Inemy Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 à l’instant, marinaline a dit : Même pas le passeport c'est drôle Marinaline le passeport sert comme identification pour rentrer a l`ambassade of course c`est juste le passeport (ne fait pas partie des documents supplementaires)... Citer
Habitués marinaline Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 7 minutes, Inemy a dit : Marinaline le passeport sert comme identification pour rentrer a l`ambassade of course c`est juste le passeport (ne fait pas partie des documents supplementaires)... OK très bien je crois que ton mari aura le visa le jour même. Citer
Inemy Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 à l’instant, marinaline a dit : OK très bien je crois que ton mari aura le visa le jour même. Le medical et le certificat de police sont expires donc on attend pour voir mais on reste positifs... rien a craindre... Citer
Habitués marinaline Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 1 minute, marinaline a dit : OK très bien je crois que ton mari aura le visa le jour même. Si la visite médicale n'est pas encore expirée Citer
Habitués marinaline Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 à l’instant, marinaline a dit : Si la visite médicale n'est pas encore expirée OK Citer
Inemy Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 On avait tellement envoyé de preuves avec le dossier et Durant le processus, je pense que c`est pour cela ils n`ont rien demandé car ils ont touts nos documents.... Citer
Habitués fontimar Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 43 minutes, Inemy a dit : J`ai l`impression qu`on parle toujours sans rien dire pourquoi pas parler quand il y a des nouvelles a nos dossiers? C`est moins stressant comme ca... Bien au contraire, cela me donne le courage de me pleindre avec vous. Je ne sais pas si je suis le seul à éprouver ce sentiment. En tout cas, je te souhaite du succès @Inemy, cela va marcher et ça doit marcher. Quant à moi, toujours rien à signaler. Enfin @marinaline, tu as eu ton déclic, Yahoo! @Bibine donne nous de tes nouvelles. Citer
Inemy Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 4 minutes, fontimar a dit : Bien au contraire, cela me donne le courage de me pleindre avec vous. Je ne sais pas si je suis le seul à éprouver ce sentiment. En tout cas, je te souhaite du succès @Inemy, cela va marcher et ça doit marcher. Quant à moi, toujours rien à signaler. Enfin @marinaline, tu as eu ton déclic, Yahoo! @Bibine donne nous de tes nouvelles. se plaindre n`avance pas les dossiers...c`est mon opinion. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 à l’instant, Inemy a dit : se plaindre n`avance pas les dossiers...c`est mon opinion. C'est vrai mais cela change les idées, rechauffe le groupe, remonte le moral. Ben bref! marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Inemy Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 Je crois que le dossier de @Bibine date le 16 donc la semaine prochaine elle aura surement des nouvelles.... Citer
Habitués fontimar Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Le 09/10/2017 à 11:43, marinaline a dit : Je souhaite beaucoup d'ondes positive et d'E-brumes pour cette semaine au nom de Jésus. @marinaline, tu vas devoir faire tes souhaits toutes les semaines. ? marinaline a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 Que il y a 2 minutes, Inemy a dit : Je crois que le dossier de @Bibine date le 16 donc la semaine prochaine elle aura surement des nouvelles.... A quelle date t'as envoyé la tienne déjà? Citer
Inemy Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 dossier recu a CIC le 4 octobre 2016. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 11 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 2 minutes, fontimar a dit : Que A quelle date t'as envoyé la tienne déjà? Le dossier de @Bibine date le 11 octobre fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 à l’instant, Inemy a dit : dossier recu a CIC le 4 octobre 2016. Surement @Bibine est pour sous peu. S'ils t'ont contacté donc ils sont déjà au mois d'Octobre. ? Début semaine, ils étaient au mois de septembre, dis donc cela commence vraiment à bouger. Citer
Inemy Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 20 minutes, fontimar a dit : Surement @Bibine est pour sous peu. S'ils t'ont contacté donc ils sont déjà au mois d'Octobre. ? Début semaine, ils étaient au mois de septembre, dis donc cela commence vraiment à bouger. Ils m`ont rien demandé comme document supplementaire, pourquoi je ne sais pas :-) Citer
Habitués fontimar Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 9 minutes, Inemy a dit : Ils m`ont rien demandé comme document supplementaire, pourquoi je ne sais pas :-) Juste que ta demande est complète, t'as rien à craindre. ? Citer
Inemy Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 12 minutes, fontimar a dit : Juste que ta demande est complète, t'as rien à craindre. ? pourquoi l`entrevue alors??? Citer
Habitués fontimar Posté(e) 11 octobre 2017 Habitués Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 8 minutes, Inemy a dit : pourquoi l`entrevue Des fois, il arrive : Qu'Il arrive qu'ils demandent des infos supplémentaires; Une mise au point, donner des directives pour ton voyage etc. Citer
Inemy Posté(e) 11 octobre 2017 Posté(e) 11 octobre 2017 il y a 14 minutes, fontimar a dit : Des fois, il arrive : Qu'Il arrive qu'ils demandent des infos supplémentaires; Une mise au point, donner des directives pour ton voyage etc. DONC DANS MON CAS C`EST QUOI? Citer
Messages recommandés