Adia Posté(e) 22 mai 2017 Posté(e) 22 mai 2017 Bonjour, Depuis mon entrée au lycée je désires continuer mes études supérieures au Canada . Je sais que la plus part des universités demandent une moyenne minimale pour être admis et en faite j'ai un bac science avec mention passable et je voudrais savoir si il y'a toujours une possibilité pour moi de m'inscrire au Canada. Si oui comment m'y prendre et quelles sont les universités aptes à m'accepter . Si non y'a-t-il des universités qui m'offrent la possibilité d'une remise à niveau? Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 22 mai 2017 Habitués Posté(e) 22 mai 2017 il y a 27 minutes, Adia a dit : Bonjour, Depuis mon entrée au lycée je désires continuer mes études supérieures au Canada . Je sais que la plus part des universités demandent une moyenne minimale pour être admis et en faite j'ai un bac science avec mention passable et je voudrais savoir si il y'a toujours une possibilité pour moi de m'inscrire au Canada. Si oui comment m'y prendre et quelles sont les universités aptes à m'accepter . Si non y'a-t-il des universités qui m'offrent la possibilité d'une remise à niveau? Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il me semble impossible de répondre à ce genre de question. Chaque programme de chaque faculté de chaque université a ses propres critères d'admission. Le mieux pour vous serait de choisir le domaine qui vous intéresse, de fouiller sur les sites des universités puis de soumettre votre dossier là où les conditions vous semblent favorables. kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés