Aller au contenu

telus,bell,rogers,fido?


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

Ben ca depend ce que tu vas faire de ton forfait. Je sais pas si j'ai le droit a la pub mais bon. Plusieurs de mes amis sont d'accord pour dire que Fido est tres bien par contre j'ai eu de mauvais eccos sur telus.

Mais en ce moment fido propose pour 25 dollars sans les taxes:

les appels entrant illimites tout comme les textos et images

100 minutes de com en semaine et 1000 le soir et weekend.

On peut dire que c'est raisonnable mais faut que t'achetes le tel.

bye

Happy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je viens de me prendre un cellulaire à la carte chez Fido pour commencer.

Sur les cartes prépayées, Telus était bien plus cher, les autres se valaient...mais c comme en France, j'ai laissé le gros de côté (Bell) pour prendre le petit qui monte (Fido) biggrin.gif

Pour ce qui est du forfait dont vous parler, c'est 25$ hors taxe donc tu rajoutes 15% de taxes mais aussi il y a une taxe télécommunication à payer systématiquement pour les forfaits (pas avec les cartes prépayées) qui est de 6,75$ environ. Ce qui te fait déjà un forfait finallement à un peu plus de 35$.

Après attention aux frais d'activation et n'oublie pas que la première fois tu dois acheter ton tel.

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été longtemps avec Clearnet (Telus) et toujours très satisfait du service, jamais aucun problème. Aujourd'hui je suis avec Bell car leur couverture est la meilleure possible en dehors des zones urbaines. Bell a également un bon service, mais ils sont un peu plus chers et moins souples. Fido manque un peu de couverture de réseau hors des grandes villes, sinon c'est très proche de Telus au niveau des prix et du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de trouver cet appareil chez fido:

http://www.fido.ca/shopfido/asp/index.asp?...=&filtre=&tri=#

c est un siemens tribande qui peut marcher en Europe, il est interessant car il vaut 125 $ de plus je crois que chez fido il n y a pas de contrat ni frais d activation mais il faut payer 7$ de plus pour l acces au reseau (la meme chose chez les autres sauf chez bell ou c est compris) ajoutez à tout cela les incontournables taxes de 15 %

pour les forfait il existe le forfait de 25 $, 16h (1000 mins) de communications les soirs et week end (a partir de 19h pr soirs et vendredi 19h pr week end) et 100 mins en semaine, appels entrants illimités. seul bemol ça aurait été mieux le week end a partir de 18h....

qq vous en pensez?

je travaillle pas pour fido smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les prepayes est il possible de n acheter que la carte car j ai un telephone tri-bande qui marchais impec aux states. en attendant que les finances remontent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Fido manque un peu de couverture de réseau hors des grandes villes

Fido est juste accessible (réseau) à Montréal, Québec et le long des autoroutes 20 et 40 ...

Pour le reste , aucune couverture wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

moi j'ai pris un abonnement chez fido....car facturation a la seconde et pas de contrat

desavantage: la couverture est moins bonne que d'autres compagnie

diablou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je vais prendre fido vu qu il n y a pas de contrat et que je serais surtout a montreal, et q le telephone est tribande, est ce que vous savez si les telephones sont bloqués, ou peuvent ils être utilisés chez la concurrence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les téléphones sont bloqués. D'autre part, toutes les compagnies ont des offres sans contrat, par contre seul Fido semble pratiquer la facturation à la seconde, faut bien compenser le manque de réseau car leurs prix sont équivalents, même Bell s'est 'presque' aligné.

Sinon ici les tribandes ne servent à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains contrats Fido: 3 mois gratuits en local... c'est pas mal lorsqu'on arrive, qu'on cherche du boulot et qu'on est pendu au téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'ici les appels locaux sont gratuits et illimités depuis un poste fixe, alors si vous faites des recherches d'emplois, appelez autant que vous voulez depuis la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement