Oleidgens Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour, Je suis résident temporaire au Québec avec un permis de travail se finissant en juin 2018. En décembre 2016 j'ai été controlé positif à l'alcool au volant de ma voiture (pas malin je sais), je n'avais pas encore mon permis québécois (je n'étais pas sur le territoire depuis 6 mois). Je vais être jugé fin mai, nous allons plaider coupable. Est-ce que je risque d'être interdit de territoire immédiatement ? Si oui qu'est ce que ça implique ? On m'a évoqué la possibilité de pouvoir faire sauter cette interdiction, des infos ? Pour info j'avais introduit ma demande de résidence permanent un mois avant le contrôle en question. Merci pour vos réponses / conseils. Olivier Citer
Invité jo19963 Posté(e) 2 avril 2017 Posté(e) 2 avril 2017 Tu devrais consulter un avocat en immigration... pas un forum. Citer
Messages recommandés