patrick13500 Posté(e) 28 avril 2017 Posté(e) 28 avril 2017 bonjour a toutes et a tous je me présente je m'appel patrick je vie sur martigues 13500 j'ai 45 ans voila je suis en train de faire mon permis de travail j'ai un employeur qui me fais un contrat de travail. mes j'ai parcouru le forum et il y a beaucoup de sujet . j'ai un souci je n'arrive pas a télécharger les dossier 1295 + 5257 voici le message d'erreur ,et je n'arrive a a comprendre pour quoi, avez vous eu le même problème merci d'avance Télécharger un fichier Erreur: le formulaire que vous avez téléchargé n'a pas été accepté. Description de l'erreur: assurez-vous de télécharger le dernier formulaire sur le site IRCC, complétez le formulaire en utilisant Adobe Reader, validez et téléchargez encore. Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, vous devriez consulter les FAQ dans le Centre d'aide. Si votre problème n'est pas répondu ici, soumettez votre problème via le bouton Signaler un problème technique en haut à droite de l'écran. Citer
Habitués juetben Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 Essaye de changer de navigateur internet... parfois les formulaires du cic ont du mal avec certains... chrome, mozilla... vérifie aussi ta version d'acrobat. Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 il y a 12 minutes, patrick13500 a dit : pareil avec safari Essaye de le télécharger le formulaire par un clic droit et non cliquer dessus pour qui s'ouvre par le navigateur. Tu le télécharges dans ton pc (sur ton bureau ou autre) et tu l'ouvres de ton ordinateur etc... A+ kuroczyd a réagi à ceci 1 Citer
patrick13500 Posté(e) 28 avril 2017 Auteur Posté(e) 28 avril 2017 je n'arrive pas a télécharger direct sans ouvrir Citer
patrick13500 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 ça ne marche pas j'ai même changer de pc, c'est vraiment bizarre ce truc Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 mai 2017 Habitués Posté(e) 1 mai 2017 il y a 4 minutes, patrick13500 a dit : ça ne marche pas j'ai même changer de pc, c'est vraiment bizarre ce truc Tu as essayé de faire un clic-droit et "Enregistrer sous" ou "Enregistrer la cible sous ..." ? Dans quelle application s'ouvre le PDF ? Le message que tu as, signifie que tu n'ouvres pas le fichier téléchargé dans Acrobat mais dans un visualisateur de PDF. Citer
patrick13500 Posté(e) 1 mai 2017 Auteur Posté(e) 1 mai 2017 il y a 1 minute, kuroczyd a dit : Tu as essayé de faire un clic-droit et "Enregistrer sous" ou "Enregistrer la cible sous ..." ? Dans quelle application s'ouvre le PDF ? Le message que tu as, signifie que tu n'ouvres pas le fichier téléchargé dans Acrobat mais dans un visualisateur de PDF. je vais regardé tous sa merci encore Citer
patrick13500 Posté(e) 2 mai 2017 Auteur Posté(e) 2 mai 2017 c'est bon il y avais plusieurs logiciel pdf puis l'ai fais un clic droit et ouvrier avec acrobat reader DC Citer
Messages recommandés