Habitués Xander Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 C'est vraiment la plus longue des attentes ..j'espère qu'on aura tous bientôt une réponse ..et la ebrune [emoji4] Ça fait combien de temps que tas envoyé ton csq et que tu attends ? CSQ envoyé le 04 avril 2017 !! En attente d'une décision prise [emoji5] Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 10 mai 2017 Habitués Posté(e) 10 mai 2017 Il y a 4 heures, fredgersende a dit : - C.S.Q obtenu le 8 Mai Bravo ffff a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Mike007 Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 8 heures, Sama2012 a dit : C'est vraiment la plus longue des attentes ..j'espère qu'on aura tous bientôt une réponse ..et la ebrune ? Ça fait combien de temps que tas envoyé ton csq et que tu attends ? Bonjour c'est quoi la ebrune? quand vous parlez de réponse, quelle sorte de réponse exactement. je suis un peu perdu. ( j'ai envoyé ma demande de CSQ lundi) Citer
Habitués Jsk Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 6 hours ago, Mike007 said: Bonjour c'est quoi la ebrune? quand vous parlez de réponse, quelle sorte de réponse exactement. je suis un peu perdu. ( j'ai envoyé ma demande de CSQ lundi) Allo lA e brune c est lA notification reçue par Email Du bureau de visa pour envoyer le passport afin d émettre le visa pour la résidence pour l obtention du CSq c est 25 jours ouvrables bon courage Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour à toutes et à tous On a reçu la lettre d'admissibilité depuis une semaine par contre elle ne fait pas montion du bvc qui traitera le dossier Est-ce que je peux quand même envoyer ma demande de csq ?! De plus on nous demande de soumettre l'annexe A, est-ce que on doit l'envoyé par poste ?! On a pas de moyen de le dire via le compte en ligne Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ROCHEROUGE Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 23 minutes, Shipirou a dit : Bonjour à toutes et à tous On a reçu la lettre d'admissibilité depuis une semaine par contre elle ne fait pas montion du bvc qui traitera le dossier Est-ce que je peux quand même envoyer ma demande de csq ?! De plus on nous demande de soumettre l'annexe A, est-ce que on doit l'envoyé par poste ?! On a pas de moyen de le dire via le compte en ligne Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, Oui envoi la demande de csq et envoi toujours avec la lettre que cix a envoyé. C'est pas grave. Plus tard ils vont enverrons un autre. Pour l'annexe envoi par poste a cette adresse postale: Documents exigés CPC Mississauga/CTD Mississauga PO BOX 6100, Station A / CP 6100, Station A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 Citer
Habitués Xander Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 42 minutes, ROCHEROUGE a dit : Bonjour, Oui envoi la demande de csq et envoi toujours avec la lettre que cix a envoyé. C'est pas grave. Plus tard ils vont enverrons un autre. Pour l'annexe envoi par poste a cette adresse postale: Documents exigés CPC Mississauga/CTD Mississauga PO BOX 6100, Station A / CP 6100, Station A Mississauga (Ontario) L5A 4H4 Rocherouge, dis moi, pourquoi vous utilisez cette adresse : Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial :CTD MississaugaC.P. 6100, Succ AMississauga (Ontario)L5A 4H4 Au lieu de celle-ci (Vu que la majorité des parrainés sont à l'extérieur du Canada) : Demande pour des époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux et des enfants à charge (vivant actuellement à l’extérieur du Canada)CTD MississaugaC.P. 3000, Succursale AMississauga (Ontario)L5A 4N6 http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/mississauga.asp Citer
Habitués Sama2012 Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour J'ai appelle le MIDI aujourd'hui pour savoir mon dossier est rendu ou (début de traitement 28 mars ) ils m'ont dit qu'on attend une information du fédéral ...est ce que quelquun a eu le même problème ? Ça me stress bcp . Citer
Habitués Xander Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) il y a 1 minute, Sama2012 a dit : Bonjour J'ai appelle le MIDI aujourd'hui pour savoir mon dossier est rendu ou (début de traitement 28 mars ) ils m'ont dit qu'on attend une information du fédéral ...est ce que quelquun a eu le même problème ? Ça me stress bcp . Pas moi ! ... et ne t'inquiète pas tout rentrera dans l'ordre ... bon courage. Modifié 11 mai 2017 par Xander Citer
Habitués Blanchedel Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Le 27/03/2017 à 23:03, Fayou1522 a dit : d'accord.... merciiii beaucoup.... Bonjour. Tout le monde passe par là. Avant qu'accepter il vérifie les capacités financières, et que les obligations du futur parrain soit correct… Au niveau des impôts notamment. En gros il vérifie la situation financière du parrain à subvenir aux besoins primaires du parrainer Citer
Habitués Lefils Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Bonjour les amis Est ce que quelqu'un a déjà envoyé des documents au BVC de Dakar?Svp c est quoi l addresse postale ? Sent from my SGH-M919V using immigrer.com mobile app Citer
Habitués Girlinlove Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) il y a 35 minutes, Lefils a dit : Bonjour les amis Est ce que quelqu'un a déjà envoyé des documents au BVC de Dakar?Svp c est quoi l addresse postale ? Sent from my SGH-M919V using immigrer.com mobile app Allo @Lefils, je croyais que tu avais utilisé les informations du formulaire en ligne et par email? Pourquoi tu veux entrer les informations par courrier? Ambassade du Canada B.P. 3373 Dakar, Sénégal Pour les questions sur les visas et l'immigration : dakar.immigration@international.gc.ca Modifié 11 mai 2017 par Girlinlove Citer
Habitués Lefils Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 27 minutes, Girlinlove a dit : Allo @Lefils, je croyais que tu avais utilisé les informations du formulaire en ligne et par email? Pourquoi tu veux entrer les informations par courrier? Ambassade du Canada B.P. 3373 Dakar, Sénégal Pour les questions sur les visas et l'immigration : dakar.immigration@international.gc.ca Slt @Girlinlove c est pour envoyer les resultats de l analyse medicale au cas ou si le docteur nous dit de le faire..il n a pas le emedical..elle avait refuse avant alors on a fait une plainte au niveau CIC.Ils l ont contacte et maintenant tt est ok DIEU merci Citer
Habitués Jsk Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) 1 hour ago, Xander said: Rocherouge, dis moi, pourquoi vous utilisez cette adresse : Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial :CTD MississaugaC.P. 6100, Succ AMississauga (Ontario)L5A 4H4 Au lieu de celle-ci (Vu que la majorité des parrainés sont à l'extérieur du Canada) : Demande pour des époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux et des enfants à charge (vivant actuellement à l’extérieur du Canada)CTD MississaugaC.P. 3000, Succursale AMississauga (Ontario)L5A 4N6 http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/mississauga.asp @Xander parce que Dans lA communication qUe CIC envoit par courriel il l indique pour des documents complemtaires normalement c est intitulé Documents exigés .... si regarde Dans ton lien cette adresse L5A4H4 est lA même qUe pour les frais relatifs pour la résidence permenante Modifié 11 mai 2017 par Jsk Citer
Habitués narine Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Meme pour les parrains résidants au Quebec?? Citer
Habitués Jsk Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) 6 minutes ago, narine said: Meme pour les parrains résidants au Quebec?? Oui lA résidence permanente est de la responsabilité du fédéral cette adresse est pour la résidence permanente et pour compléter les documents si nécessaire a utiliser seulement si CIC l a clairement indiqué Dans lA correspondence Modifié 11 mai 2017 par Jsk Citer
Habitués Jsk Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) 2 hours ago, Sama2012 said: Bonjour J'ai appelle le MIDI aujourd'hui pour savoir mon dossier est rendu ou (début de traitement 28 mars ) ils m'ont dit qu'on attend une information du fédéral ...est ce que quelquun a eu le même problème ? Ça me stress bcp . Je suis Dans le cas qUe toi Le premier qUi a Du nouveau informe l autre Bon courage à Nous Modifié 11 mai 2017 par Jsk Citer
Habitués Xander Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Rocherouge, dis moi, pourquoi vous utilisez cette adresse : Les autres trousses de la catégorie du regroupement familial :CTD MississaugaC.P. 6100, Succ AMississauga (Ontario)L5A 4H4 Au lieu de celle-ci (Vu que la majorité des parrainés sont à l'extérieur du Canada) : Demande pour des époux, conjoints de fait ou partenaires conjugaux et des enfants à charge (vivant actuellement à l’extérieur du Canada)CTD MississaugaC.P. 3000, Succursale AMississauga (Ontario)L5A 4N6 [mention=36444]Xander[/mention] parce que Dans lA communication qUe CIC envoit par courriel il l indique pour des documents complemtaires normalement c est intitulé Documents exigés .... si regarde Dans ton lien cette adresse L5A4H4 est lA même qUe pour les frais relatifs pour la résidence permenante Je suis avec l'ancienne trousse ! Je trouvais juste bizarre que adresse n'était pas la même. ... mais si dans la correspondance de CIC mentionne cette adresse autant pour moi ... j'apprends Merci Citer
Habitués Shipirou Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Pour ma part ça ne mentionne nul part l'adresse postale du bureau de Mississauga La lettre dit que les instructions pour envoyer l'annexe A vont êtres envoyer dans les 5 jours ouvrables mais rien Et aucun moyen de l'envoyer à partir de notre compte en ligne Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés