Habitués fontimar Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 3 heures, marinaline a dit : Que le nom du très haut est béni, il y a vraiment une pluie de bénédictions qui tombe sur nous cette semaine félicitations @Bibine bientôt à toi @fontimar courage mon frère. Je l'espère @mariline Citer
Habitués Bibine Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 3 minutes, Inemy a dit : Tres contente pour toi Bibine, ils nous ont convoques le mardi 10 octobre sans rien demande comme preuves supplementaires, ils nous ont dit d`apporter juste le passeport et l`entrevue est demain le 13. Une question @Inemy on a envoyé le courriel à moi et mon mari est-ce que ça voudrait dire que je dois rentrer en Haïti pour l'entrevue aussi.jw suis confuse Citer
Habitués Bibine Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 1 minute, Bibine a dit : Une question @Inemy on a envoyé le courriel à moi et mon mari est-ce que ça voudrait dire que je dois rentrer en Haïti pour l'entrevue aussi.jw suis confuse Merci Citer
Inemy Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 1 minute, Bibine a dit : Une question @Inemy on a envoyé le courriel à moi et mon mari est-ce que ça voudrait dire que je dois rentrer en Haïti pour l'entrevue aussi.jw suis confuse Mais non absolument, par exemple mardi ils ont contacté mon mari mais ils ne l`ont pas trouvé donc c`est moi qui a eu l`appel par la suite....c`est a lui de se presenter.... Citer
Habitués fontimar Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) il y a 34 minutes, Inemy a dit : Mais non absolument, par exemple mardi ils ont contacté mon mari mais ils ne l`ont pas trouvé donc c`est moi qui a eu l`appel par la suite....c`est a lui de se présenter.... Tu as été contacté par téléphone ou par E-mail? Quand est-il pour ta VM, la date d'expiration? Ton compte CléGc a t-il été mise à jour? @Bibine, pour ta demande, est-ce que tu avais déjà envoyé les preuves (photos, relevé de msg, preuve de soutien financier, copies de tampons de passeports comme preuve de vos voyages) dans la trousse? Modifié 12 octobre 2017 par fontimar Citer
Inemy Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 4 minutes, fontimar a dit : Tu as été contacté par téléphone ou par E-mail? Quand est-il pour ta VM, la date d'expiration? Ton compte CléGc a t-il une mise à jour? @Bibine, pour ta demande, est-ce que tu avais déjà envoyé les preuves (photos, relevé de msg, preuve de soutien financier, copies de tampons de passeports comme preuve de vos voyages) dans la trousse? Ils ont utilise les 2 moyens pour me contacter (tél et email) la vm est deja expirée et le certificat de police aussi. Mon compte n`est pas a jour... Citer
Habitués Bibine Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 11 minutes, fontimar a dit : Tu as été contacté par téléphone ou par E-mail? Quand est-il pour ta VM, la date d'expiration? Ton compte CléGc a t-il une mise à jour? @Bibine, pour ta demande, est-ce que tu avais déjà envoyé les preuves (photos, relevé de msg, preuve de soutien financier, copies de tampons de passeports comme preuve de vos voyages) dans la trousse? Par courriel moi et mon mari ,Oui j'avais déjà envoyé tout ça mais ils les demandent encore.ma VM a expiré le 30 septembre.et non il n'y a pas eu de mise à jour sur le compte clégc. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 4 minutes, Bibine a dit : Par courriel moi et mon mari ,Oui j'avais déjà envoyé tout ça mais ils les demandent encore.ma VM a expiré le 30 septembre.et non il n'y a pas eu de mise à jour sur le compte clégc. C'est assez bizarre mais soyez pas stressés (toi et ton mari). Chaque demande est différente, chacun a son histoire. Fais le nécessaire afin d'envoyer quelques choses différentes que ceux de la dernière fois. Demande à ton mari de réviser les réponses dans les formulaires que vous aviez rempli ensemble (rencontre, ton travail, salaire, adresse "ancienne et nouvelle s'il y en a" famille tout et tout). Citer
Inemy Posté(e) 12 octobre 2017 Posté(e) 12 octobre 2017 il y a 4 minutes, fontimar a dit : C'est assez bizarre mais soyez pas stressés (toi et ton mari). Chaque demande est différente, chacun a son histoire. Fais le nécessaire afin d'envoyer quelques choses différentes que ceux de la dernière fois. Demande à ton mari de réviser les réponses dans les formulaires que vous aviez rempli ensemble (rencontre, ton travail, salaire, adresse "ancienne et nouvelle s'il y en a" famille tout et tout). Comme le dit Fontimar soyez pas stresses...tout ira bien... Nous on avait envoyé tellement de preuves peut-etre c`est pour cela qu`ils ne savent pas quoi demander. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 (modifié) il y a 14 minutes, Inemy a dit : Comme le dit Fontimar soyez pas stresses...tout ira bien... Nous on avait envoyé tellement de preuves peut-etre c`est pour cela qu`ils ne savent pas quoi demander. Effectivement! Dans la trousse j'avais mis environ 50 photos dattant de 2011 à 2016, relevé d'appel de mon épouse tout en mentionnant qu'on utilisait rarement les appels traditionnels mais plutôt réseaux sociaux (face, whatsApp, imo, skype), j'ai ajouté une capture d'écran de mon registre de msg facebook environ 26,000 msg échangés, capture d'écran d'un appel Skype qu'on avait pris il y a bien longtemps, photos prises en couple, en groupe, copies des tampons de ses visites en Haiti et ailleurs etc. Espérons qu'ils ne vont pas me demander des documents additionnels. Bref! Comme je disais, chaque demande a son histoire, chacune est distincte. On a pas tous rencontrés nos époux-se dans les mêmes situations, on a pas eu le même quotidien... Donc, revise bien ta demande et envoie des preuves en fonction de l'histoire que tu avais racontée dans les formulaires. Modifié 12 octobre 2017 par fontimar Inemy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 12 octobre 2017 Habitués Posté(e) 12 octobre 2017 Il y a 2 heures, fontimar a dit : Effectivement! Dans la trousse j'avais mis environ 50 photos dattant de 2011 à 2016, relevé d'appel de mon épouse tout en mentionnant qu'on utilisait rarement les appels traditionnels mais plutôt réseaux sociaux (face, whatsApp, imo, skype), j'ai ajouté une capture d'écran de mon registre de msg facebook environ 26,000 msg échangés, capture d'écran d'un appel Skype qu'on avait pris il y a bien longtemps, photos prises en couple, en groupe, copies des tampons de ses visites en Haiti et ailleurs etc. Espérons qu'ils ne vont pas me demander des documents additionnels. Bref! Comme je disais, chaque demande a son histoire, chacune est distincte. On a pas tous rencontrés nos époux-se dans les mêmes situations, on a pas eu le même quotidien... Donc, revise bien ta demande et envoie des preuves en fonction de l'histoire que tu avais racontée dans les formulaires. Oui ,merci les amis vous me remontez le moral ?,c'est tellement stressante cette histoire là. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 13 octobre 2017 Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 @Inemy bonne chance à ton époux pour son entretien. Au retour, raconte nous de bonnes nouvelles. N'oublie surtout pas de partager les questions posées afin de permettre à ceux qui auront à l'avenir à passer également un interview de mieux se préparer. Dieu est au contrôle. ? fontimar et marinaline ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 13 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2017 il y a 7 minutes, fontimar a dit : @Inemy bonne chance à ton époux pour son entretien. Au retour, raconte nous de bonnes nouvelles. N'oublie surtout pas de partager les questions posées afin de permettre à ceux qui auront à l'avenir à passer également un interview de mieux se préparer. Dieu est au contrôle. ? Bonne chance @Inemy??? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 Il y a 17 heures, fontimar a dit : @Inemy bonne chance à ton époux pour son entretien. Au retour, raconte nous de bonnes nouvelles. N'oublie surtout pas de partager les questions posées afin de permettre à ceux qui auront à l'avenir à passer également un interview de mieux se préparer. Dieu est au contrôle. ? Bonne chance @Inemy Citer
Habitués fontimar Posté(e) 14 octobre 2017 Habitués Posté(e) 14 octobre 2017 (modifié) @Inemy toujours pas les nouvelles de l'entretien de ton mari. J'espère que le silence est du à l'euphorie et les préparations de son voyage. On attend toujours des nouvelles aussi tôt que possible parce que cela devient stressant pour nous également. ?? Modifié 14 octobre 2017 par fontimar marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 Il y a 10 heures, fontimar a dit : @Inemy toujours pas les nouvelles de l'entretien de ton mari. J'espère que le silence est du à l'euphorie et les préparations de son voyage. On attend toujours des nouvelles aussi tôt que possible parce que cela devient stressant pour nous également. ?? @Browns88 on prend tout ce temps pour avoir une décision prise. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 15 octobre 2017 Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 Contente de voir que ça bouge pour le BVC d'Haiti. Je priais beaucoup pour chasser l'esprit de jalousie quand je vois le traitement rapide des dossiers sur d'autres forums. Que cette semaine nous apporte des bonnes nouvelles. fontimar et Bibine ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 15 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 il y a 49 minutes, tesates02 a dit : Contente de voir que ça bouge pour le BVC d'Haiti. Je priais beaucoup pour chasser l'esprit de jalousie quand je vois le traitement rapide des dossiers sur d'autres forums. Que cette semaine nous apporte des bonnes nouvelles. Amen Citer
Habitués fontimar Posté(e) 15 octobre 2017 Habitués Posté(e) 15 octobre 2017 il y a une heure, tesates02 a dit : Contente de voir que ça bouge pour le BVC d'Haiti. Je priais beaucoup pour chasser l'esprit de jalousie quand je vois le traitement rapide des dossiers sur d'autres forums. Que cette semaine nous apporte des bonnes nouvelles. Si tu arrives à confesser en publique c'est parce que tu as un grand coeur. Que Dieu te bénisse. ? tesates02 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 16 octobre 2017 Habitués Posté(e) 16 octobre 2017 Le 14/10/2017 à 20:10, marinaline a dit : @Browns88 on prend tout ce temps pour avoir une décision prise. Il faut croire que oui @marinaline Citer
Messages recommandés