Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, marinaline a dit :

Courage @fontimar tu n'est pas trop loin, tu as une idée pour combien de temps est le visa de @Browns88.

Merci @marinaline. Je suppose que la durée dépend de la validité de sa Visite médicale. Donc, valable jusqu'au juillet 2018, néanmoins elle ne peut surpasser la durée de validité de son passeport non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fontimar a dit :

Merci @marinaline. Je suppose que la durée dépend de la validité de sa Visite médicale. Donc, valable jusqu'au juillet 2018, néanmoins elle ne peut surpasser la durée de validité de son passeport non plus.

Alors on peut donner jusqu'à 1 ans de validité moi je pourrais pas aller jusqu'à 1 an parce que mon passeport expire en juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, marinaline a dit :

Alors on peut donner jusqu'à 1 ans de validité moi je pourrais pas aller jusqu'à 1 an parce que mon passeport expire en juillet. 

Si jamais que cela dure, faut commencer par penser au renouvellement de ton passeport à partir du mois de février soit 6 mois à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, fontimar a dit :

Si jamais que cela dure, faut commencer par penser au renouvellement de ton passeport à partir du mois de février soit 6 mois à l'avance.

Oui je sais merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fontimar a dit :

Excellent @browns88, ta famille sera enfin réunie. Je me rappelle t'avoir dit si jamais ils t'appelent pas tu peux toujours aller récupérer ton passeport ?. En tout cas, tout commence bien qui finisse bien. Bonne chance pour la suite. J'espère donner de bonne nouvelle bientôt. ?

Merci beaucoup @fontimar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Browns88 a dit :

Le visa est d'1 an la validité du visa dépends de la date ou le mois qu'on été passé les examens dans notre cas octobre 2018

OK merci @Browns88 j'attends toujours la décision prise je ne sais pas pour combien de temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, marinaline a dit :

OK merci @Browns88 j'attends toujours la décision prise je ne sais pas pour combien de temps. 

Je pense que d'ici le début de l'année tu auras des nouvelles en sachant qu'ils sont au mois d'octobre présentement ton médical et valide jusqu'en Octobre 2018. Vous n'aurez pas à le refaire c'est sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Browns88 a dit :

Je pense que d'ici le début de l'année tu auras des nouvelles en sachant qu'ils sont au mois d'octobre présentement ton médical et valide jusqu'en Octobre 2018. Vous n'aurez pas à le refaire c'est sure

Tu pars quand pour ta nouvelle vie ton billet est déjà en poche ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Browns88 a dit :

Après 15 mois d'attente nous pouvons enfin dire FINALEMENT... cette histoire en arrive à sa conclusion. Battez-vous, la patience est de mise MAIS toujours garder espoir et avoir la foi. Ce chapitre est clos pour moi. Bonne Chance à tous je continuerai tout de même à interagir avec vous. 

 

P.S je n'ai jamais reçu l'appel que le passeport était prêt... Après voir vu décision prise nous nous sommes présentés pour aller récupérer le passeport et croyez-moi que le passeport nous attendait  à l'avant même... 

 

Courage...

Aww félicitations @Browns88 bonne chance pour la suite.et que Dieu soit ton Guide dans cette nouvelle vie.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Bibine a dit :

Aww félicitations @Browns88 bonne chance pour la suite.et que Dieu soit ton Guide dans cette nouvelle vie.?

Félicitations, enfin de bonne nouvelles . On garde la foi afin que le BVC  traite les dossiers plus rapidement.

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, tesates02 a dit :

Mon accusé de réception c'est avril 2017 et ils ont aussi déjà inscrits avoir reçu les examens médicaux dans le dossier.

Je n'avais pas donné un dossier complet j'ai du attendre l'instructions pour le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, marinaline a dit :

Je n'avais pas donné un dossier complet j'ai du attendre l'instructions pour le faire. 

Avec la nouvelle trousse tu dois attendre les instructions avant de faire ton examen . Est-ce que la vérification des antécédents ont commencé pour toi . Le certificat de police à été envoyé depuis juin 2017 mais il n'ont toujours pas débuté la vérification .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, tesates02 a dit :

Avec la nouvelle trousse tu dois attendre les instructions avant de faire ton examen . Est-ce que la vérification des antécédents ont commencé pour toi . Le certificat de police à été envoyé depuis juin 2017 mais il n'ont toujours pas débuté la vérification .

Pour ceux qui ont un représentant n'ont pas droit à un compte clegc donc c'est mon cas mon époux est mon représentant.  Je suis mon dossier sur CIC, je ne sais pas si les antécédents ont commencé ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, tesates02 a dit :

Avec la nouvelle trousse tu dois attendre les instructions avant de faire ton examen . Est-ce que la vérification des antécédents ont commencé pour toi . Le certificat de police à été envoyé depuis juin 2017 mais il n'ont toujours pas débuté la vérification .

Ce que nous avons conclus s'ils ont envoyé l'ivm c'est parce qu'ils ont terminé les antécédents donc j'attends la décision prise. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement