posté(e) 28 novembre 2017 (modifié) Suffisait d’en parler je viens de recevoir mon accusé de réception, j'ai lie ma demande. Modifié 28 novembre 2017 par Victorien56390 hbiba, aymen2210 et Tabanet ont réagi à ceci 3 Citer
bossdupad Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Apparement les IVM commencent à arriver pour les demande déposées debut Mars 2017. Pensez à verifier votre dossier . aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Apparement les IVM commencent à arriver pour les demande déposées debut Mars 2017. Pensez à verifier votre dossier [emoji4]. Des infos ?? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bossdupad Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Juste vu sur Facebook que certains demandeur de Mars recevait leur IVM. Je me suis dit que ca valait la peine de partager l'info. Perso j'ai envoyé en Mai donc c'est pas pour tout de suite... aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Juste vu sur Facebook que certains demandeur de Mars recevait leur IVM. Je me suis dit que ca valait la peine de partager l'info. Perso j'ai envoyé en Mai donc c'est pas pour tout de suite... J'ai vu une ivm sur fb mais pour un résident en USA ... on a pas les mm BVC Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
bossdupad Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 En l'occurence celle dont je parle est un demande de RP envoyé depuis le Quebec. Citer
Habitués Mistergna Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Hello,Effectivement, j'ai reçu mes demandes de VM hier.Rdv pris pour le 03/01/2018 [emoji16] aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 2 heures, Mistergna a dit : Hello, Effectivement, j'ai reçu mes demandes de VM hier. Rdv pris pour le 03/01/2018 le 03 c'est chaud c'est la derniere limite il me semblait que c etait dans les quinze jours Citer
Habitués Mistergna Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 19 minutes, toutix a dit : le 03 c'est chaud c'est la derniere limite il me semblait que c etait dans les quinze jours Pas du tout C,est dans les 30 jours de reception de la lettre. voilà ce qui est dit dans les directives relatives à l'examen médical: Quand passer votre examen médical aux fins de l’immigration Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande d’immigration. Citer
Invité Posté(e) 19 décembre 2017 Posté(e) 19 décembre 2017 il y a 1 minute, Mistergna a dit : Pas du tout C,est dans les 30 jours de reception de la lettre. voilà ce qui est dit dans les directives relatives à l'examen médical: Quand passer votre examen médical aux fins de l’immigration Vous devez vous soumettre à l’examen médical dans les 30 jours suivant la date de cette lettre. Tout manquement à cette obligation pourrait entraîner le rejet de votre demande d’immigration. ah lol je m'étais m'y ça dans la tete Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Hello,Effectivement, j'ai reçu mes demandes de VM hier.Rdv pris pour le 03/01/2018 [emoji16] Félicitations.... tes stats stp...Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Mistergna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bambas Posté(e) 19 décembre 2017 Habitués Posté(e) 19 décembre 2017 Il y a 5 heures, Mistergna a dit : Hello, Effectivement, j'ai reçu mes demandes de VM hier. Rdv pris pour le 03/01/2018 Ohhhhhhh suis découragé ! 8 mois après ton AR qu'arrive ton Ivm? Oh my Good ! Suis malade . Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 10 heures, Mistergna a dit : Hello, Effectivement, j'ai reçu mes demandes de VM hier. Rdv pris pour le 03/01/2018 bj juste une question est ce que le rdv pris est par vous ou bien c'est le MIDI qui fixe le rdv? Citer
Habitués Mistergna Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Le MIDI? Non, la visite médicale est au niveau de la demande de Résidence permanente au Fédéral. Pour répondre à votre question: Il y a une liste disponible sur le site de CIC, avec les noms et numéros de téléphone des médecins agréés avec qui on doit prendre rendez-vous. Selon le pays et la région où l'on se trouve Citer
Habitués bintibonheur Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 il y a 7 minutes, Mistergna a dit : Le MIDI? Non, la visite médicale est au niveau de la demande de Résidence permanente au Fédéral. Pour répondre à votre question: Il y a une liste disponible sur le site de CIC, avec les noms et numéros de téléphone des médecins agréés avec qui on doit prendre rendez-vous. Selon le pays et la région où l'on se trouve merci pour les infos @Mistergna. donc vous recevez un IVM de la part du fédéral et vous prenez rendez vous avec le doc agréé de votre région?! bon courage Mistergna a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mistergna Posté(e) 20 décembre 2017 Habitués Posté(e) 20 décembre 2017 Il y a 15 heures, bambas a dit : Ohhhhhhh suis découragé ! 8 mois après ton AR qu'arrive ton Ivm? Oh my Good ! Suis malade . Ne désespère pas! Apparemment les VM se font en fin de traitement car leur validités n'est que de 12 mois et ça a causé des soucis par le passé :-) Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Bonjour les attendeux.....est ce que vous avez vu ou reçu des ivm ??? Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bambas Posté(e) 22 décembre 2017 Habitués Posté(e) 22 décembre 2017 Le 20/12/2017 à 10:13, Mistergna a dit : Ne désespère pas! Apparemment les VM se font en fin de traitement car leur validités n'est que de 12 mois et ça a causé des soucis par le passé :-) Merci, Tu es au Canada? Citer
Messages recommandés