Invité Posté(e) 30 mars 2017 Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 1 heure, Papefall a dit : Je comprend mais il faut toujours osez quand on est un étudiant qui carbure bien sur les études.Je partage mes projets d'avenir espérant trouvé de bonne volonté pour me soutenir.Et je crois que j'ai franchi un bon nombre d'étape.Aidez moi Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Aide-toi, le ciel t'aidra. Citer
Habitués crazy_marty Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 (modifié) Sinon tu peux aussi contacter une banque et faire un prêt pour tes études. Comme d'autres ont fait avant toi. Ou tu peux aussi travailler quelques années, économiser, puis venir faire des études ici quand tu auras assez d'argent. Comme d'autres ont aussi fait avant toi. Je te l'accorde que c'est plus difficile que de juste lancer une bouteille à la mer en demandant de l'argent à des gens qui te connaissent pas. Comme si quelqu'un va accepter de financer les études d'un parfait inconnu, sur Internet en plus, avec toutes les arnaques qui s'y passent. Remarque y'en a qui envoient de l'argent en pensant avoir trouvé le grand amour, alors sait-on jamais. Même si des gens au Canada financent les études de certaines personnes, tu crois pas qu'ils financeraient d'abord les études d'étudiants locaux, genre d'étudiants qu'ils ont rencontré avant, qu'ils connaissent quand-même un peu? Modifié 30 mars 2017 par crazy_marty Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 Merci encore de tout ces encouragement.Vrément tu m'a motivéEnvoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 J'habite au Sénégal en Afrique.Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 9 minutes, Papefall a dit : J'habite au Sénégal en Afrique. Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Lâche pas, écoute les conseils, ta démarche est culotté, reste dans les règles et avance. Si vraiment tu étais bloqué, tu as Internet et ça avec un peu de volonté et un esprit autodidacte tu pourras pas mal compenser les études que tu n'auras pas pu avoir et oui, la vie c'est ça, tout est possible mais parfois faut accepter de passer à autre chose, trouver des solutions et ne surtout pas ruminer, tourner en rond. Bonne chance, A+ Citer
Papefall Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Posté(e) 30 mars 2017 Merci!Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 8 heures, Papefall a dit : J'habite au Sénégal en Afrique. Envoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a des bourses d'exemption pour les étudiants sénégalais. Il faut contacter le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche. Plus d'info ici : http://www.ambsencanada.org/bourses_exemption.php Citer
Papefall Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Posté(e) 31 mars 2017 Bien reçu je vais leur contacter pour voire ce que ça donneEnvoyé de mon SM-J110H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés