Laurent Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 C'est une nouvelle qui vient tout juste de sortir et qui a pris tout le monde par surprise. Le gouvernement du Canada vient d'émettre un communiqué dans lequel il annonce mettre un terme à tous les programmes d'immigration. Le Québec devra également se conformer à cette décision historique et a déjà répondu qu'il cessera toute sélection de nouveaux candidats à compter d'aujourd'hui le 1er avril. Cette décision spectaculaire est motivée par l'harmonisation de la politique canadienne avec celle de nos voisins du sud et de l'administration Trump de fermer les frontières aux étrangers. Il semblerait également qu'un processus rétroactif soit mis en place et irait jusqu'à révoquer la résidence permanente de certains candidats déjà acceptés par Immigration Canada et dont le visa a déjà été délivré. Certaines sources parlent même du renvoi de citoyens issus de l'immigration dont le visa a été émis après le 1er avril 2016. Devant cette décision, immigrer.com a décidé de fermer son site et suspendra ses activités à compter d'aujourd'hui 1er avril en solidarité avec tous les candidats du monde. D'autres pays alternatifs vous seront proposés ultérieurement, tels que la Corée du nord ou la Russie où l'on observe des climats semblables. sandra1967, KOUMBEM Delwende, mezianer et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tchi13 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 Beau poisson d'avril quebec-39 et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PEJOZEM Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 il y a 10 minutes, Laurent a dit : C'est une nouvelle qui vient tout juste de sortir et qui a pris tout le monde par surprise. Le gouvernement du Canada vient d'émettre un communiqué dans lequel il annonce mettre un terme à tous les programmes d'immigration. Le Québec devra également se conformer à cette décision historique et a déjà répondu qu'il cessera toute sélection de nouveaux candidats à compter d'aujourd'hui le 1er avril. Cette décision spectaculaire est motivée par l'harmonisation de la politique canadienne avec celle de nos voisins du sud et de l'administration Trump de fermer les frontières aux étrangers. Il semblerait également qu'un processus rétroactif soit mis en place et irait jusqu'à révoquer la résidence permanente de certains candidats déjà acceptés par Immigration Canada et dont le visa a déjà été délivré. Certaines sources parlent même du renvoi de citoyens issus de l'immigration dont le visa a été émis après le 1er avril 2016. Devant cette décision, immigrer.com a décidé de fermer son site et suspendra ses activités à compter d'aujourd'hui 1er avril en solidarité avec tous les candidats du monde. D'autres pays alternatifs vous seront proposés ultérieurement, tels que la Corée du nord ou la Russie où l'on observe des climats semblables. Il est très gros, ton poisson d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurentides2016 Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Poisson d'eau douce en Avril,waouh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 Bon appétit pour ta carpe. Ne m'invite surtout pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 Réactions : Isa06, teddyQC, kuroczyd et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués YASA Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 c’est un baleine d'avril PACAtoQC et bencoudonc ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 1 heure, YASA a dit : c’est un baleine d'avril Bonjour, c'est vrai ce qu'ils disent là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 2 heures, Laurent a dit : C'est une nouvelle qui vient tout juste de sortir et qui a pris tout le monde par surprise. Le gouvernement du Canada vient d'émettre un communiqué dans lequel il annonce mettre un terme à tous les programmes d'immigration. Le Québec devra également se conformer à cette décision historique et a déjà répondu qu'il cessera toute sélection de nouveaux candidats à compter d'aujourd'hui le 1er avril. Cette décision spectaculaire est motivée par l'harmonisation de la politique canadienne avec celle de nos voisins du sud et de l'administration Trump de fermer les frontières aux étrangers. Il semblerait également qu'un processus rétroactif soit mis en place et irait jusqu'à révoquer la résidence permanente de certains candidats déjà acceptés par Immigration Canada et dont le visa a déjà été délivré. Certaines sources parlent même du renvoi de citoyens issus de l'immigration dont le visa a été émis après le 1er avril 2016. Devant cette décision, immigrer.com a décidé de fermer son site et suspendra ses activités à compter d'aujourd'hui 1er avril en solidarité avec tous les candidats du monde. D'autres pays alternatifs vous seront proposés ultérieurement, tels que la Corée du nord ou la Russie où l'on observe des climats semblables. Bonjour Laurent, est ce que c'est vrai ce que vous dites là ? d'oû avez vous eu l'information ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Automne Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 je savais qu'il y en a qui y croirait Isa06 et herve03 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lignan Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 Laurent tu es fort, tu as réussi à toucher les âmes sensibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENEVA VICKY Posté(e) 1 avril 2017 Share Posté(e) 1 avril 2017 Pardon Laurent, il y'a des âmes sensibles dans ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués freedom69 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 Bonjour Laurent, est ce que c'est vrai ce que vous dites là ? d'oû avez vous eu l'information ? Le 1er Avril ne vous interpelle pas? [emoji23]Sent from my iPhone using Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 il y a 11 minutes, Automne a dit : je savais qu'il y en a qui y croirait Je voulais juste confirmer l'information. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PACAtoQC Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 il y a 12 minutes, houhou007 a dit : Je voulais juste confirmer l'information. je te la confirme, c'est la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Moos0006 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 2 heures, Laurent a dit : C'est une nouvelle qui vient tout juste de sortir et qui a pris tout le monde par surprise. Le gouvernement du Canada vient d'émettre un communiqué dans lequel il annonce mettre un terme à tous les programmes d'immigration. Le Québec devra également se conformer à cette décision historique et a déjà répondu qu'il cessera toute sélection de nouveaux candidats à compter d'aujourd'hui le 1er avril. Cette décision spectaculaire est motivée par l'harmonisation de la politique canadienne avec celle de nos voisins du sud et de l'administration Trump de fermer les frontières aux étrangers. Il semblerait également qu'un processus rétroactif soit mis en place et irait jusqu'à révoquer la résidence permanente de certains candidats déjà acceptés par Immigration Canada et dont le visa a déjà été délivré. Certaines sources parlent même du renvoi de citoyens issus de l'immigration dont le visa a été émis après le 1er avril 2016. Devant cette décision, immigrer.com a décidé de fermer son site et suspendra ses activités à compter d'aujourd'hui 1er avril en solidarité avec tous les candidats du monde. D'autres pays alternatifs vous seront proposés ultérieurement, tels que la Corée du nord ou la Russie où l'on observe des climats semblables. à l’instant, PACAtoQC a dit : je te la confirme, c'est la fin bay bay mon projet PACAtoQC et azazga1990 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Share Posté(e) 1 avril 2017 Ayez peur! Isa06, okapi74 et Ornella89 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués passa Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 Si c'était vrai, le MIDI n'aurait pas annoncé les nouveaux quotas d'immigration sur son site récemment. J'ai pas du tout peur, M. Laurent, c'est une intox houhou007 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 5 heures, PACAtoQC a dit : je te la confirme, c'est la fin merci mon ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués houhou007 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 2 heures, Laurent a dit : Ayez peur! attend moi j'arrive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés