Famillebretonne Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour à tous, Nous partons bientôt au Québec et j'ai une question: comment vous faites pour votre courrier à venir?? Ou vous allez le recevoir? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 Wow y'a encore des gens qui reçoivent du vrai courrier papier, impressionnant La Poste offre un service de réexpédition internationale pour 6 mois ou 1 an. Toute l'info sur leur site. Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, crazy_marty a dit : Wow y'a encore des gens qui reçoivent du vrai courrier papier, impressionnant La Poste offre un service de réexpédition internationale pour 6 mois ou 1 an. Toute l'info sur leur site. bah wé , y'en a encore nous également on aime toucher , le côté tactile ahhaha Citer
Famillebretonne Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Posté(e) 20 avril 2017 Et oui!! Nous pas le choix au fin fond de ma Bretagne tout n'est pas encore passé au numérique!Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 20 avril 2017 Posté(e) 20 avril 2017 il y a une heure, Famillebretonne a dit : Et oui!! Nous pas le choix au fin fond de ma Bretagne tout n'est pas encore passé au numérique! y'a les pigeons voyageurs Citer
Famillebretonne Posté(e) 20 avril 2017 Auteur Posté(e) 20 avril 2017 [emoji1] bonne idée je vais y penserEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 20 avril 2017 Habitués Posté(e) 20 avril 2017 (modifié) il y a 47 minutes, Famillebretonne a dit : Bonjour à tous, Nous partons bientôt au Québec et j'ai une question: comment vous faites pour votre courrier à venir?? Ou vous allez le recevoir? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com J'ai un plan familial bien pensé car j'aime pas le service de réexpédition de la poste, surtout à l’international... Il existe de nombreux sites qui vont recevoir ton courrier pour toi ou autre options, j'aurai eu tendance à utiliser un service privé pour ce besoin. Au pire tu peux faire la réexpédition nationale vers chez ta Famille ou Amis, ça sera moins chère et de temps en temps la personne qui va recevoir pourra t'envoyer 15 jours de courriers d'un coup etc etc... Étonnant j'ai 2 cartons pleins de courriers/documents du Canada Modifié 20 avril 2017 par PACAtoQC Famillebretonne a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés