Habitués fontimar Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, marinaline a dit : A tous les jours on consulte nos courriels pour rien en espérant d'avoir une réponse Ha ha ha! Moi, à présent, même les spams sont importants, je filtre moi même mes courriels. Parce que j'ai pas envie de louper quoique ce soit. Lool fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, fontimar a dit : Ha ha ha! Moi, à présent, même les spams sont importants, je filtre moi même mes courriels. Parce que j'ai pas envie de louper quoique ce soit. Lool Peut être qu'on aura des nouvelles cette semaine Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 5 minutes, fontimar a dit : Restons pareils avec les connaissances virtuelles alors. J'avoue que dès fois je suis réellement frustré en lisant des commentaires dans d'autres groupes. Certains ont réalisé leurs processus dans moins de 6 mois, au pire 8 mois. Nous, Haitiens, continuons à perdre du temps. @fontimar Écoute le bureau de mon député vient de m'appeler pour me dire que le dossier est encore en traitement et qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment temps et aussi longtemps que les délais ne sont pas expires donc 21 MOIS. Tu t'imagines??? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 à l’instant, marinaline a dit : Peut être qu'on aura des nouvelles cette semaine Peut-être bien. Pour ne pas tomber dans la désillusion, moi-même, je garde espoir pour fin septembre jusqu'à fin octobre. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 31 juillet 2017 Auteur Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 4 minutes, fontimar a dit : Peut-être bien. Pour ne pas tomber dans la désillusion, moi-même, je garde espoir pour fin septembre jusqu'à fin octobre. Personne de nous n'a aucune bonne nouvelle à annoncer pour redonner de l'espoir c'est dingue Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 2 minutes, marinaline a dit : Personne de nous n'a aucune bonne nouvelle à annoncer pour redonner de l'espoir c'est dingue J'aimerais bien mais avec ce que je viens d'entendre c'est difficile. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 3 minutes, Browns88 a dit : @fontimar Écoute le bureau de mon député vient de m'appeler pour me dire que le dossier est encore en traitement et qu'ils ne peuvent rien faire pour le moment temps et aussi longtemps que les délais ne sont pas expires donc 21 MOIS. Tu t'imagines??? @Browns88, il ne dit pas faux selon ses prérogatives. Mais y a une chose qu'il ignore : le texte sur le traitement sur les parrainages époux ou enfant à charge a eu une modification et est entré en vigueur à partir du 7 décembre 2016. Dorénavant, il existe une seule trousse pour toutes les demandes faites au Canada et/ ou à l'étranger. Le temps de traitement n'y va plus au dessus de 12 mois; même pour ceux qui ont déposer leurs demandes avant l'entrée en vigueur de ce texte. Ils ont dit, je le cite : Nous nous efforçons de terminer le traitement des demandes reçues avant le 7 décembre 2016 au plus tard à la fin de décembre 2017. Au cas ou, tu n'auras pas reçu une réponse définitive d'ici décembre 2017, le bureau de ton député peut agir. La date de 21 mois de traitement ne sera plus de mise pour l'ancienne trousse. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 5 minutes, fontimar a dit : @Browns88, il ne dit pas faux selon ses prérogatives. Mais y a une chose qu'il ignore : le texte sur le traitement sur les parrainages époux ou enfant à charge a eu une modification et est entré en vigueur à partir du 7 décembre 2016. Dorénavant, il existe une seule trousse pour toutes les demandes faites au Canada et/ ou à l'étranger. Le temps de traitement n'y va plus au dessus de 12 mois; même pour ceux qui ont déposer leurs demandes avant l'entrée en vigueur de ce texte. Ils ont dit, je le cite : Nous nous efforçons de terminer le traitement des demandes reçues avant le 7 décembre 2016 au plus tard à la fin de décembre 2017. Au cas ou, tu n'auras pas reçu une réponse définitive d'ici décembre 2017, le bureau de ton député peut agir. La date de 21 mois de traitement ne sera plus de mise pour l'ancienne trousse. Non Non tu te trompes moi je dois attendre AVRIL 2018/ Juillet 2016 a Avril 2018 = 21 mois puisque les délais au moment du dépôt de mon dossier étaient de 21 mois. Nous qui avons deposes nos dossiers avant le 7 décembre il s'efforcerons mais rien ne dit que les dossiers seront terminus pour la fin de décembre. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 31 juillet 2017 Habitués Posté(e) 31 juillet 2017 il y a 1 minute, Browns88 a dit : Non Non tu te trompes moi je dois attendre AVRIL 2018/ Juillet 2016 a Avril 2018 = 21 mois puisque les délais au moment du dépôt de mon dossier étaient de 21 mois. Nous qui avons deposes nos dossiers avant le 7 décembre il s'efforcerons mais rien ne dit que les dossiers seront terminus pour la fin de décembre. @Browns88, ils ne peuvent jamais dire coûte que coûte qu'ils traiteront toutes les demandes (...) parce qu'il y a des gens qui auront des problèmes (ceux qui répondent pas aux messages, paient les frais à temps). Ils s'efforceront à traiter cela relève 80% des cas et la partie restante 20% réfère aux personnes qui auront des problèmes sans réagir aux exigences de CIC d'après ce que j'ai lu à maintes reprises. marinaline et fontimar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 Il y a 21 heures, Browns88 a dit : @tesates02 Bonjour, a quelle date exactement as tu envoye le courriel stp? 27 juillet 2017 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 1 août 2017 Habitués Posté(e) 1 août 2017 il y a 43 minutes, tesates02 a dit : 27 juillet 2017 Merci ! Citer
Inemy Posté(e) 2 août 2017 Posté(e) 2 août 2017 Message recu le 1 aout 2017: Votre dossier est en attente d’être étudié par un agent d’immigration. Présentement les dossiers déposés en juin 2016 sont à l’étude. Votre dossier a été déposé le 4 octobre 2016. Aussitôt, que votre dossier sera à l’étude un agent communiquera avec vous. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 2 août 2017 Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 13 minutes, Inemy a dit : Message recu le 1 aout 2017: Votre dossier est en attente d’être étudié par un agent d’immigration. Présentement les dossiers déposés en juin 2016 sont à l’étude. Votre dossier a été déposé le 4 octobre 2016. Aussitôt, que votre dossier sera à l’étude un agent communiquera avec vous. Gardez la foi, j'en suis certain que ce mois-ci y aura de bonne nouvelles. Quelqu'un d'entre nous aura le sourire aux lèvres. Ce n'est pas une prophétie mais une bénédiction. @Browns88, t'es tout proche, dossier JUILLET 2016 ce sera ton tours pour ce mois. Browns88 et fontimar ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 2 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 13 minutes, fontimar a dit : Gardez la foi, j'en suis certain que ce mois-ci y aura de bonne nouvelles. Quelqu'un d'entre nous aura le sourire aux lèvres. Ce n'est pas une prophétie mais une bénédiction. @Browns88, t'es tout proche, dossier JUILLET 2016 ce sera ton tours pour ce mois. Je dois attendre février 2018 je ne crois pas je suis confiante que ce mois ci j'aurai des nouvelles Citer
Habitués fontimar Posté(e) 2 août 2017 Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 27 minutes, marinaline a dit : Je dois attendre février 2018 je ne crois pas je suis confiante que ce mois ci j'aurai des nouvelles Qu'est ce qui te fais dire ça? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 2 août 2017 Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 45 minutes, fontimar a dit : Gardez la foi, j'en suis certain que ce mois-ci y aura de bonne nouvelles. Quelqu'un d'entre nous aura le sourire aux lèvres. Ce n'est pas une prophétie mais une bénédiction. @Browns88, t'es tout proche, dossier JUILLET 2016 ce sera ton tours pour ce mois. Merci je vais essayer de garder espoir!!! J'ai bien hate de partager une bonne nouvelle Citer
Habitués marinaline Posté(e) 2 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 4 minutes, fontimar a dit : Qu'est ce qui te fais dire ça? La confiance fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 2 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 4 minutes, marinaline a dit : La confiance La confiance et la foi il faut tjrs armer avec ces 2 armes. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 2 août 2017 Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 19 minutes, marinaline a dit : La confiance et la foi il faut tjrs armer avec ces 2 armes. On en a besoin de ça. Restons positive et prions. Les postulants avec la nouvelle trousse, c'est évident qu'ils ne prendront pas plus que les 12 mois indiqués. Assurez vous de répondre à temps à vos messages et de faire parvenir les infos manquantes. fontimar et marinaline ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 2 août 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 août 2017 il y a 2 minutes, fontimar a dit : On en a besoin de ça. Restons positive et prions. Les postulants avec la nouvelle trousse, c'est évident qu'ils ne prendront pas plus que les 12 mois indiqués. Assurez vous de répondre à temps à vos messages et de faire parvenir les infos manquantes. Je n'y manquerai fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés