Habitués fontimar Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 32 minutes, tesates02 a dit : avril 2017 Je ne veux pas te décourager mais il reste du chemin à parcourir. Envisage tes projets pour avril 2018 pour être plus rationnel. Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Pas facile mais je garde le morale pour 7 mois d'attente encore . Citer
Habitués Bibine Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a 10 minutes, tesates02 a dit : Pas facile mais je garde le morale pour 7 mois d'attente encore . @fontimarà raison,sois patient,il y aura des jours de découragement mais gardes le morale? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Inemy Posté(e) 29 septembre 2017 Posté(e) 29 septembre 2017 Il y a 9 heures, tesates02 a dit : avril 2017 Avril 2017 et tu es découragé?? Moi c`est Octobre 2016 et j`attends encore avec bcp d`espoir que ca se termine en decembre 2017. Citer
Habitués Browns88 Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 il y a une heure, tesates02 a dit : Pas facile mais je garde le morale pour 7 mois d'attente encore . Garde le moral, je commence à voir la lumière au bout du tunnel après 14 mois d'attente depuis que mon dossier à été déposé en juillet 2016. Courage tesates02 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 29 septembre 2017 Habitués Posté(e) 29 septembre 2017 Réellement, pour ne pas tomber dans la désillusion, je garde espoir pour Février 2018 bien que ma demande a été déposé en Novembre 2016 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 Il y a 10 heures, fontimar a dit : Réellement, pour ne pas tomber dans la désillusion, je garde espoir pour Février 2018 bien que ma demande a été déposé en Novembre 2016 Février c'est trop loin espère le mois de décembre ça ira. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 30 septembre 2017 Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 19 minutes, marinaline a dit : Février c'est trop loin espère le mois de décembre ça ira. Je croise mes doigts car j'arrive pas à me dépasser de cette attente. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 30 septembre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2017 il y a 12 minutes, fontimar a dit : Je croise mes doigts car j'arrive pas à me dépasser de cette attente. C'est pareil pour tout le monde c'est insupportable pour moi qui doit attendre jusqu'à février fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 2 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 @Browns88 tu n'as pas de nouvelles depuis que tu as refait ta visite médicale. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fontimar Posté(e) 2 octobre 2017 Habitués Posté(e) 2 octobre 2017 Il y a 4 heures, marinaline a dit : @Browns88 tu n'as pas de nouvelles depuis que tu as refait ta visite médicale. J'aimerais être au parfum également. Citer
Habitués Bibine Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Le 29/09/2017 à 09:43, fontimar a dit : Réellement, pour ne pas tomber dans la désillusion, je garde espoir pour Février 2018 bien que ma demande a été déposé en Novembre 2016 Moi je pense que ça va etre fin du mois décembre pour toi comme l'a dit @marinaline? Citer
Habitués Bibine Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 17 heures, fontimar a dit : J'aimerais être au parfum également. allo les amis je leur ai écrit ce matin ils sont rendu au mois de septembre,gloire à Dieu on est pas loin du but.prions et soyons patient Le 29/09/2017 à 09:43, fontimar a dit : Réellement, pour ne pas tomber dans la désillusion, je garde espoir pour Février 2018 bien que ma demande a été déposé en Novembre 2016 Moi je pense que ça va etre fin du mois décembre pour toi comme l'a dit @marinaline? fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Allô les amis je leur ai écrit ce matin ils sont rendu au mois de septembre.Gloire à Dieu on est pas loin du but.prions et soyons patient. fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Bibine Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 fontimar a réagi à ceci 1 Citer
Habitués marinaline Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 8 minutes, Bibine a dit : Merci de partager cette info avec nous ça remonte le moral ils sont vraiment déterminé à terminer avec les dossiers de 2016. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 à l’instant, marinaline a dit : Merci de partager cette info avec nous ça remonte le moral ils sont vraiment déterminé à terminer avec les dossiers de 2016. Est ce que ta visite médicale expire bientôt ou a déjà expiré. Citer
Habitués fontimar Posté(e) 3 octobre 2017 Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 Il y a 6 heures, Bibine a dit : Wow! Je suis vraiment ravi parce qu'ils y mettent réellement au travail. Dans un laps de temps, ils ont passé de Juillet à Septembre. Je commence à reprendre confiance, on dirait que nos calvaires seront bientôt terminés. MERCI @Bibine d'avoir pris la peine de leur écrire et de partager avec la réponse avec nous. J'ose espérer qu'ils vont t'appeler d'ici la fin du mois. Ma VM expire le 20 de ce mois, donc j'attends à ce qu'ils me demandent de la refaire. @marinaline, j'ai l'impression ? que @Browns88 est en train de préparer ses valises, il nous aurait donné de ses nouvelles s'il avait le temps. Citer
Habitués marinaline Posté(e) 3 octobre 2017 Auteur Habitués Posté(e) 3 octobre 2017 il y a 6 minutes, fontimar a dit : Wow! Je suis vraiment ravi parce qu'ils y mettent réellement au travail. Dans un laps de temps, ils ont passé de Juillet à Septembre. Je commence à reprendre confiance, on dirait que nos calvaires seront bientôt terminés. MERCI @Bibine d'avoir pris la peine de leur écrire et de partager avec la réponse avec nous. J'ose espérer qu'ils vont t'appeler d'ici la fin du mois. Ma VM expire le 20 de ce mois, donc j'attends à ce qu'ils me demandent de la refaire. @marinaline, j'ai l'impression ? que @Browns88 est en train de préparer ses valises, il nous aurait donné de ses nouvelles s'il avait le temps. Oui ils sont super rapide espérons que ça dure @Bibine @fontimar @Inemy la délivrance est proche pour vous. fontimar et marinaline ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés