Bafingat Posté(e) 27 avril 2017 Posté(e) 27 avril 2017 Salut, Comment faire pour obtenir la citoyenneté canadienne en tant que réfugiés politique ? J'attends votre réponse ,et je serait très ravis de vous lire bientôt ! Mille bisous et à très bientôt ! Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 27 avril 2017 Habitués Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 2 heures, Bafingat a dit : Salut, Comment faire pour obtenir la citoyenneté canadienne en tant que réfugiés politique ? J'attends votre réponse ,et je serait très ravis de vous lire bientôt ! Mille bisous et à très bientôt ! Ben tu peux pas devenir citoyen canadien sans habiter au moins 4 ans ici. Bafingat a réagi à ceci 1 Citer
Bafingat Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 2 heures, crazy_marty a dit : Ben tu peux pas devenir citoyen canadien sans habiter au moins 4 ans ici. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 28 avril 2017 Habitués Posté(e) 28 avril 2017 Il y a 22 heures, Bafingat a dit : Salut, Comment faire pour obtenir la citoyenneté canadienne en tant que réfugiés politique ? J'attends votre réponse ,et je serait très ravis de vous lire bientôt ! Mille bisous et à très bientôt ! À ma connaissance, une fois obtenue la résidence permanente en tant que réfugiés, c'est le même processus que pour tout le monde après X années de présence ici. Citer
Messages recommandés