Aller au contenu

parrainage exterieur Haïti nouvelle trousse 2017


marinaline

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 15 minutes, tesates02 a dit :

C bien , j’ai jamais été en mesure de lier mon compte.Je suis l’évolution du dossier via leur système téléphonique. J’ai les mêmes informations que toi.

J'ai juste rempli la case du passeport et laissé le lieu de naissance vide et ça à marcher après un seul essai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, marinaline a dit :

J'ai juste rempli la case du passeport et laissé le lieu de naissance vide et ça à marcher après un seul essai 

Rien mettre dans la ville de naissance et pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, tesates02 a dit :

C bien , j’ai jamais été en mesure de lier mon compte.Je suis l’évolution du dossier via leur système téléphonique. J’ai les mêmes informations que toi.

Bonjour.

Je parrainé ma conjointe qui est à l'extérieur du Canada. Moi au Canada est ce que elle peut lier son compte à sa demande.sachant qu on a fourni les adresses e mails. Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Imm17 a dit :

Bonjour.

Je parrainé ma conjointe qui est à l'extérieur du Canada. Moi au Canada est ce que elle peut lier son compte à sa demande.sachant qu on a fourni les adresses e mails. Merci !

J'ai envoyé la demande du Canada il y a 5 semaine s.je n'ai pas reçu un msg pour lier son compte...?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, tesates02 a dit :

J’ai essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas.

Ça fonctionne si ils ont commencé à traiter ta demande, si t'as reçu un Numéro d'identification client.tu peux créer un compte et lier ta demande dans www.cic.gc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai essayé plusieurs fois mais ça ne fonctionne pas.

Me semble que dans un autre poste il y avait la démarche desfois a place de mettre marier faut mettre celibataire. Pas inscrire le numéro de passeport. Je vais essayer de retrouver l'information

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Saturday, December 02, 2017 à 23:08, tesates02 a dit :

Je laisse tomber...je suis à la fin du processus ils m’enverront un courriel quand c’est terminé ?

@Bibine combien de page de conversations tu avais donné à  l'ambassade comme preuve lors de l'entrevue de ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, marinaline a dit :

@Bibine combien de page de conversations tu avais donné à  l'ambassade comme preuve lors de l'entrevue de ton mari

Allô ma belle!! Je ne peux pas te dire combien mon mari avait donné,il faudrait que je lui demande.mais il m'a dit qu'il avait prit quelques messages à nos toutes premières conversations et ainsi de suite,jusqu'à notre dernière conversation avant l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=176201]Bibine[/mention] combien de page de conversations tu avais donné à  l'ambassade comme preuve lors de l'entrevue de ton mari

Si sa peut t'aider nous avons amener environ 200 pages si c'est pas plus de nos conversations depuis le debut jusqu'a avant l'entrevue et aussi on amener les conversation de facebook

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Bibine a dit :

Allô ma belle!! Je ne peux pas te dire combien mon mari avait donné,il faudrait que je lui demande.mais il m'a dit qu'il avait prit quelques messages à nos toutes premières conversations et ainsi de suite,jusqu'à notre dernière conversation avant l'entrevue.

 

Il y a 1 heure, workalic a dit :


Si sa peut t'aider nous avons amener environ 200 pages si c'est pas plus de nos conversations depuis le debut jusqu'a avant l'entrevue et aussi on amener les conversation de facebook

Envoyé de mon LG-H831 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci @Bibine @workalic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, marinaline a dit :

@Bibine combien de page de conversations tu avais donné à  l'ambassade comme preuve lors de l'entrevue de ton mari

Si tu as l'application WhatsApp tu peux exporter tes conversations en document Word. J'ai envoyé 5 pages soit pour 1 an 1/2  en conversation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Fayou15 a dit :

Guys... Quelqu'un c'est ou en est l'ambassade....

De mon côté toujours aucun changement de statut. J'ai les ai contacter le 22 novembre je veux pas les relancer de peur que ça retarde davantage la décision final pour le visa. J'attends et j'espère pour cette semaine:100_pray: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, tesates02 a dit :

De mon côté toujours aucun changement de statut. J'ai les ai contacter le 22 novembre je veux pas les relancer de peur que ça retarde davantage la décision final pour le visa. J'attends et j'espère pour cette semaine:100_pray: 

Mon mari a voyagé en Europe, USA et Canada les dernières années peut-être c'est ce qui peut expliquer le délai pour la vérification des antécédents . Franchement, je ne sais pas trop quoi penser avec le BVC de Port-au -Prince.

Il avait accéléré et maintenant  je crains qu'il ralentisse t trop et qu'il traite le tout en janvier 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement