yomy Posté(e) 25 mai 2017 Posté(e) 25 mai 2017 Bonjour, nous souhaitons proposer notre entrée express pour le Manitoba ou l'Ontario. J'ai un très bon niveau en anglais Oral, je sais très bien me débrouiller n'importe où et même au niveau commercial mais à l'écrit c'est pas top. Enfin bon ... ma question, ma femme est moi avons passé le TEF avec de très bonne note et je souhaitais savoir si cela suffisait ou si il fallait aussi passer l'IELTS qui sera plus difficile à avoir. Merci pour vos réponses et avis uniquement constructif. Les critiques j'en ai pas besoin pour le moment Mike Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 à l’instant, yomy a dit : Bonjour, nous souhaitons proposer notre entrée express pour le Manitoba ou l'Ontario. J'ai un très bon niveau en anglais Oral, je sais très bien me débrouiller n'importe où et même au niveau commercial mais à l'écrit c'est pas top. Enfin bon ... ma question, ma femme est moi avons passé le TEF avec de très bonne note et je souhaitais savoir si cela suffisait ou si il fallait aussi passer l'IELTS qui sera plus difficile à avoir. Merci pour vos réponses et avis uniquement constructif. Les critiques j'en ai pas besoin pour le moment Mike pour Manitoba, le tef suffit yomy a réagi à ceci 1 Citer
yomy Posté(e) 25 mai 2017 Auteur Posté(e) 25 mai 2017 Merci pour votre réponse rapide. En savez-vous plus pour l'Ontario? Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 25 mai 2017 Habitués Posté(e) 25 mai 2017 pour l'Ontario, il faut avoir le niveau 6 en anglais http://www.ontarioimmigration.ca/fr/pnp/OI_FR_PNP_EE_FRENCH_QUALIFY.html manitoba-canada-immigration-pcm-grille-points-e.pdf Citer
yomy Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Posté(e) 27 mai 2017 (modifié) L'immigration au Manitoba me dit que l'IELTS est obligatoire mais d'autres organisations me disent que non ... quelqu'un aurait plus d'infos? merci Modifié 27 mai 2017 par yomy Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 il y a 9 minutes, yomy a dit : L'immigration au Manitoba me dit que l'IELTS est obligatoire mais d'autres organisations me disent que non ... quelqu'un aurait plus d'infos? merci Et c'est au manitoba que tu veux immigrer ou dans d'autres organisations ? Citer
yomy Posté(e) 27 mai 2017 Auteur Posté(e) 27 mai 2017 Bonsoir, C'est bien au Manitoba mais les organisations dont je parle sont au Manitoba ... personne. 'Est d'accord je trouve cela bizarre en fait ! Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 27 mai 2017 Habitués Posté(e) 27 mai 2017 il y a 14 minutes, yomy a dit : Bonsoir, C'est bien au Manitoba mais les organisations dont je parle sont au Manitoba ... personne. 'Est d'accord je trouve cela bizarre en fait ! C'est marqué sur le site de l'immigration ... http://www.immigratemanitoba.com/immigrate-to-manitoba/general-mpnp-policies/language-proficiency/ Citer
Messages recommandés