Victagne Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 Bonjour à toutes et tous, Très heureux de demander la question sur ce bon forum J'ai demandé une programme d'automne 2017 à l'UdeM. Quand je déposais ma demande, cette madame-là m'a dit que je pourrais recevoir une réponse dans 4 semaines. Mais ça fait déjà 5 semaines, je n'ai reçu aucune réponse quand même jusqu'aujourd'hui. En ce cas comme moi, est-ce que ça veut dire je serai refusé en silence? Et commend puis-je faire maintenant? Merci d'avance pour votre aide Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 29 avril 2017 Habitués Posté(e) 29 avril 2017 Bonjour, on est un peu dans le même cas. Appelle le registraire pour avoir des nouvelles, tout simplement... Ils sont très gentils Il y a aussi une rentrée en janvier sinon... Citer
Victagne Posté(e) 29 avril 2017 Auteur Posté(e) 29 avril 2017 5 hours ago, jblr83 said: Bonjour, on est un peu dans le même cas. Appelle le registraire pour avoir des nouvelles, tout simplement... Ils sont très gentils Il y a aussi une rentrée en janvier sinon... Meric jblr83. Oui, je vais demander au guichet directement car j'habite près. Est-ce que vous avez aussi disposé le programme automne 2017 à l'UdeM? Avez-vous reçu la réponse de la part d'admission? Citer
Habitués jblr83 Posté(e) 30 avril 2017 Habitués Posté(e) 30 avril 2017 C'est mon fils qui s'est renseigné pour une admission au trimestre d'hiver, en janvier. on doit les voir septembre... Citer
Victagne Posté(e) 30 avril 2017 Auteur Posté(e) 30 avril 2017 (modifié) 4 hours ago, jblr83 said: C'est mon fils qui s'est renseigné pour une admission au trimestre d'hiver, en janvier. on doit les voir septembre... Bonne chance à vous et votre fils Modifié 30 avril 2017 par Victagne jblr83 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés