Habitués naomi Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 7 heures, Ivy Bijou a dit : En 41 ans ici je n'ai jamais marché dans une mxxxe de chien. Pas nal hein. A Lyon par contre....c'était parfois une patinoire de mxxxxe... Idem au Japon. Les rues sont propres. Les gens ne jettent pas non plus leurs mégots de cigarettes par terre. Il y a des cendriers en rue à beaucoup de places. la balsamine a réagi à ceci 1 Citer
Habitués la balsamine Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Le 29/03/2017 à 18:57, naomi a dit : Désolé mais tout ce que j'ai vu, c'est un vieux bonhomme aux cheveux gris et un cabot noir. Je m'attendais à voir un superbe totem. Au passage, aucune météore en vue. Je pense que c'est un fait alternatif. le emoji de donald trump est hilarant ;0 Citer
Mennad Posté(e) 8 avril 2017 Posté(e) 8 avril 2017 43 messages et inscrit depuis 41 minutes, ça c'est du bon vieux flood mon ami Citer
Messages recommandés