Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, brimene a dit :

je l'espère aussi, malgré que rien ne me presse vue que mon dossier n'est pas encore transmis au BVC :(

Oui, serais tu comme moi, de me dire qu'il n'y aura plus rien à faire sauf attendre, .......on aime participer au stress.......lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Sashasadey a dit :

Cest sur qu'ils communiquent entre eux cest ecrit même dans ma lettre d'accusé de reception de ma dmd de csq.ils disaient kils n pourront pqs respecter le delai de 25 jrs a cause du taux elevé de dmd mais kon soit rassuré de ce que le micc communique avk les autres organismes

ha bon pourtant sur le site du MIDI ils disent respecter les 25  jours pour époux et enfants, est-ce ton cas?

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, fredgersende a dit :

Oui, serais tu comme moi, de me dire qu'il n'y aura plus rien à faire sauf attendre, .......on aime participer au stress.......lol

au contraire le fait de voir que je ne suis pas la seule à devoir attendre me console :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, brimene a dit :

au contraire le fait de voir que je ne suis pas la seule à devoir attendre me console :)

oui, on attend, moi qui déteste attendre le bus, :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, brimene a dit :

BVC de paris 

BVC Londres pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Sashasadey a dit :

Dakar pour moi bonjour la longue attente ?

aucune idée pour Londres, il n'ya pas beaucoup de personnes ici qui sont à Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, fredgersende a dit :

aucune idée pour Londres, il n'ya pas beaucoup de personnes ici qui sont à Londres

Comment je fais pour voir le fichier des statistiques du groupe? il y'a peutr parmi des gens ki dependent de dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Mike007 a dit :

Bonjour les amis, voila après avoir eu la lettre d’admissibilité où il était indiqué que la demandeur principale recevra une correspondante dans 5 jours ouvrables, voyant le délais dépassé, j'ai contacté CIC, l'agent a envoyé un email a Mississauga et le jour même nous avons reçu la correspondante et instructions pour IMM5669 et Certificat de police. une chose notre compte en ligne éprouve des problèmes techniques. la parrainé va envoyé un message via formulaire en ligne pour expliquer et régler ce problème technique. mais tous les documents demandé nous allons les envoyé par poste. 

 

Une question svp. pour le CSQ quels sont les frais? pouvez-vous m'envoyer un lient"

Bonjour Mike007, 

 

il me semble que nous sommes nombreux à avoir ce problème. la même chose, j'ai reçu la lettre le 03 Avril 2017 et soit disant ils vont m'envoyer l'instruction pour téléverser les documents Annex A et certificat de police. mais rien. 

As tu le numéro pour contacter CIC??? 

dois je leurs dire que mon épouse n'a pas encore recu le message?? 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, fredgersende a dit :

je suis exactement dans le même cas que vous, d'aprés mes calculs savants :) une quinzaine de jours.........

 

Je vous partage une petite anecdote, j'ai le courrier me disant que je suis admissible comme répondant, mais dans ce même courrier, n'Est pas précisé le BVC, ce qui est demandé par le MIDI..........j'ai appelé aujourd'hui le CIC, 2h plus tard, je recevais le courrier complété de l'oubli.........

 

Question:

 

j'ai déjà envoyé mon dossier pour le CSQ avec le courriel sans l'identification du BVC, que faire? les appeler, penser qu'ils vont déduire que le BVC est celui de Londres parce qu'elle habite Londres........????

 

Bonjour Fred, 

Y a t-il une question dans les formulaires à remplir pour le CSQ qui demande le BVC??? 

Suis je à côté de la plaque???

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ali1318 a dit :

Bonjour Fred, 

Y a t-il une question dans les formulaires à remplir pour le CSQ qui demande le BVC??? 

Suis je à côté de la plaque???

 

Merci

oui regarde le formulaire 1520

 

Formulaires et documents généraux

 

2 Preuve de votre admissibilité comme personne qui parraine :
• Lettre ou courriel récent de Citoyenneté et Immigration Canada contenant :
– la confirmation que vous avez satisfait aux conditions
d’admissibilité pour parrainer ou vous invitant à déposer une demande
d’engagement auprès du ministère de l’Immigration, de la Diversité
et de l’Inclusion;
– votre nom et celui de la personne parrainée principale;
le nom du bureau de Citoyenneté et Immigration Canada qui traitera
la demande de résidence permanente de la personne parrainée
ou des personnes parrainées.

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Sashasadey a dit :

Comment je fais pour voir le fichier des statistiques du groupe? il y'a peutr parmi des gens ki dependent de dakar 

ici mets les tiennes https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Ali1318 a dit :

Bonjour Fred, 

Y a t-il une question dans les formulaires à remplir pour le CSQ qui demande le BVC??? 

Suis je à côté de la plaque???

 

Merci

ici Ali

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

soit patient,choix du process téléphonique 2 puis 1 puis 1 puis 0

c'est mieux d'appeler tôt le matin, sinon, rappelle si au bout du processus ça raccroche, je mets sur mains libre et je fias autre chose.......lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
15 minutes ago, fredgersende said:

ici Ali

http://www.cic.gc.ca/francais/contacts/telecentre.asp

soit patient,choix du process téléphonique 2 puis 1 puis 1 puis 0

c'est mieux d'appeler tôt le matin, sinon, rappelle si au bout du processus ça raccroche, je mets sur mains libre et je fias autre chose.......lol

Comme un post précédent à fait mention je pense que le MIDI Et CiC communique entre eux donc Il n ya pas de quoi s en faire.

Dans mA lettre d admisibilite aucune mention Du BVC

Juste attendre

Modifié par Jsk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Jsk a dit :

Comme un post précédent à fait mention je pense que le MIDI Et CiC communique entre eux donc Il n ya pas de quoi s en faire.

Dans mA lettre d adminisibilite aucune mention Du BVC

Juste attendre

possible mais je nen ai aucune certitude je vais appeler demain........je peux penser que oui ou du moins ils peuvent en déduire que c'est Londres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 minutes ago, fredgersende said:

possible mais je nen ai aucune certitude je vais appeler demain........je peux penser que oui ou du moins ils peuvent en déduire que c'est Londres

Exact j ai lu quelque part sur cic qu il ya une communication entre eux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Jsk a dit :

Exact j ai lu quelque part sur cic qu il ya une communication entre eux.

 

j'appelle et je poste selon ce qu'ils me disent demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fredgersende a dit :

je suis exactement dans le même cas que vous, d'aprés mes calculs savants :) une quinzaine de jours.........

 

Je vous partage une petite anecdote, j'ai le courrier me disant que je suis admissible comme répondant, mais dans ce même courrier, n'Est pas précisé le BVC, ce qui est demandé par le MIDI..........j'ai appelé aujourd'hui le CIC, 2h plus tard, je recevais le courrier complété de l'oubli.........

 

Question:

 

j'ai déjà envoyé mon dossier pour le CSQ avec le courriel sans l'identification du BVC, que faire? les appeler, penser qu'ils vont déduire que le BVC est celui de Londres parce qu'elle habite Londres........????

 

Nous aussi nous avons reçu une lettre sans BVC puis une autre avec BVC quelques jour sur plus tard. La demande de CSQ avait déja été envoyée.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement