Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 32 minutes, tesates02 a dit :

avril 2017

Je ne veux pas te décourager mais il reste du chemin à parcourir. Envisage tes projets pour avril 2018 pour être plus rationnel.

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, tesates02 a dit :

Pas facile mais je garde le morale pour 7 mois d'attente encore .

@fontimarà raison,sois patient,il y aura des jours de découragement mais gardes le morale?

Posté(e)
Il y a 9 heures, tesates02 a dit :

avril 2017

Avril 2017 et  tu es découragé?? Moi c`est Octobre 2016 et j`attends encore avec bcp d`espoir que ca se termine en decembre 2017.

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, tesates02 a dit :

Pas facile mais je garde le morale pour 7 mois d'attente encore .

Garde le moral, je commence à voir la lumière au bout du tunnel après 14 mois d'attente depuis que mon dossier à été déposé en juillet 2016. Courage 

• Habitués
Posté(e)

Réellement, pour ne pas tomber dans la désillusion, je garde espoir pour Février 2018 bien que ma demande a été déposé en Novembre 2016 :timide: 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 10 heures, fontimar a dit :

Réellement, pour ne pas tomber dans la désillusion, je garde espoir pour Février 2018 bien que ma demande a été déposé en Novembre 2016 :timide: 

Février c'est trop loin espère le mois de décembre ça ira.

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, marinaline a dit :

Février c'est trop loin espère le mois de décembre ça ira.

Je croise mes doigts car j'arrive pas à me dépasser de cette attente. :fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 12 minutes, fontimar a dit :

Je croise mes doigts car j'arrive pas à me dépasser de cette attente. :fou4:

C'est pareil pour tout le monde c'est insupportable pour moi qui doit attendre jusqu'à février 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, marinaline a dit :

@Browns88 tu n'as pas de nouvelles depuis que tu as refait ta visite médicale. 

J'aimerais être au parfum également.

• Habitués
Posté(e)
Le 29/09/2017 à 09:43, fontimar a dit :

Moi je pense que ça va etre fin du mois décembre pour toi comme l'a dit @marinaline?

• Habitués
Posté(e)
Il y a 17 heures, fontimar a dit :

J'aimerais être au parfum également.

allo les amis je leur ai écrit ce matin ils sont rendu au mois de septembre,gloire à Dieu on est pas loin du but.prions et soyons patient

Le 29/09/2017 à 09:43, fontimar a dit :

Moi je pense que ça va etre fin du mois décembre pour toi comme l'a dit @marinaline?

• Habitués
Posté(e)

Allô les amis je leur ai écrit ce matin ils sont rendu au mois de septembre.Gloire à Dieu on est pas loin du but.prions et soyons patient.

• Habitués
Posté(e)
il y a 8 minutes, Bibine a dit :

20171003_094613.png

Merci de partager cette info avec nous ça remonte le moral ils sont vraiment déterminé à terminer avec les dossiers de 2016.

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, marinaline a dit :

Merci de partager cette info avec nous ça remonte le moral ils sont vraiment déterminé à terminer avec les dossiers de 2016.

Est ce que ta visite médicale expire bientôt ou a déjà expiré. 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 6 heures, Bibine a dit :

20171003_094613.png

Wow! Je suis vraiment ravi parce qu'ils y mettent réellement au travail. Dans un laps de temps, ils ont passé de Juillet à Septembre. Je commence à reprendre confiance, on dirait que nos calvaires seront bientôt terminés. MERCI @Bibine d'avoir pris la peine de leur écrire et de partager avec la réponse avec nous. J'ose espérer qu'ils vont t'appeler d'ici la fin du mois. Ma VM expire le 20 de ce mois, donc j'attends à ce qu'ils me demandent de la refaire. @marinaline, j'ai l'impression ? que @Browns88 est en train de préparer ses valises, il nous aurait donné de ses nouvelles s'il avait le temps.

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, fontimar a dit :

Wow! Je suis vraiment ravi parce qu'ils y mettent réellement au travail. Dans un laps de temps, ils ont passé de Juillet à Septembre. Je commence à reprendre confiance, on dirait que nos calvaires seront bientôt terminés. MERCI @Bibine d'avoir pris la peine de leur écrire et de partager avec la réponse avec nous. J'ose espérer qu'ils vont t'appeler d'ici la fin du mois. Ma VM expire le 20 de ce mois, donc j'attends à ce qu'ils me demandent de la refaire. @marinaline, j'ai l'impression ? que @Browns88 est en train de préparer ses valises, il nous aurait donné de ses nouvelles s'il avait le temps.

Oui ils sont super rapide espérons que ça dure @Bibine @fontimar @Inemy la délivrance est proche pour vous.