Habitués ffff Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Le 2017-04-22 à 23:58, ROCHEROUGE a dit : Bonjour les amis, Dites, quabd on envoi la demande de csq et d'engagement, il demande de mettre une copie de la lettre d'acceptation avec. Il s'agit juste du pdf ou le corps du mail aussi il faut l'imprimer? Et autre chose, comment on sait que le retrait du paiement a été effectué si c'est une tierce personne qui a payé mais pas le parrain? j'ai envoyé le pdf et j'ai eu l'accusé de réception, Mootassem a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lefils Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 6 minutes, fredgersende a dit : j'ai envoyé le pdf et j'ai eu l'accusé de réception, Slt Fred je viens de recevoir la lettre de l immigration comme quoi mon dossier est transféré a dakar.. mais cette fois j ai marqué qu ils ont mis catégorie aussi sur la feuille avec le numéro de demande et tt..que signifie ce catégorie ? ?? Citer
Hucin Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Tu as bien raison. . Moi non plus je le trouve pas fred . Mais tu pourrais envoyer tes documents en utilisant la formulaire web ircc ffff a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ffff Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 2 minutes, Lefils a dit : Slt Fred je viens de recevoir la lettre de l immigration comme quoi mon dossier est transféré a dakar.. mais cette fois j ai marqué qu ils ont mis catégorie aussi sur la feuille avec le numéro de demande et tt..que signifie ce catégorie ? ?? si c'est Catégorie : CF1, parrainage époux, j'ai demandé pour savoir...... Citer
Habitués ffff Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 2 minutes, Hucin a dit : Tu as bien raison. . Moi non plus je le trouve pas fred . Mais tu pourrais envoyer tes documents en utilisant la formulaire web ircc peux tu me donner le lien stp, je ne trouve pas Citer
STLC Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Svp comment on fait pour envoyer l'annexe A et le casier judiciaire, mon mari a lié sa demande à son compte mais il n'y a aucune option où il peut télécharger des documents pour les envoyer, on a appelé l'immigration , on nous a fait savoir qu'on lui a envoyé un message mais on ne voit rien sur son compte comme message, comment faire alors pour envoyer les documents demandés? Citer
Habitués ffff Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2017 ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx Citer
Habitués Lefils Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 il y a 35 minutes, fredgersende a dit : si c'est Catégorie : CF1, parrainage époux, j'ai demandé pour savoir...... Oui exactement c est ca CF1. Merci bcp Citer
Hucin Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 2 heures, fredgersende a dit : ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx Ici www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp Citer
Mootassem Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 7 heures, Sashasadey a dit : Petite preocupation ,je souhaite envoyer le csq que j'ai recu aujourdhui par formulaire web au bureau de dakar mais je me demande qui est le demandeur et qui est le requerant.car cest moi le parrain de mon mari dc normalement le requerant principal et lui le demandeur principale.mais sur les csq recu il est maintenant le requerant moi ca m'embrouille.quelqu'un a t'il une idee de qui de dois mettre comme demandeur et qui comme requerant sur le formulaire web? Merci de me repondre laisse faire le CSQ pour le BVC le demandeur principale c'est votre mari et toi c'est le parrain ou le répondant donc il faut continuer avec les même appellations pour CIC Citer
Hucin Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 il y a 1 minute, Hucin a dit : Ici www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/demande-ou.asp Tu choisis ( Angleterre ) après Londres Citer
Mootassem Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 (modifié) Il y a 3 heures, STLC a dit : Svp comment on fait pour envoyer l'annexe A et le casier judiciaire, mon mari a lié sa demande à son compte mais il n'y a aucune option où il peut télécharger des documents pour les envoyer, on a appelé l'immigration , on nous a fait savoir qu'on lui a envoyé un message mais on ne voit rien sur son compte comme message, comment faire alors pour envoyer les documents demandés? il faut les envoyer par Web d'IRCC avec le lien suivant : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx?_ga=2.77392405.1248382122.1493092357-128819411.1492926977 Modifié 25 avril 2017 par Mootassem Citer
STLC Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 En remplissant le formulaire web IRCC svp c'est qui le demandeur et c'est qui le requérant? Citer
Sashasadey Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 à l’instant, STLC a dit : En remplissant le formulaire web IRCC svp c'est qui le demandeur et c'est qui le requérant? Moi meme jattends la reponse a cette question .fred as tu une idée? Citer
Mootassem Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue dans le club !!j'invite tout le monde à utiliser ce tableau Google : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit?usp=drivesdk pour mettre leur dates et faire le suivie et comparer les délais de traitement un grand merci à notre ami @Xander qui a monté cet outil pour nous Xander a réagi à ceci 1 Citer
Mootassem Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 il y a une heure, Sashasadey a dit : Moi meme jattends la reponse a cette question .fred as tu une idée? je vous ai répondu ci-haut Citer
Habitués Lefils Posté(e) 25 avril 2017 Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 1 heure, Sashasadey a dit : Moi meme jattends la reponse a cette question .fred as tu une idée? Le répondant c est le parrain ou le requérant et le demandeur principale c est le parrainé. Citer
brimene Posté(e) 25 avril 2017 Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 17 heures, Blanchedel a dit : Exactement pareil pour moi. Csq reçu aujourd'hui à conserver parsit t il... on attend ... vous avez le compte lier ?nous on n y arrive pas oui on a pu lier le compte a la demande cependant il semble que notre compte mon CIC n'a jamais été mis a jours du coup on suis l'état d’avancement sur "vérifier l'état de ma demande en ligne". en attendant on attends de recevoir la fameuse lettre pour leur fournir le CSQ.... Dure dure l'attente Citer
Habitués ffff Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 9 heures, Hucin a dit : Tu choisis ( Angleterre ) après Londres je l'ai fait plusieurs fois, mais aucune adresse courriel du BVC de Londres, contrairement à Paris quand on va sur leur page Citer
Messages recommandés