chtita Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 J'ai obtenu ma RP et validée. Cependant je l'ai eu via le programme du Manitoba. Donc je suis à Winnipeg Je viens là, car j'ai une question importante suite à une opportunité professionnelle qui vient de me tomber dessus, et malgré mes recherches, je reste toujours dans le vague. On me propose donc un poste en or sur Québec. Est ce que avec ma RP je peux venir travailler et vivre au Québec? aucun soucis au niveau transfert de NAS ou autre? J'hésite vraiment à partir et saisir cette opportunité car j'apprécie beaucoup Winnipeg, mais l'offre est vraiment très intéressante (chef de projet, avec des projets internationaux) avec responsabilité d'une équipe. Bref le genre de poste que je voulais mais je pensais l'avoir dans 1 à 2 ans. Je précise que c'est la boite qui est venue me chercher, pas eu de démarche de ma part. Est ce que certains ont été dans mon cas? donc est ce qu'avec ma RP, je peux venir à Québec? sans risque et sans problème? merci et pour les modos désolé si j'ai pas posté au bon endroit Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 mai 2017 Habitués Posté(e) 30 mai 2017 Il n'y a aucun transfert de nas... Tu devras faire l'echange de ton permis de conduire manitobain et tu auras 3 mois de carence pour l'assurance maladie. Citer
Messages recommandés