Aller au contenu

ici parrainage MARS / AVRIL extérieur


ffff

Messages recommandés

  • Habitués

si j'ai bien rempli les formulaires du CSQ, ce que je pense pour les avoir vérifiés de nombreuses fois, nous n'avons plus que les examens médicaux avec l'Emedical le 19 Avril, donc +2 mois, ça devrait aller au 19 juin, parfait pour l'été :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, theodore84 a dit :


Je sais pas si j'aurai les visa avt la fin de la visite médicale le 9 juin 2017.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

au pire tu les repasses, (ta femme et ton enfant sont dans quel pays?) c'est rapide pour un RDV, si tu le fais priorise le Emedical, beaucoup plus rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
au pire tu les repasses, (ta femme et ton enfant sont dans quel pays?) c'est rapide pour un RDV, si tu le fais priorise le Emedical, beaucoup plus rapide

Oui j'attends qu'il me demande. En général ils donnent le visa avt la fin de la vm .2 cas avec des amis. Moi je souhaiterais les refaire pour avoir un peu plus de temps. Ils St au togo

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, theodore84 a dit :


Avec les bureaux de visa en Europe ça ça très vite. Après la vm en général 1 mois à 2 pour la brune

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

question car je ne sais,

 

une fois qu'ils accordent la résidence, que se passe-t-il ensuite? ils envoient quoi à madame?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
question car je ne sais,
 
une fois qu'ils accordent la résidence, que se passe-t-il ensuite? ils envoient quoi à madame?

Ils envoient la confirmation de résidence à madame. Elle viendra avec son passeport et les confirmation de résidence permanente valider sa résidence à l'aéroport. Et puis tout est fini.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, theodore84 a dit :


Oui j'attends qu'il me demande. En général ils donnent le visa avt la fin de la vm .2 cas avec des amis. Moi je souhaiterais les refaire pour avoir un peu plus de temps. Ils St au togo

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

j'Ai regardé le match France Togo avec un ami togolais champion de course à pied en 2006, un beau souvenir, pas le match, la soirée...... :)

 

 

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, theodore84 a dit :


Ils envoient la confirmation de résidence à madame. Elle viendra avec son passeport et les confirmation de résidence permanente valider sa résidence à l'aéroport. Et puis tout est fini.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ok, ils envoient la résidence par courrier et c'est fini, c'est ça que les gens appellent la brune?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok, ils envoient la résidence par courrier et c'est fini, c'est ça que les gens appellent la brune

Très longtemps c'est par la poste ds une enveloppe brune. C'est pourquoi les gens appelle brune. Mais la brune en question aujourd'hui c'est le message qu'on reçoit "visa prêt pour émission ". En gros c'est un mail qui te dit que ta demande est approuvée. Le mail te donne les directives pour l'obtention des visa ou les CRP. C'est par là poste par contre qu'on envoie les CRP.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, theodore84 a dit :


Très longtemps c'est par la poste ds une enveloppe brune. C'est pourquoi les gens appelle brune. Mais la brune en question aujourd'hui c'est le message qu'on reçoit "visa prêt pour émission ". En gros c'est un mail qui te dit que ta demande est approuvée. Le mail te donne les directives pour l'obtention des visa ou les CRP. C'est par là poste par contre qu'on envoie les CRP.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je ne suis pas sur de comprendre, on envoie la confirmation de résidence à qui?, je suis un peu perdu,peux tu m'expliquer

Modifié par fredgersende
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CRP ? c'est quoi ça.......

Confirmation de résidence permanente lol

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Jsk a dit :

Justement moi je n ai pas réussi à lier la demande  malgré les instructions données dans ce forum donc je suis passée Par web IRCC.

Et j ai envoyé l original Du certificat de police de mon Mari Par lA poste 

Oui souvent c tres difficile de le lier mais baisse pas le bras il y a quelques part ici ds le forum des instructions pour son compte. Une fois lier c est plus rapide et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

j'ai un gros problème et j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
il y a plus de 7 mois que mon mari a envoyé le dossier de parrainage à mississauga et depuis je n'ai eu aucune nouvelle sur mon dossier alors qu'il devait etre en mode traitement. Donc apres une longue attente de 7mois nous venons de savoir que notre dossier de parrainage est à ottawa et il ont dit qu'il est incomplet ?  sans retour du dossier donc mon mari a envoyé une lettre pour savoir ce qu'il manque mais on a rien reçu de leur part ? 
ca veut dire qu'il ont perdu mon dossier ?? Je veux qu'il nous retourner le dossier s'il est mal rempli ou manque un document ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon mari vient d'avoir le MICC. Apparemment ça prend 25  jours après ouverture de courrier. et ça prend 2 semaines entre l'arrivée des dossiers, le tri du courrier et la distribution aux 16 unités du MICC. Les 25 jours sont juste la durée du traitement de dossier, alors restons patients. :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mon mari vient d'avoir le MICC. Apparemment ça prend 25  jours après ouverture de courrier. et ça prend 2 semaines entre l'arrivée des dossiers, le tri du courrier et la distribution aux 16 unités du MICC. Les 25 jours sont juste la durée du traitement de dossier, alors restons patients. :j-aime:

Le plus dur est déjà ft

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Girlinlove a dit :

Mon mari vient d'avoir le MICC. Apparemment ça prend 25  jours après ouverture de courrier. et ça prend 2 semaines entre l'arrivée des dossiers, le tri du courrier et la distribution aux 16 unités du MICC. Les 25 jours sont juste la durée du traitement de dossier, alors restons patients. :j-aime:

tu parles de quoi girlinlove?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, fredgersende a dit :

tu parles de quoi girlinlove?

On a  appelé le MICC pour les CSQ, pour valider si le dossier avait commencé à être traité. La réception a répondu que le délai de 25 jours ne prenait effet qu'après répartition du courrier qui pouvait prendre jusqu'à 2 à 3 semaines. Donc 25 jours ouvrables + 3semaines. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On a  appelé le MICC pour les CSQ, pour valider si le dossier avait commencé à être traité. La réception a répondu que le délai de 25 jours ne prenait effet qu'après répartition du courrier qui pouvait prendre jusqu'à 2 à 3 semaines. Donc 25 jours ouvrables + 3semaines. 

Je prends note de l'information avec bcp de réserve. On verra bien. C'est pas ce qui est écrit sur le site de MIDI en tout cas.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Girlinlove a dit :

On a  appelé le MICC pour les CSQ, pour valider si le dossier avait commencé à être traité. La réception a répondu que le délai de 25 jours ne prenait effet qu'après répartition du courrier qui pouvait prendre jusqu'à 2 à 3 semaines. Donc 25 jours ouvrables + 3semaines. 

Excuse moi de te contredire mais moi aussi j'ai téléphoné au Midi et elle ma détaillé comment il procédait quand il reçoive ta demande ça prends 4 jours avant qu'il ouvrent ensuite 25 jours ouvrable entre le traitement et l'envoie du CSQ chez toi  voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Excuse moi de te contredire mais moi aussi j'ai téléphoné au Midi et elle ma détaillé comment il procédait quand il reçoive ta demande ça prends 4 jours avant qu'il ouvrent ensuite 25 jours ouvrable entre le traitement et l'envoie du CSQ chez toi  voilà

C'est ce que je crois comprendre aussi. Et puis en regardant les derniers statistiques les délais sont sont respectés;)

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, aline54 a dit :

Excuse moi de te contredire mais moi aussi j'ai téléphoné au Midi et elle ma détaillé comment il procédait quand il reçoive ta demande ça prends 4 jours avant qu'il ouvrent ensuite 25 jours ouvrable entre le traitement et l'envoie du CSQ chez toi  voilà

 

Il ne s'agit pas de contredire qui que ce soit, vous avez eu une réponse, mon mari en a eu une autre. Il a bien posé les questions à la dame, qui lui a dit que ça ne servait à rien d'appeller avant 2 à 3 semaines parce que c'était le temps que ça prenait pour la demande se rende au service de parrainage et que les informations soient rentrées dans la base de données. Je pense que c'est une réponse valide, parceque la moyenne pour la réception du CSQ est de 2.3 mois sur le fichier de partage. Ça a bien du sens. Alors chaqu'un son expérience.  https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jwtRYTEoCe7y8MW7Efxd6QKMzajzcLwHj6gxoeFPTsA/edit#gid=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement